Aller au contenu

- - - - -

Guyane: les expériences et les échanges...

322 réponses à ce sujet

#321 julian49

Poil de carotte

• Membre bienfaiteur
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 18 décembre 2010 - 18:27

Bonsoir,
je suis actuellement PES dans l'académie de Créteil et ne compte pas y faire ma vie. Je suis intéressé par une expérience unique et la Guyane pourrait me convenir. J'aimerai savoir s'il est facile par la suite de regagner la métropole et au bout de combien de temps.
Merci d'avance.

#322 almendra

Garnement

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Posté 25 mai 2011 - 17:11

Bonjour,

Je cherche à entrer en contact avec des PE vivant en Guyane et en particulier (s'il y en a) ceux enseignant dans des villages amérindiens.
En effet, je suis très attirée par ce pays dont je suis originaire mais que je ne connais pas et également par les communautés amérindiennes qui y vivent.

J'ai lu les commentaires de ce post et je trouve ce genre d'expérience fascinante!

#323 sonic26

Garnement

• Membre +
  • Pip
  • 5 messages

Posté 28 janvier 2012 - 15:13

Bonjour,

Je suis à la retraite et je lis ce qui est écrit sur les enseignants dans les régions des fleuves c'est très dur.
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider à avoir des nouvelles d'une amie enseignante Isabelle MONGE, je l'avais rencontré lorsque j'étais sur la Base pour ARIANNE. et depuis je n'ai plus de nouvelle.
Si quelqu'un peut me renseigner ce sera avec un grand plaisir.
Merci :secret:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.