azerty86000 Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Stupeurs et tremblements pour moi... effrayant et touchant. J'adore Sylvie Testud !
ortisse Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Alors ça fait plusieurs soir qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent et ce soir: *stupeur et tremblements --> F3 *Desperate Housewives --> C+ *Prison Break --> M6 J'ai dû prendre parti pour Gueule d'Ange sur M6, j'ai enregistré les femmes desespérées et j'acheterai peut être un jour le dvd du best seller de Miss Notomb!
NéoPhyte Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Stupeurs et tremblements pour moi... effrayant et touchant. J'adore Sylvie Testud ! J'avais peur d'être décu (ayant lu le livre) et bien au contraire, je me suis régalé!!! C'était vraiment génial!
vinnie Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Moi aussi, j'ai bien aimé "Stupeurs et tremblements".
dadizou Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Et moi je me suis endormie Mais mon mari a regardé jusqu'au bout, pourtant pas emballé au départ! donc il devait être pas mal.... Ce soir, c'est taratata
ortisse Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 J'ai commencé par Thalassa en mangeant (paysages *o*), ensuite ce sera sex and the city et à la maison blanche!
basthet Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Stupeurs et tremblements pour moi... effrayant et touchant. J'adore Sylvie Testud ! J'ai adoré ce film vraiment, je me suis régalée!!
maleyle Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Je regarde taratata sur France 4... Trop bien !!!
azerty86000 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Pffff encore et toujours rien... <_<
Malakime Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Pffff encore et toujours rien... <_< Zut de zut, quand j'ai vu que quelqu'un avait répondu ce soir je me suis dit "chouette, on est samedi soir et il y a quelque chose à la télé?!" Et puis non, pas du tout J'vais consulter M. Télérama... Aurore
azerty86000 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Pffff encore et toujours rien... <_< Zut de zut, quand j'ai vu que quelqu'un avait répondu ce soir je me suis dit "chouette, on est samedi soir et il y a quelque chose à la télé?!" Et puis non, pas du tout J'vais consulter M. Télérama... Aurore Désolée pour la fausse joie Aurore ! Moi, ce soir, je vais regarder par ma fenêtre, ce sera toujours plus intéressant que la télé...
dadizou Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 effectivement, la soirée va être longue <_< ouf, il y a EDP :P
Messages recommandés