Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Je passe les oraux à l'IUFM d'Etiolles donc apparemment il faut prendre le RER D et descendre à Evry-Courcouronne puis prendre un bus. Quelqu'un pourrait me renseigner davantage svp ?

Si on prend un hôtel à Evry ça fait pas trop loin ? Parce qu'on dirait qu'il n'y en a pas sur Etiolles.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

je passe l'italien le 7 juin, tu dois être en option pour le passer si tôt.

Finallement, j'ia reservé l'hôtel Ibis Massy car je dois y être vers 8H15 et comme je ne connais pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe aussi les oraux sur Etioles, mais je ne peux pas te renseigner, je ne suis pas de là-bas.

J'ai pris un hôtel à Corbeil-Essonnes, à 5km de l'IUFM, mais c'est pareil, je ne sais pas si une ligne de bus va de l'hôtel à l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas les coordonnées du service des concours (est-ce l'inspection académique, si oui, qui contacter ?).

Merci d'avance !

il ya une feuille jaune que tu as du recevoir en même temps que les convocation épreuves écrites disant:

"si vous n'avez pas reçu la convocation pour oral avant le 22 MAI" "inquiètez-vous", il faut contacter le service des examens du département de ton 1er voeu.

Donne moi ton choix de département, jte donnerais les num de tel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas les coordonnées du service des concours (est-ce l'inspection académique, si oui, qui contacter ?).

Merci d'avance !

il ya une feuille jaune que tu as du recevoir en même temps que les convocation épreuves écrites disant:

"si vous n'avez pas reçu la convocation pour oral avant le 22 MAI" "inquiètez-vous", il faut contacter le service des examens du département de ton 1er voeu.

Donne moi ton choix de département, jte donnerais les num de tel!!

C'est très gentil de ta part mais - ouf - le facteur vient de déposer ma convocation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 2 petites questions idiotes:

-j'ai reçu ma convoc mais je ne l'ai pas vu de mes propres yeux car je ne suis pas chez moi en ce moment. L'heure marquée c'est l'heure de convoc ou l'heure à laquelle on passe? parce que pour l'oral pro c'est 7h50...

-après les épreuves on peut partir en vacances avant d'avoir les résultats, si on est admis il n'y a pas de papier à signer, de lieu à se rendre ...

Je vous remercie d'avance

Bonsoir,

-l'heure indiquée sur la convocation est l'heure de passage, sur la convocation tu peux lire qu'il faut s'y rendre 30 minutes à l'avance, soit 7h20 dans ton cas (courage, j'ai connu ça!)

-il me semble qu'en cas d'admission, il faut se rendre dans les jours qui suivent l'annonce des résultats à une réunion afin de signer des papiers pour la rentrée prochaine.

Et bien pour l'avoir fait pour une amie qui fut admise et partie en vac avant l'annonce des resultats, je peux te dire que non il n'y a pas de réunion quelconque ou de chose a signer. Juste un courrier qui arrive dans la semaine qui suit. Donc si tu pars trouve quelqu'un qui, comme moi j'ai pu le faire, remplira les papiers pour toi (ce sont des papiers ou tu mets tes choix d'affectation) Voila tout !!Bon courage pour la suite a toi et a vous tous ! En esperant que cette année soit la bonne !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas les coordonnées du service des concours (est-ce l'inspection académique, si oui, qui contacter ?).

Merci d'avance !

il ya une feuille jaune que tu as du recevoir en même temps que les convocation épreuves écrites disant:

"si vous n'avez pas reçu la convocation pour oral avant le 22 MAI" "inquiètez-vous", il faut contacter le service des examens du département de ton 1er voeu.

Donne moi ton choix de département, jte donnerais les num de tel!!

C'est très gentil de ta part mais - ouf - le facteur vient de déposer ma convocation !

tant mieux, ca te fait un stress en moins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pas eu ma convoc au courrier, je suis la seule?C'est peut être plus long pour arriver dans le sud, les autres sudistes vous l'avez eu?

merci

ça y est je l'ai reçu ...

et toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans les pièces justificatives pour l'oral je ne vois nulle part la demande de relevé de notes de l'an dernier. Or j'ai pu passer le concours pour cette raison puisque je n'ai qu'une licence...

Pensez vous qu'ils ont pu l'inclure dans "photocopie du diplome" ? Parce que ca me fait flipper!!!! Si j'avais passé le concours pour... rien :(

Je pense ne pas être seule dans ce cas, qu'il doit y avoir une raison à ce qu'ils ne le demande pas... mais je suis tellement stressée par ce concours...

Merci de me rassurer... ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans les pièces justificatives pour l'oral je ne vois nulle part la demande de relevé de notes de l'an dernier. Or j'ai pu passer le concours pour cette raison puisque je n'ai qu'une licence...

Pensez vous qu'ils ont pu l'inclure dans "photocopie du diplome" ? Parce que ca me fait flipper!!!! Si j'avais passé le concours pour... rien :(

Je pense ne pas être seule dans ce cas, qu'il doit y avoir une raison à ce qu'ils ne le demande pas... mais je suis tellement stressée par ce concours...

Merci de me rassurer... ou pas !

Mag5111,j'ai reçu ma convocation pour Créteil et c'est précisé entre parenthèse en bas de la convoc' ("avec si nécessaire le relevé de notes du CRPE 2009")......peut-être est-ce la même chose pour Versailles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ca y est je l'ai recu aussi, 27 mai, 7,14 et 22 juin. Maintenant c'est la course aux billets de train et ce n'est pas simple!!!

Pour mag5111 moi je prends mon relevé de notes, il vaut mieux en prendre plus que pas assez :blush:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...