Aller au contenu

LC Réunion session 2008


isarun

Messages recommandés

merci ecuopmot, c'est mieux en effet présenté comme ça. On m'a demandé une photo moi aussi

par contre, pas de papier justifiant que je ne travaille plus ailleurs. elle vous en a parlé à vous ou pas?

je ne sais pas si besoin d'un papier ou pas vu qu'elle m'a demandé si je travaillais ou non et comme j'ai dit non alors no comment.

J'espère que quelqu'un d'autre va pouvoir te répondre.

Néanmoins sur la liste des pièces à fournir, en n°6 il est écrit (pour moi, elle a barré directement car ma réponse était pas de travail): "la demande de droit d'option sur traitement, à remplir uniquement si votre indice nouveau majoré actuel est supérieur à 349"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Patoune974

    80

  • isarun

    73

  • Sophilouise

    68

  • HELINA

    62

Sophilouise, Mme KAM-SOE m'a dit que sur la liste principale il n'y avait de désistements à sa connaissance... En ce qui concerne les autres personnes de la LC, je ne peux rien te dire.

merci d'avoir pris ces infos pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je rentre tt juste du rectorat, pour les papiers c'est ok, mais tjrs pas d'affectation... Mr Armand m'a dit normalment dans la journée de demain, mais si j'ai bien crompri, il se pourrait qu'on soit en poste seulement a partir de lundi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà dépôt du dossier ce matin, ok.

Mais toujours pas connaissance du lieu d'affectation (en tout cas pour moi, je ne sais pas si les autres les ont eues), dur dur de nous faire attendre, stresser comme ça !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour celles qui travaillaient dans le privé, on peut vous demander votre reçu pour solde de tous comptes. c'est en tout cas ce qu'on nous demandé en PE2. les options pour droit sur traitement dans votre liste ne concerne que celles venant d'une autre administration (ministère santé, armée, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à ceux qui n'ont pas encore été appelé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà dépôt du dossier ce matin, ok.

Mais toujours pas connaissance du lieu d'affectation (en tout cas pour moi, je ne sais pas si les autres les ont eues), dur dur de nous faire attendre, stresser comme ça !!!!!!!!

Moi aussi j'ai déposée mon dossier ce matin, mais pas de réponse côté affectation :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu commander sur laclasse.fr mais pas trouvé ici. Pour ce qui est du rectorat, pas d'affectation non plus... et en plus on m'a dit "ne démissionnez surtout pas!"... je fais comment moi avec mon patron? un jour c'est "salut, je m'en vais" et le lendemain c'est "ben me revoilà"... heureusement qu'il est conciliant! à moi aussi on m'a dit "jeudi ou lundi"... :glare:

Bref. on s'est sûrement croisés dans les couloirs, le temps d'attendre et de s'entendre dire "ben je vous appelle demain pour vous dire où si oui ou non et où!"... Bon, salut. Le copain de mon frère m'a conseillée de faire une petite évaluation diagnostique pour moi, juste histoire d'évaluer le niveau... plus facile à dire qu'à faire. ce que j'aimerais savoir c'est si on est considéré comme "admis" et donc en PE2 d'office l'an prochain ou si on doit faire un remplacement effectif. si vous savez, merci de me le dire. Allez, à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. J'ai eu mon affectation ce matin. Je commence jeudi en maternelle. Je n'ai pas encore le niveau. Je suis à Cambuston. Pour ce qui est du HS de La classe, on peut se procurer celui de la maternelle à la SOPE. Celui du primaire, je ne l'ai encore trouvé nulle part... Alors si quelqu'un a réussi à l'avoir, merci de me dire ou... Au pire, faut le commander sur le net.

Là, je vais me reposer parce que ces deux jours ont été éprouvant entre le rectorat, le tour des librairies, les embouteillages... Demain par contre, au boulot !!! Si quelqu'un peut me conseiller de bons bouquins pour la maternelle, ce serait sympa :D

Gros bisous à tous, et j'espère que vos affectations ne tarderont pas trop. Tenez-nous au courant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...