Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Qui a testé le 2000 mètres un lendemain de fiesta ?

Moi je l'ai fait ce matin (non non, je suis pas maso, c'était peut-etre un petit reste de champagne qui m'a donné l'idée ;) ), résultat : je ne peux plus marcher, je suis achevée et condamnée à me trainer jusqu'à ce soir ... super journée, quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!!!!!

Besoin d'un petit encouragement ?

Pour ceux qui me demandent comment je fais pour améliorer ma performance, et bien voilà ma recette :

Pendant la course, je me concentre sur ma joie quand j'aurai eu ce fichu concours, Je bombe le torse et je prends un repère quelconque sur la piste et je le fixe puis quand j'arrive à ce repère, j'en prends un autre et ainsi de suite.....

C'est pas grand-chose et écrit, ça me parait même un peu con mais j'ai l'impression que ça me fait avancer !!!!!!

La semaine dernière, j'ai fait 10:23 et ce matin 10:37 !

Je précise que je n'ai pas la morphologie d'une sprinteuse : je mesure 1 m 55 !!!! :P

Alors encore une fois, un petit effort, tous et toutes à vos baskets :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'ai commencé à courir il y a deux semaines, j'avais couru une fois et pas plus de 2min30 sans etre hs, ce week end je suis allée courir vendredi (10min) et samedi, et là grand bonheur j'ai couru 17min32 pour je pense quelque chose comme 2kms. cela peut paraitre dérisoire mais je suis super fiere de moi, je ne pensais pas arriver à courir 2kms avant 1 mois. je me demande comment vousfaites pour vous entrainer sur des stades car moi je suis a lyon et je n'en trouves pas ouvert au public, si quelqu'un pouvait m'éclairer. et courage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS Géminie !!!

Tu vas voir, maintenant que tu as commencé tu ne vas pas arreter de faire des progrès ;) ... le tout étant de courir régulièrement :D

Pour la course sur un stade, je me pose la meme question, faut-il s'inscrire quelque part ? Il y a surement des horaires à respecter pour ne pas embeter les clubs qui s'entrainent, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la course sur un stade, je me pose la meme question, faut-il s'inscrire quelque part ? Il y a surement des horaires à respecter pour ne pas embeter les clubs qui s'entrainent, non ?

Je me suis renseignée dans une ville près de chez moi, et j'ai appris avec stupeur que le stade était tout simplement interdit d'accès aux particuliers cryin cryin

Le mieux c'est de se renseigner auprès de la mairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le stade, j'ai posé la question au prof de sport de mon fils (collège), il m'a répondu que le stade était utilisé par le collège et le lycée et que le mieux était de passer voir : par exemple, s'il est libre tel matin, il y restera jusqu'aux vacances de février, le même jour à la même heure et dans ce cas, je peux y avoir accès.

Voilà, j'espère que mes explications sont claires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, bah, moi, quand je cours, je ne rencontre que des vieux chasseurs, ça doit être pour ça que j'suis pas très motivée pour y aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment vous faites, surtout frimousse qui fait 10'27 au 2000m!!!! en tout cas BRAVO!

la 1ère fois que j'ai testé le 2000 sur la piste j'ai fait 12'37.... Ce qui me fait gagner 1pt (génial!! <_< )

Mon problème, je crois ce sont mes quelques kilos en trop... je suis sure qu'en les perdant je gagnerais en vitesse... Motivée ouais...... :blink:

bon courage à tous et surtout à toutes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Safran ou t'entraines tu sur piste ? Moi j'habite pas trop loin de Lens mais dans les patelins alentour y'a pas un stade d'ouvert au public

Pour l'instant moi je m'entraine autour d'un lac et je suis pas sure de la distance , sinon c'est plus proche des 14 minutes :blink: . Mais bon y'a 2 mois je faisais 20 minutes alors je suis quand meme contente :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, t'as raison, tijona, la prochaine fois que je vais courir, je mets des grandes oreilles !

je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

véro, je cours au stade Léo Lagrange à Lens, il y a une piste et la dernière fois il y avait un entrainement et j'ai pu emprunter un couloir sans problème, à condition de demander bien sur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...