Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Cela dépend du centre: par exemple, à Liévin, tu es à 7-8 km de la seule gare de Liévin. Sinon, tu descends à Lens, et là tu as des bus vers le centre de Liévin (arrêt Rollencourt si c'est encore là bas pour le sport).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Cela dépend du centre: par exemple, à Liévin, tu es à 7-8 km de la seule gare de Liévin. Sinon, tu descends à Lens, et là tu as des bus vers le centre de Liévin (arrêt Rollencourt si c'est encore là bas pour le sport).

ouai je suis un peu perdue pour l'instant...vivement les convocs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible!!!!!

Félicitations Jess!

Félicitations aux admissibles, wub.gif aux autres et tout particulièrement à Anwa wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible :sweatingbullets: c'était chaud, reste les oraux !

de grosses pensées pour tous ceux pour qui ce n'est pas passé :wub: :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible :sweatingbullets:reste les oraux !

de grosses pensées pour tous ceux pour qui ce n'est pas passé :wub: :wub: :wub: :wub:

et ce ne sera pas une mince affaire!

apreil, plein de :wub: aux déçus!

merci Athénéa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible aussi!Je n'en reviens pas!!!

Bon courage aux non admissibles je sais malheureusement ce que l'on ressent et bonne chance aux autres! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait un lien pur avoir les résultats sans code, on verrait toute la liste: avez vous cette adresse ? (publinet ou autre)

J'ai plusieurs amis et d ela famille qui le passent, mais j'hésite à les contacter par peur d'échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil!!admissible et choquée!!dégoutée pour ceux qui ne l'ont pas eu,encore des surprises dans les deux sens!bon courage à tous,pour les révisions et pour les déçus,3ème fois pour moi je sais ce que c'est!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te comprends bien, crunchou, tu es choquée car certains qui ont bossé ne l'ont pas et inversement ? Je te comprends, mais ce concours est loin de correspondre aux attentes du métier, et comme tout examen, il échappe à une certaine logique, encore plus parce que c'est un concours. Bonne chance et tous mes souhaits de réussite à ceux qui le méritent, et navré pour ceux qui l'auraient mérité. Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait un lien pur avoir les résultats sans code, on verrait toute la liste: avez vous cette adresse ? (publinet ou autre)

J'ai plusieurs amis et d ela famille qui le passent, mais j'hésite à les contacter par peur d'échec.

https://ocean.ac-lille.fr/publinet/Resultats#bookmark

voila le lien où la liste est publique.

POur info, quelle épreuve se déroule à Liévin.

Mes options sont: danse, litté et espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait un lien pur avoir les résultats sans code, on verrait toute la liste: avez vous cette adresse ? (publinet ou autre)

J'ai plusieurs amis et d ela famille qui le passent, mais j'hésite à les contacter par peur d'échec.

https://ocean.ac-lille.fr/publinet/Resultats#bookmark

voila le lien où la liste est publique.

POur info, quelle épreuve se déroule à Liévin.

Mes options sont: danse, litté et espagnol.

1500m. si tu as danse, c'est à l'iufm d'Arras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...