Aller au contenu

Permutations informatisés 2009/2010 tome 3


aurelielehavre

Messages recommandés

Tout est normal chez moi...enfin presque! Puisque je n'ai toujours pas accès à la messagerie...

Je suis dans le 77

idem

et je trouve cette journée extrêment longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Petitebouh

    53

  • ayla

    50

  • christouille77

    45

  • annaelle13

    44

Accès i-prof possible dans le 07, mais messagerie toujours bloquée pour moi. Je peux accéder à SIAM, mais il n'y a rien de nouveau.

S'il faut, ils sont en train de mettre ta réponse...ou alors ils savent que ton esprit est déjà dans l'académie de Grenoble avec celui de ton homme...

C'est sûrement ça :lol:

Ils ont dû se retenir de marquer un truc comme ça : "Vous nous pas accès à ce Biiiiip de Biiiiiip de fichier. Vous nous faites Biiiiiip à cliquer sans arrêt ici, vous n'avez pas votre Biiiiiip de mutation, bon dimanche, signé le gars chargé d'appuyer sur le bouton et qui a fait une groooOOOooosse boulette mardi dernier

:lol: ça défoule

M'en vais manger un petit gros morceau de chocolat, tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Alors moi j'vais faire original mais je ne suis pas stressée car si ma réponse se confirme je suis heureuse et si elle ne se confirme pas je suis heureuse aussi... bref c'est pas le sujet !

Je pars en classe de neige demain, est ce que quelqu'un du département 49 pourrait me dire les dates du mouvement intra départemental ? ça serait bête que je le rate si je suis mutée là bas comme indiqué mardi sur iprof :wink:

Donc si qq1 du 49 pourrait me donner cette info ça serait très gentil :blush: je n'ai pas trouvé sur le net :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo moi aussi je ne peux plus accéder à la saisie du mouvement intra départemental sur iprof.... un bon signe ???

quel stress!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu été sur le site de l'IA du 49? En général il y a une circulaire concernant de mouvement départemental précisant le fonctionnement et les dates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu été sur le site de l'IA du 49? En général il y a une circulaire concernant de mouvement départemental précisant le fonctionnement et les dates...

ben non justement j'ai rien trouvé... étrange... je retourne mener l'enquête :smile:

je dois être une des seules qui devra attendre samedi 27 pour connaître la réponse définitive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si i prof de votre académie actuelle ne marche plus,essayez d'aller sur l'i prof de l'académie que vous avez demandé?on sait jamais...

Pour moi dans le 77 ça n'a pas changé,ça marche toujours sans messagerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai passé mon après-midi à faire le ménage, rien de tel pour se défouler :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu été sur le site de l'IA du 49? En général il y a une circulaire concernant de mouvement départemental précisant le fonctionnement et les dates...

ben non justement j'ai rien trouvé... étrange... je retourne mener l'enquête smile.gif

je dois être une des seules qui devra attendre samedi 27 pour connaître la réponse définitive biggrin.gif

Tu devrais quand même appeler l'IA du 49 demain pour connaître les dates exactes. Car dans le 77 le mouvement se finit après demain et à la réunion ça commence vendredi prochain. Et je sais que dans d'autres département ça a commencé depuis plusieurs jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...