Nävis Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Nomade ??? Prête pour ton footing de demain ? Z'avez vu ? Je prends mon rôle tres au sérieux :P . Bon moi demain, faut que je bosse l'histoire ! Faudrait que j'avance ma frise au moins jusqu'à la révolution incluse .
nomade Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Nomade ??? Prête pour ton footing de demain ?Z'avez vu ? Je prends mon rôle tres au sérieux :P . Bon moi demain, faut que je bosse l'histoire ! Faudrait que j'avance ma frise au moins jusqu'à la révolution incluse . M'en parle pas, j'ai une de ces envies d'y aller !! Enfin, cet engagement moral fonctionne au moins, parce sans ça, je crois que ma séance sautait Bon, ça va être dur en tous cas, je le sens d'avance... Sinon Emilie, bravo pour ton exposé d'EPS.... C'est super encourageant... Pas évident de couper, j'ai eu le même problème, il a fallu que je recommence pour être réglo niveau chrono. Pour mon exposé, je me demande ce que ça va donner, car je suis partie sur une problématique, et je ne sais pas si ça va être bien perçu... On verra, c'était un test... et puis j'ai lu mon exposé, je suis loin de le connaître, mais pas la peine de l'apprendre maintenant s'il faut tout changer !! Pour l'histoire, j'avance bien, je viens de me faire une liste de tous les sujets qui peuvent tomber, découpés en languettes et placés dans une enveloppe. Je fais 3 ou 4 tirages au sort chaque jour (j'ai commencé hier !!) et je rédige en 20 lignes environ sans bouquins, et je vérifie ensuite avec les manuels pour compléter ce qui manque. Ca me permet de bien fixer les connaissances. J'ai fait pareil en bio, mais je suis un peu moins régulière... Enfin, on fait ce qu'on peut pour varier les plaisirs.... Bon allez, je suis au boulot, alors faut pas abuser sur le forum... :P
elou Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Coucou ! Je viens de lire le post en entier (ça en fait des pages !) et donc je mets enfin un petit commentaire ! Donc, comme vous, je suis au cned, c'est la première fois que je passe le concours (champagne ardennes) je travaille en même temps ds un collège comme AE. Voilà pour cette rapide présentation ! Je vois que vous vous motivez les unes les autres, et je trouve ça très appréciable étant donné qu'avec le cned, on est un peu seul(e) au monde ! Comme vous, bilan de mon avancée : Français, hist, sciences : tout a été vu, ne reste plus qu'à retenir les choses ! Maths, c'est mon gros point faible, j'ai vraiment beaucoup de mal donc là, l'avancée est plus que lente ! LDJ, exposé fait et envoyé au cned, je suis en attente de l'avis et de la note ! EPS, même chose, en attente OP, même chose, en attente (mais là, j'avoue j'ai trouvé ce premier devoir très barbant et je ne suis pas certaine d'avoir fait ce qu'il fallait, mais tant pis !) 1500m : euh ... je vais courir plus ou moins 2 fois par semaine, qd le temps ne le permet pas, je vais en salle ... en gros, je suis loin de faire un bon temps, je voudrais arriver à 7min, mais pour le moment je peine à descendre en dessous des 9min ! Voilà voilà !
nomade Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Bon ça y est, je rentre de ma super virée sportive.... Contrat rempli.... J'ai marché 5 minutes mais j'ai eu peur de prendre froid, alors je m'y suis remise.... Je ne vous cache pas que sur la fin, c'était vitesse escargot, mais bon, au moins, je suis de nouveau sur les rails... (j'espère...). A peine douchée, il faut déjà se remettre dans les bouquins... Quelle vie de chien !!! Je vois que vous vous motivez les unes les autres, et je trouve ça très appréciable étant donné qu'avec le cned, on est un peu seul(e) au monde ! Salut elou, n'hésite pas à passer plus souvent, si ça peut t'aider à rester motivée... Sans le forum, je serais complètement livrée à moi-même, pas évident...
Nävis Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Bon ça y est, je rentre de ma super virée sportive.... Contrat rempli.... J'ai marché 5 minutes mais j'ai eu peur de prendre froid, alors je m'y suis remise....Je ne vous cache pas que sur la fin, c'était vitesse escargot, mais bon, au moins, je suis de nouveau sur les rails... (j'espère...). Bravo, je plus dur je crois est de s'y mettre ! Bon, moi mon fiston est à la sieste, y a plus qu'à me plonger dans les bouquins d'histoire !
elou Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Salut elou, n'hésite pas à passer plus souvent, si ça peut t'aider à rester motivée... Sans le forum, je serais complètement livrée à moi-même, pas évident... à qui le dis-tu ! en plus, pas facile de trouver des gens du coin qui préparent le concours ! Je compte bien venir trainer le plus souvent possible ! Et félicitation pour ta reprise du sport ! le tout c'est de s'y remettre après ça va tout seul !
florenceloq Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Moi, j'avais programmé un footing ce soir à 18h et voilà que ma voiture est tombée en panne... sachant que mes parents arrivaient aujourd'hui et qu'il fallait donc aller les chercher à St Denis... Bref, le bronx! Il faut encore que l'on règle des histoires de voiture puisque tout le moteur est à refaire. Merci les voitures Renault. Bref, j'ai pas pu courrir :o <_< Faut que je cours demain... sinon, je ne ferais pas mes deux fois par semaine
Nävis Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Moi, j'avais programmé un footing ce soir à 18h et voilà que ma voiture est tombée en panne... sachant que mes parents arrivaient aujourd'hui et qu'il fallait donc aller les chercher à St Denis... Bref, le bronx! Il faut encore que l'on règle des histoires de voiture puisque tout le moteur est à refaire. Merci les voitures Renault. Bref, j'ai pas pu courrir :o <_< T'avais qu'à aller à St Denis en courrant :P !
florenceloq Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Oui, c'est une idée... et au moins, j'aurais eu un bon entrainement :P ... Hop! A l'aller, facile! et au retour... ouïe ouïe ouïe avec les deux grosses valises sur le dos ... C'est quand même drôlement le bazar, mais bon, c'est une autre histoire! Là, on se motuve pour courrir! Courrons, courrons!
crpegique Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Bravo Nomade florence ce n'est que partie remise Quant à moi j'ai terminé ce fµjkenfiunv de sujet 2 de français, que c'était looooooooooong !( j'ai d'abord paniqué pendant 45 minutes, pour me mettre en condition, je ne trouvais plus le fasicule de français dans mon boxon .) Je pense avoir moins bien réussi que le numéro 1, mais bon... après 8 heures au boulot pas évident de se coltiner un devoir de français de quatre heures, that's life (qui a dit que je ne révisais pas mon anglais ? JE CROIS QUE JE SUIS LIMITE P2TAGE DE PLOMBS CE SOIR en plus j'écris n'importe comment :o ) Bon il va falloir que je commence les devoirs oraux et ça me met une pression, je n'ai déjà pas suffisament de temps à consacrer aux écrits je trouve pfffffffffffff Allez sur cette note molassonne je m'en retourne d'où je viens, c'est à dire dans mes bouquins :P
nomade Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Bravo Nomade florence ce n'est que partie remise Quant à moi j'ai terminé ce fµjkenfiunv de sujet 2 de français, que c'était looooooooooong !( j'ai d'abord paniqué pendant 45 minutes, pour me mettre en condition, je ne trouvais plus le fasicule de français dans mon boxon .) Je pense avoir moins bien réussi que le numéro 1, mais bon... après 8 heures au boulot pas évident de se coltiner un devoir de français de quatre heures, that's life (qui a dit que je ne révisais pas mon anglais ? JE CROIS QUE JE SUIS LIMITE P2TAGE DE PLOMBS CE SOIR en plus j'écris n'importe comment :o ) Bon il va falloir que je commence les devoirs oraux et ça me met une pression, je n'ai déjà pas suffisament de temps à consacrer aux écrits je trouve pfffffffffffff Allez sur cette note molassonne je m'en retourne d'où je viens, c'est à dire dans mes bouquins :P En vous lisant, je rigole bien, ça détend, parce que franchement Crpegique il y a des jours où moi aussi je pète les plombs et où rien ne va plus !!! Mais on sait bien que ce concours c'est aussi à l'usure.... J'ai repris le boulot lundi, et les journées, qui passent pourtant vite, sont extrêmement longues... Il va falloir que je me calme d'ici les épreuves.... Vous prenez des trucs genre plantes ? Vitamines ? Huile de foie de morrue ? Créatine () ? Je vais peut-être me faire une cure de quelque chose, parce que niveau bouffe, déjà, ce n'est pas top...
crpegique Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 En vous lisant, je rigole bien, ça détend, parce que franchement Crpegique il y a des jours où moi aussi je pète les plombs et où rien ne va plus !!!Mais on sait bien que ce concours c'est aussi à l'usure.... J'ai repris le boulot lundi, et les journées, qui passent pourtant vite, sont extrêmement longues... Il va falloir que je me calme d'ici les épreuves.... Vous prenez des trucs genre plantes ? Vitamines ? Huile de foie de morrue ? Créatine ( ) ? Je vais peut-être me faire une cure de quelque chose, parce que niveau bouffe, déjà, ce n'est pas top... Faut que tu m'explique là mdr (du ging seng pour moi )
Messages recommandés