Nath79 Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 The Closer pour moi aussi . Pas mal du tout comme série Et maintenant le camping sur la 1
ortisse Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 J'ai rien regardé je suis allée au stade voir mon équipe de rugby préférée perdre!
NéoPhyte Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Ce soir c'est M6 avec "Missing, Disparus sans laisser de trace"
NéoPhyte Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 tu rates rien j'ai moi meme laché l'affaire ce soir!!!
ortisse Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Faut dire que Missing c'est vraiment moyen comme série! Encore une fois les personnages sont écrits très grossièrment (enfin je trouve).
moische Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Et bien moi j'ai passé une agréable soirée en regardant l'Etat de grâce! Je trouve que franchement c'est une trés bonne série. Pourtant j'avoue que j'etais pas trés chaud au départ! Et bien suis pas déçu
Nath79 Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Ce soir il y a stupeurs et tremblements sur Amélie Notomb
NéoPhyte Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Ce soir il y a stupeurs et tremblements sur Amélie Notomb yep! vais le regarder... mais je suis sur d'etre super décu par rapport au livre! mais c'est po grave!!!
Malakime Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Ce soir il y a stupeurs et tremblements sur Amélie Notomb yep! vais le regarder... mais je suis sur d'etre super décu par rapport au livre! mais c'est po grave!!! Bha oui, elle est blonde Sylvie Moi je regarde prison break, youpiiii (bha oui c'est pas gai mais ça rend gai lol) Aurore
Marie-Claire Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Ce soir il y a stupeurs et tremblements sur Amélie Notomb yep! vais le regarder... mais je suis sur d'etre super décu par rapport au livre! mais c'est po grave!!! Le problème c'est que France 3 diffuse la VF... Du coup j'ai zappé sur Envoyé Spécial... Pourquoi france 3 ne respecte pas le choix du réalisateur de "stupeurs et tremblements", choix qui avait été de tourner le film en japonais...
Messages recommandés