Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

:(moi je suis en galèr car j'ai jamais couru de ma vie et l'an dernier j'ai pris danse et j ai eu 7/20 alors cette année j'ai pris course mais je regrette car je pourrai jamis faire 5 tours et je suis un garçon ( alors le barème est plus dur)

helppppppppppppp[/size

NICOBULLE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai couru hier soir !

Je ne sais pas ce qui m'a pris, peut-être l'énervement dû à mon licenciement, un besoin de me défouler. Je suis rentrée à 19h chez moi, la nuit tombait, mes filles était dans le bain sous la surveillance de leur père, j'ai agi mécaniquement pour que l'idée d'annuler n'atteigne pas mon cerveau ;) , j'ai enfilé un corsaire, un t-shirt, recherché mes baskets tout au fond du placard, sous 2cm de poussière, et je suis partie !

J'ai couru presque 20 minutes sans m'arrêter alors que début août je ne tenais pas 4 minutes ! J'ai couru toutes les semaines en aout et septembre et depuis ... rien. Je pensais que je devrais repartir de zéro, mais il faut croire que non !

Allez les filles et les gars, le plus dur c'est de mettre ses baskets, mais après on est tellement fier de soi ! Du coup, je n'ai même pas eu mauvaise conscience hier soir quand j'ai dégusté ma tablette de chocolat noir à la cerise ! :D

C'est décidé, maintenant c'est une fois par semaine minimum.

PS : j'ai cherché bien loin pour retrouver ce message, vous croyiez peut-être qu'on allait oublier d'en reparler ? Allez, P'tit Rubis, Véro, Etoile, Piyoute et les autres ! On se remue les fesses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a parlé ? :blink: :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitez du redoux, n'attendez pas que la pluie revienne. Je vous jure qu'hier soir j'y ai (presque) pris plaisir ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme pour l'entretien a bordeaux :

La séquence d’entretien s'appuiera sur des documents pédagogiques proposés par le jury portant sur les activités des programmes de l'école citées en regard de l'épreuve physique choisie en option par le candidat(e).

Course longue 2000m

- activités athlétiques (courses sauts, lancers)

- natation

Badminton

- jeux de raquettes

- jeux et sports collectifs

Danse

- danse

- activités gymniques (gym rythmique, gym sportive)

L’épreuve comprend une préparation de 30 minutes suivie d’une interrogation de 20 minutes.

(source ; http://www.ac-bordeaux.fr/WEB/compedag/car.../concprdesp.htm )

Ceci signifie que l'on ne peut etre interrogé que sur act athlé et natation a Bdx a priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vero et ptit rubis c'est vrai ça vous en etes où?

est ce que par hasard quelqu'un vous aurait volé vos baskets???

Tu ne crois pas si bien dire, l'autre jour, pleine de bonne volonté et de courage, j'ai voulu enfiler mes baskets, et, oh, zut, mes lacets ont craqué.

Et en plus, comble de malheur, rupture de stock dans tous les magasins.

Avoue que je n'ai pas de chance !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : j'ai cherché bien loin pour retrouver ce message, vous croyiez peut-être qu'on allait oublier d'en reparler ? Allez, P'tit Rubis, Véro, Etoile, Piyoute et les autres ! On se remue les fesses !

:P :P :P

Suis motivée par ce beau soleil !!!

J'y vais demain matin, juré ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Etoile ? Tes impressions ???

Ptit Rubis, je trouve que tu es d'une discrétion exemplaire :P

Moi, je n'ai toujours pas retrouvé de lacets :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...