Aller au contenu

cours du Cned: vous en êtes où?


crapouille_76

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Je reviens sur le sport moi! Ce soir, entrainement!! HOP HOP!! On ne néglige pas le physique! ;)

:applause:

Pour la première fois, j'ai couru une heure toute seule hier matin (d'habitude c'est avec le club ou avec une copine), et j'en suis très fière !!! Cela m'a fait un bien fou !

J'ai dû faire une pause forcée la semaine dernière (garde de ma fille + autres impératifs)

Donc je suis revenue à mon apprentissage de l'histoire là où je l'avais laissé.

Je me donne aussi plus de temps pour faire les devoirs oraux ( cf mon dernier message : je peux les rendre jusqu'au 31 mai) même si je vais avancer les cours.

Voila objectifs cette semaine :

- annales maths et français

- apprentissage cours histoire

- un peu d'oral

C'est léger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    185

  • Nävis

    167

  • florenceloq

    127

  • Piron83

    121

Membres les plus actifs

Bon, les filles, je vais faire comme vous : aujourd'hui, j'emboîte le pas pour un 5 km (d'ci une heure ou deux)... Il va falloir que je me fasse violence... :ninja:

Peut-être que j'aurai une bonne nouvelle (ou une mauvaise) en descendant, mes copies ne devraient plus tarder... :cry: Ce sera l'occasion de me mettre quelques claques tout en courant.... (Non je ne suis pas maso)...

En attendant, lavage de cerveau scientifique... Pfff !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements pah, autant pour toi... ;)

Bon je viens faire un petit point, car j'ai du flair... j'avais bien une copie dans ma boîte aux lettres, hehe...

Alors, pour les matheux, ma note n'aura rien d'extraordinaire, mais pour moi, c'est très bien...

J'ai eu 11,25/20.... Je n'en demande pas plus le jour J (ou un petit 12, ce serait bien :lol:).

Je suis assez contente car je n'avais pas eu le temps de finir (vu que les sujets CNED sont plus longs a priori), et c'était en conditions réelles...

Du coup, pour la course d'aujourd'hui, ça m'a bien motivée.... j'ai tenu les 5 bornes sans marcher.... Je suis sur la bonne pente on dirait, le tout, c'est d'y rester....

A plus tard...

Je m'y remets déjà... :ninja:

Navïs, nausée à cause de ta grossesse, ou à cause des cours que tu ne peux plus voir en peinture ??? Et puis au fait, tu ne nous as pas donné la suite de tes entretiens.... Ne lâche pas maintenant surtout, SURTOUT PAS.... Il ne reste plus longtemps à tenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Alors moi j'ai pas de chance...je suis maaaaalade :( Ce doit être la fatigue , le stress, j'en sais rien mais je chope tous les microbes qui trainent... Conclusion: j'ai pas fait grand chose la semaine dernière et là je suis trop creuvée, je passe mon temps à dormir :ninja: Ca m'angoisse de ne rien faire, ce matin je me suis vraiment trainée pour aller au travail mais là cette aprèm, j'ai pas le courage de réviser :cry: .

Seule chose positive: j'ai reçu mes notes en musique et en français: 15 et 16. Ca m'a fait du bien :blush:

Pah, contente de te lire sur ce post :wub:

Nomade: t'as assuré pour les maths :)

A+

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un break et retape-toi... Tu repartiras de plus belle quand ça ira mieux...

Bravo pour les notes, tu serais largement admise avec tout ça.... Ca montre que tu es prête, ou presque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navïs, nausée à cause de ta grossesse, ou à cause des cours que tu ne peux plus voir en peinture ??? Et puis au fait, tu ne nous as pas donné la suite de tes entretiens.... Ne lâche pas maintenant surtout, SURTOUT PAS.... Il ne reste plus longtemps à tenir...

à cause de la grossesse ;)

Du coup, je m'occupe du potager, mais au bout d'un moment j'ai le tournis :wacko:

Sinon, l'entretien s'est bien passé, il a duré 45 min avec pas mal de questions.... je devrais avoir la réponse prochainement !

Non, je vais pas lacher, mais là, j'avoue que c'est un peu dur de rester concentrée sur les cours avec ces fichues nausées ! J'en avais pas eu autant la 1ere fois :cry: .

:applause: Nomade pour la note et pour la course !

Florence, t'as été courrir ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi... je n'avance pas trop non plus dans mes révisions... Les vacances ne sont pas synonymes de repos pour moi... Les enfants me mobilisent même si, heureusement!!, les grands-parents sont là. Et ma maman m'aide bien pour que je bosse au moins 2h par jour. Enfin, aujourd'hui, on a fait bronzette à Grande Anse, donc pas de boulot. Je bosserai mieux demain!

et hier, j'ai couru... et bien mieux que la dernière fois!! YESSS! Et je remets ça demain. Hop! Je fais un footing tous les deux jours!

Courage à vous toutes... Ces derniers mois ne sont pas faciles. Il faut garder le moral, faire ce que l'on peut... et les jours où on ne peut pas.. ben, profitons-en pour faire autre chose. Je connais ces coups durs... Allez allez... On y est bientôt pour le meilleur, et pour le pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours là ;) j'ai respecté mon contrat moi aussi je suis allée courir, par contre pas folichonne la prestation...(6 mn de course, 1 mn de marche, 4 mn de course, 2mn de marche, 7 mn de course) il va falloir mettre le paquet :cry:

J'ai reçu ma copie d'histoire 8/14 et sciences 3.5/6 ( je fais les devoirs en condition, donc lorsque le temps est dépassé je m'arrête, ce qui m'a valu une remarque sympa en sciences " vous avez oublié de traiter deux questions, quelle étourderie, attention le jour du concours ! :wacko: ) Par contre ce qu'ils omettent c'est de dire que leurs devoirs sont trop longs grrrrrrrrrr

Sinon je suis peu fière les seuls devoirs écrits que je n'ai pas fait sont ceux de maths, et il me reste 2 jours avant la date du 16 mars :cry: et avec le boulot pas évident, j'ai essayé de faire le premier mais j'ai eu un blocage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Alors moi j'ai pas de chance...je suis maaaaalade :(

Aïe ! J'espère que ça va vite partir ce truc !!!!

Ce doit être la fatigue , le stress,

Sans doute...

Seule chose positive: j'ai reçu mes notes en musique et en français: 15 et 16. Ca m'a fait du bien :blush:

Hé ! hé ! Pas mal ! :applause::thumbsup:

Pah, contente de te lire sur ce post :wub:

:blush:

J'espère que tu vas vite te remettre Emilie :clover: :clover: et que tu vas cartonner les jours Js :D !!!! :wub:

slt tout le monde. je m'appelle stéphanie et je suis inscrite au cned. j'aurai voulu savoir ou vous en étiez à peu près dans les cours ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stephanie,

Pour répondre à ta question, j'ai fini les fiches et j'ai tout parcouru au niveau des cours. Devoirs finis également (sauf 2 oraux).

Je suis donc dans les révisions, et je reprends tout au cas par cas...

Sinon les filles, les copies s'empilent dans la boîte (j'exagère).

Sciences : résultats conformes à mes craintes : une grosse taule --> 06 / 14. boouuuh !!!

Remarque du prof : je n'ai pas cerné la démarche d'investigation. Merci, je le savais déjà !! <_< (remarque, si ça tourne mal pour moi, je prends histoire en composante majeure l'an prochain - j'ai très mal calculé mon coup).

Français : 15,5 / 20. J'ai été dure avec moi-même, finalement, le prof est content de ma copie, alors moi aussi ;)

J'espère avoir 3 ou 4 en histoire géo, pour limiter les dégâts, mais j'en doute.... Bref, je sais ce qui me reste à faire.... A plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stephanie,

Pour répondre à ta question, j'ai fini les fiches et j'ai tout parcouru au niveau des cours. Devoirs finis également (sauf 2 oraux).

Je suis donc dans les révisions, et je reprends tout au cas par cas...

Sinon les filles, les copies s'empilent dans la boîte (j'exagère).

Sciences : résultats conformes à mes craintes : une grosse taule --> 06 / 14. boouuuh !!!

Remarque du prof : je n'ai pas cerné la démarche d'investigation. Merci, je le savais déjà !! <_< (remarque, si ça tourne mal pour moi, je prends histoire en composante majeure l'an prochain - j'ai très mal calculé mon coup).

Français : 15,5 / 20. J'ai été dure avec moi-même, finalement, le prof est content de ma copie, alors moi aussi ;)

J'espère avoir 3 ou 4 en histoire géo, pour limiter les dégâts, mais j'en doute.... Bref, je sais ce qui me reste à faire.... A plus....

Comme tu dis Nomade, tu sais ce qu'il te reste à bosser au moins, ça permet de mettre les pendules à l'heure et de te centrer plus dessus. Je n'ai pas pris composante majeure sciences donc je ne peux pas trop t'aider mais si tu as besoin d'aide pour l'histoire-géo, n'hésite pas!!!

Et puis chapeau pour le Français ;):)

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...