del20160722 Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 oui je l'ai vu c'était sympa aussi Neverland c'est vrai le scénario était original et fantaisiste en plus...certains aspects, scènes du films m'ont fait penser au monde de Tim Burton
tazz01 Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 J'adore ce post, ça me donne plein d'envies pour louer des dvd dans quelques mois, ben oui ces derniers temps le ciné pour moi c'est plutôt : Bob l'éponge, Pollux, gang de requins.... :P
Mily82 Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 J'ai profité du Printemps du ciné et je suis allée voir :"Hitch, expert en séduction". C'est sympa... Si vous voulez passer un bon moment de détente, c'est une bonne comédie américaine. Il y a des scènes très drôles ! Voili voilou !
Marie-Claire Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 cette après midi j'ai été voir "les mots bleus" d'Alain Corneau, film magnifique, très émouvant, super bien joué, des images très belles, des personnages attachants (j'avais pas envie de les laisser...)... et pour ceux et celles qui se poseraient la question, le titre est le même qu'une chanson de Christophe, chanson qui sert de thème musical au film.
Fanny59 Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 moi je suis allée voir "tout pour plaire" ! vraiment à voir ! de la sincérité, très drôle, un film sur la vie quoi
espoir Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 alors moi je suis allée voir "tout pour plaire" une film réalisé par une femme, pour les femmes.. quoique les hommes devraient le voir aussi ça les aideraient à mieux nous comprendre, mieux connaitre nos attentes j'ai vu "vera drake" aussi, c à voir absolument, je ne sais pas si qqn parmi vous avait vu "secrets et mensonges" (c'est du même réalisateur) ça nous replonge dans l'angleterre des années où l'avortement n'était pas autorisé :-( je n'ai toujours pas vu "aviator" et j'aimerais voir, dans un autre genre, "le cauchemar de Darwin" les critiques sont vraiment bonnes :-) tout ça entre les révisions fançais-maths.....
Marie-Claire Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 alors moi je suis allée voir "tout pour plaire" une film réalisé par une femme, pour les femmes.. quoique les hommes devraient le voir aussi ça les aideraient à mieux nous comprendre, mieux connaitre nos attentesj'ai vu "vera drake" aussi, c à voir absolument, je ne sais pas si qqn parmi vous avait vu "secrets et mensonges" (c'est du même réalisateur) ça nous replonge dans l'angleterre des années où l'avortement n'était pas autorisé :-( <{POST_SNAPBACK}> "vera drake" je l'ai vu il y a un moment... c'est vrai qu'il est pas mal... sur le même thème il y a aussi "une affaire de femmes" avec Isabelle Huppert, un film de Claude Chabrol qui date des années 1988-89... l'histoire d'une faiseuse d'anges pendant la seconde guerre mondiale. 'tout pour plaire", pas encore vu, certainement bientôt... mais mon coup de coeur du moment reste "les mots bleus" sorti cette semaine, tellement magnifique !!!
espoir Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 j'ai oublié de dire; j'ai eu un coup de coeur pr la marche de l'empereur et la chute m'a bcp marquée, très bon film....jusqu'au bout.
menalie Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 alors moi j'ai profité du printemps du ciné pr voir 4 films : "Saw" : un peu gore et angoissant parfois ms bien fait, ac du suspens. les fans du genre devrait apprécier. "Elektra" : j'étais pas vraiment motivée pr le voir et je craignais vraiment d'être déçue ms bon au final ça se regarde même si c'est pas vraiment le film du siècle... à voir absolument par les fans d'Alias!! "Hitch" : j'ai vraiment bien aimé dc ft aller le voir c sympa, on passe un bon moment. "Tout pr plaire" : j'étais morte de rire du début à la fin. ya des répliques assez cultes, les mecs en prennent plein la tête (d'ailleurs j'étais ac mon copain qd je suis allée le voir!! ) ms c EXCELLENT et ceux qui ont apprécié "le coeur des hommes" devrait aimer! qqn pourrait me donner son avis sr "trouble jeu"? j'avais envie de le voir ms bon 4 films en a peine 2 jours c deja bien!!
caronoun Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 qqn pourrait me donner son avis sr "trouble jeu"? j'avais envie de le voir ms bon 4 films en a peine 2 jours c deja bien!! <{POST_SNAPBACK}> je l'ai vu "trouble jeu" et j'ai bien aimé, on ne se doute pas de chute, vas-y!
stefany Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Je suis allée voir voir hier soir "million dollars baby" avec clint eastwood et vraiment je vous le conseille. Moi qui craignais qu'il n'y ait que des combats de boxe, et bien je me suis bien trompée. en ressortant, on ne peut plus voir la vie comme avant. Allez y....
Messages recommandés