Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Merci patou, bon il va falloir que je me l'achète ce chrono....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Et au fait, quel est l'interet à courir 2km en 8min50 (pour les filles)?????

ça fera de nous un bon professeur des écoles????? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est vrai ca.... JE comprends pas trop non plus.... Et pourquoi pas non plus le droit d'avoir un chrono??? On risque de se griller facilement, c'est pas bon du tout...... on pourrait au moins avoir droit au cardio fréquence mètre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore un moyen de départager les candidats!

De toute façon il faut se dire que le barême est le même pour tout le monde alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi, c'est l'épreuve où j'ai l'intention de cartonner! je vais m'entrainer à fond d'ici juin 2005 (j'ai le temps!) et leur 2km, je les ferai en 8min50!!!! mais vous vous rendez compte que l'on peut avoir 20! c'est la seule épreuve où l'on est sur d'assurer! donc je vais en profiter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi, c'est l'épreuve où j'ai l'intention de cartonner! je vais m'entrainer à fond d'ici juin 2005 (j'ai le temps!) et leur 2km, je les ferai en 8min50!!!! mais vous vous rendez compte que l'on peut avoir 20! c'est la seule épreuve où l'on est sur d'assurer! donc je vais en profiter!!!

Parles pour toi Iceberg :blink:

Moi c'est la seule épreuve où je risque d'avoir "0" :ph34r: et c'est pas faute d'entrainement <_<

Donc à notes égales par ailleurs c'est celui qui court le plus vite qui a le plus de chance de décrocher ce concours :P Rien de plus normal :D dans la logique de ce concours :ph34r::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est plus facile de gagner un point en maths, plutôt qu'en sport, vu le barême hallucinant. Même en s'entrainant pour avoir 20 il faut quand même être très sportif.

De plus lorsque je vois les performances qu'on peut accomplir en plein hiver, lorqu'il fait beau et sec mais froid et en plein été sous la canicule, il peut y avoir plus d'une minute de différence sur un 2000 m et je suis optimiste.

Pour ma part ma stratégie actuelle est d'essayer si possible de faire du 2 mn au tour donc 10mn pour avoir 10/20 et d'essayer de gagner les 4 ou 5 points de bonus.

J'ai réussi à faire 2 tours en 3 mn 30 (dans des conditions qui me conviennent tout particulièrement : froid et sec ) mais c'est dur de continuer sur ce rythme. Je n'ai pas encore essayé de faire plus de tours.

Il va falloir tout de même y aller, j'ai un peu peur du résultat. :(

Il faut tout de même relativiser, ce n'est qu'une partie de l'épreuve de sport, ça compte vraiment pas pour grand chose au concours. Mieux vaut passer son temps à bosser les maths et le français, cela rapporte tout de même beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin

Je suis allée courir... oui c'est un exploit pour moi j'adore le sport mais j'ai HORREUR de courir!!!

Bon ben y'a du boulot.... 11min15... hum hum.... bon pour ma décharge.. au début y'a une descente ce qui fait qu'à la fin il y a .... une montée.... :blink: bon le prochain coup je fais du plat..... j'habite à la campagne alors c'est assez agréable.... mais bon faut éviter les flaques, les trous et y'a pleins de cailloux!!! Quoi???? Hein??? Mais non je ne cherche pas d'excuses.... _bl_sh_

Pffffffffff!!!! Et dire qu'il faut que je remette ça dans une semaine.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a toutes les courageuses!!!

je me demandais aussi

Et au fait, quel est l'interet à courir 2km en 8min50 (pour les filles)?????

ça fera de nous un bon professeur des écoles????? 

ba oui c nul!!!

et en bad ou en danse je pense que c la meme chose!!!

ils rien trouver de mieux!!! les rats!

enfin, juste pour vous dire moi aussi je cours avec mes copines pour pas qu'elles soient toutes seules... ( je cours un peu et j'encourage bcp, c ce que je fais de mieux en sport :D ) et ben je vous tire mon chapeau!!! j'aime mieux courrir apres mon volent que de faire des tours de terrain!!!

enfin, les beaux jours reviennes alors j'espere que tout le monde reprend courage et prennant ses baskets!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me dire que j'aurais mieux fait de prendre bad.... mais j'avais entendu dire que le niveau était plutôt haut alors... mais bon si j'ai à le repasser l'année prochaine je prends :D BAD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Ben moi mon problème, c'est que danse, c'est pas du tout mon truc et bad, c'est pas possible pour cause d'entorses successives aux poignets avec en plus tendinites (aux deux piognets aussi bien évidemment, puisque je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié ;) ). Voila, il ne me reste plus que la course, mais ce n'est pas avec mes temps actuels que je risque de gratter des points. Pour l'instant, mon but est d'avoir 01. C'est un but comme un autre non ? Mais bon, restons MOTIVES ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...