Aller au contenu

PE1 AMIENS 2006/2007


lulu80110

Messages recommandés

merci lulu pour tes reponses :D

Pour les vacances de toussaint, une des profs que j'ai eu en tice m'avait dit que certains profs pouvaient assurer certains cours pendant les vacances de la toussaint et çà ne m'arrangeait pas du tout ! :cry: alors si toi tu n'as pas eu ce genre d'echos, c'est rassurant !

Pour les epreuves d'admissibilité faudra donc attendre 15j pour avoir les resultatas, çà va ... :)

d'apres le calendrier qu'on ns a remis, la preparation aux oraux avait l'air de commencer tout de suite apres les epreuves d'admissibilité

et qu'un oral par semaine, c'est pas beaucoup çà ???? :o

et les oraux se st terminés quand l'année dernière ?

pour redoubler, alors tous ceux qui le prépare en candidat libre par exemple cette année, ne peuvent pas se presenter l'année prochaine en tant que redoublant dans un iufm?

Et bien la nouvelle ne va pas faire plaisir a une de mes copines çà ! :ninja:

Allez bonne soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    102

  • linoléa

    62

  • tiger

    58

  • atezsenoj

    32

pour redoubler, alors tous ceux qui le prépare en candidat libre par exemple cette année, ne peuvent pas se presenter l'année prochaine en tant que redoublant dans un iufm?

Et bien la nouvelle ne va pas faire plaisir a une de mes copines çà ! :ninja:

Rassure tes copines qui le passent en libre, l'année dernière je l'ai passé en candidat libre par le cned et je me suis fait éliminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

louwine: elle est pas considéré comme redoublante puisqu'elle n'est pas en iufm cette année.

bon ici je suis claquée :D

Pour les cours j'ai entendu dans les couloirs qu'on aurait un exam blanc le 21 octobre en francais, quelqu'un sait quelque chose?

Tiger: ravie d'avoir fait ta connaissance. A demain

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

degoutée, le prof de musique n'est pas la ce matin, j'suis venue pour rien

il est souffrant et on a été prévenu qu'un bon 1/4 d'heure apres être censé avoir debuté le cours :ninja:

pour ceux qui ont pris musique, vous l'avez eu cette semaine ?

vous avez trouvé çà comment avec lui ?

parceque pour tout vous dire, j'avais pas trouvé le prof "super energique" le jour de la reunion pour les options, alors déjà que j'ai pas mal hesité pr choisir !

j'me demande s'il serait tjrs possible de changer d'option si jamais ?????

Ah oui, alors si on presente le concours en candidat libre et qu'on echoue, on est pas considéré comme redoublant pour les iufm ?

Ah j'suis pas au courant pr un exam blanc le 21/10 ms j'vais avoir francais cet aprem alors j'en saurais peut etre un peu plus

bonne journée a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un prof malade !!!! Mais c'est pas possible, moi même avec 40 de fièvre, je viens en cours (preuve, je suis malade comme un chien et je vais m'entraîner à courir d'ici une heure)...

En toi cas, j'espère qu'il sera là demain, car je l'ai demain matin (de 10h15 à 12h15).

J'avais eu des échos comme quoi c'était un bon prof de musique, après il faut voir...

Pour le devoir de français du 21/10, j'en ai vaguement entendu parler mais ce n'est pas encore définitif, les profs devraient nous en dire plus d'ici la semaine prochaine.

Pour ce qui est de "tutelec", ça ne marche toujours pas, seuls les PE2 et les profs peuvent y accéder, v'la l'intérêt... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalment le prof de musique devrait etre la demain car une fille de ma classe l'a aperçu cette aprem!

donc c'est a se demander s'il a été "vraiment" malade ???!!!

pour l' exam blanc de français ma prof ns a bien confirmé que çà aura lieu le samdi 21/10 ms je ne sais tjrs pas les horaires

voila, bonne soirée a toutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalment le prof de musique devrait etre la demain car une fille de ma classe l'a aperçu cette aprem!

donc c'est a se demander s'il a été "vraiment" malade ???!!!

pour l' exam blanc de français ma prof ns a bien confirmé que çà aura lieu le samdi 21/10 ms je ne sais tjrs pas les horaires

voila, bonne soirée a toutes :D

Ah OK merci pour l'info, de toute façon demain je monte en voiture à l'iufm.

Pour le devoir de français du 21/10, je pense que ça sera le matin, même condition que l'examen (donc de 8h30 à 12h30 normalement, enfin à confirmer)

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou pour l'exam de francais on a eu l'info cet aprem et ce ne sera que 2heures car on a juste à faire la synthèse!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linoléa : c'est la grosse embrouille pour mardi, alors si j'ai bien compri on n'a plus math mardi matin mais français mardi aprem ? donc pas français jeudi ? :huh: si c'est bien ça on a un peu de plus de temps pour faire les maths, c'est pas un mal ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou pour l'exam de francais on a eu l'info cet aprem et ce ne sera que 2heures car on a juste à faire la synthèse!

bonne soirée

On ne fait qu'une synthèse, oh ben c'est nul ça, ils pourraient nous poser une éventuelle question de grammaire, histoire de réviser un peu les bases de grammaire...

Bon ben tant pis, si c'est 2h, on ira, on vaincra et on partira après 2h de dur labeur.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiger: moi j'ai compris u'on avait math le matin, francais l'aprem. et jeudi math le matin

Normalement le tutelec est accesible mais je n'arrive pas à y aller. Vous y arrivez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le tutelec est accesible mais je n'arrive pas à y aller. Vous y arrivez?

Je viens tout juste d'essayer et moi non plus je n'arrive pas à me connecter. dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...