NéoPhyte Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Ce soir pour moi c'est les z'enfants de la télé! je suis tout le temps MDR devant les gamelles des gens
Nath79 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Ce soir c'est FBI Portés disparus bien sûr et Urgences après ... etje vais enregistrer Zone interdite sur l'anorexie
NéoPhyte Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 FBI portés disparus parce que les Experts ca me saoule
Invité Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Je regarde "FBI" et j'enregistre les Experts :P
mytika1308 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Je regarde "FBI" et j'enregistre les Experts :P pour moi l'inverse, je mate les experts et j'enregistre fbi
lireli Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Je regarde "FBI" et j'enregistre les Experts :P Tout pareil
lillypause Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Moi, j'sais pas parce qu'ici ce sont les élections communales (municipales) et j'aime pô le résultat chez nous c'est tout l'inverse de ce que je veux, pô juste et puis j'ai envie de me changer les idées avec ça!!!! et pis j'ai déjà vu FBI portés disparus et Les experts et puis je suis tristes et fâchées que les gens se laissent bernés par "du pain et des jeux", voilà !!!!! Lillypause
lulu80110 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Ce soir, ce sera soit : - Les Experts - Les Desperate Housewifes (si j'arrive à avoir la k7 vidéo des épisodes 5 à 8) et les 4 épisodes en une soirée... (suis accro :P ) Pour lundi, c'est plus compliqué... Ya Joséphine et le téléfilm sur les Harkis, le choix va être difficile...
ortisse Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Ce soir je regarde les experts et j'enregistre FBI!
Mademoiselle Julie Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 L'écran de mon Mac (Je sors, c'est ça ? )
NéoPhyte Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 L'écran de mon Mac (Je sors, c'est ça ? ) Fais po la maline... on sait que t'as maté la star ac y'a po longtemps!
Messages recommandés