Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Non, Zoeetienne, je ne suis pas sur la circo des Ulis... mais je connais littlefinou :D

Vi, :blush: Coucou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Littlefinou,

tu es où en ce moment ?

Tu fais quoi à la rentrée ?

Au fait je me suis faite inspectée sur la circo d'Orsay et cela s'est très bien passé. Je suis trop contente.

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Littlefinou,

tu es où en ce moment ?

Tu fais quoi à la rentrée ?

Au fait je me suis faite inspectée sur la circo d'Orsay et cela s'est très bien passé. Je suis trop contente.

Bon courage pour la suite

Coucou :smile:,

Félicitations pour ton inspection! Ca fait ça en moins.

Je suis en CM1 sur la circo des Ulis. Et à la rentrée je serai....Brigade à titre définitif. Tant qu'à l'être, autant bénéficier d'un point en plus!

J'espère que ça n'a pas été trop dur pour toi a^près ce début d'année un peu compliqué.

Quand sauras-tu les classes que tu as? est ce vous qui choisissez comme pour les mi temps et trois quart temps sur certaines circos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Littlefinou,

tu es où en ce moment ?

Tu fais quoi à la rentrée ?

Au fait je me suis faite inspectée sur la circo d'Orsay et cela s'est très bien passé. Je suis trop contente.

Bon courage pour la suite

Cool pour ton inspection! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Littlefinou,

tu es où en ce moment ?

Tu fais quoi à la rentrée ?

Au fait je me suis faite inspectée sur la circo d'Orsay et cela s'est très bien passé. Je suis trop contente.

Bon courage pour la suite

Cool pour ton inspection! :D

Alors ce mariage Lexia ct comment ??? Tu mets des photos sur FB j'espère pour que je vois comme tu étais belle. C'est cool à Verrières le Buisson ?

Littlefinou : J'ai une réunion mardi soir pour les répartitions. je ne sais pas trop comment cela va se passer mais il paraît que l'an dernier c'était un peu chaud. De toute façon je vais demander 2 direction d'école maternelle pour la rentrée donc on verra bien.

Tu es où sur la circo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Littlefinou,

tu es où en ce moment ?

Tu fais quoi à la rentrée ?

Au fait je me suis faite inspectée sur la circo d'Orsay et cela s'est très bien passé. Je suis trop contente.

Bon courage pour la suite

Cool pour ton inspection! :D

Alors ce mariage Lexia ct comment ??? Tu mets des photos sur FB j'espère pour que je vois comme tu étais belle. C'est cool à Verrières le Buisson ?

Littlefinou : J'ai une réunion mardi soir pour les répartitions. je ne sais pas trop comment cela va se passer mais il paraît que l'an dernier c'était un peu chaud. De toute façon je vais demander 2 direction d'école maternelle pour la rentrée donc on verra bien.

Tu es où sur la circo ?

Ah non, pas de photo sur FB!!! Jamais de photo perso comme ça :wink:

Par contre, moi je veux bien qu'on se voie....plein de choses à raconter et bientôt un livre photos....commandé, je l'attends pour dans la semaine :D

Super à Verrières!

Le 19, c'est kermesse ! A moi le stand pêche aux coincoins!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une réunion mardi soir pour les répartitions. je ne sais pas trop comment cela va se passer mais il paraît que l'an dernier c'était un peu chaud. De toute façon je vais demander 2 direction d'école maternelle pour la rentrée donc on verra bien.

Tu es où sur la circo ?

Je suis à Bures-sur-Yvette.

Oui j’ai aussi entendu dire que c’était chaud l’année dernière. Sur certaines circos, les postes sont attribués au barème. Finalement, ça a donné quoi ? Tu connais les écoles où tu seras ?

A moi le stand pêche aux coincoins!!!

Au taquet Lexia :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es où à Bures ??? J'habite juste à côté de Bures

Alors la réunion s'est plutôt bien passée. C'était super stressant car j'était l'avant dernière pour les choix (donc plus grand chose pour moi).

Au final :

1/4 : COURDIMANCHE CE1 lundi

1/4 : COURDIMANCHE connait pas encore le niveau (CE1 ou CE2) mardi

1/4 : LEOPOLD GARDEYmaternelle PS jeudi (décharge de direction)

1/4 : AVELINES 1 PS MS GS vendredi (décharge de direction)

Je suis assez contente finalement

Sinon j'ai passé un entretien avec l'IEN de Palaiseau car j'ai demandé la direction de l'école maternelle de Villejust mais on était 3 sur le coup et je suis celle qui a le moins de points.

Voilà les news pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'école Léopold Gardey justement.

Oui, j'imagine que ça devait être bien stressant. Au moins tu sais où tu seras à la rentrée, tu ne passeras pas tout l'été à stresser :smile: .

J'espère pour toi qu'à Courdimanche ce sera un CE1 aussi, ce sera plus simple à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tu es où à Bures ??? J'habite juste à côté de Bures

Alors la réunion s'est plutôt bien passée. C'était super stressant car j'était l'avant dernière pour les choix (donc plus grand chose pour moi).

Au final :

1/4 : COURDIMANCHE CE1 lundi

1/4 : COURDIMANCHE connait pas encore le niveau (CE1 ou CE2) mardi

1/4 : LEOPOLD GARDEYmaternelle PS jeudi (décharge de direction)

1/4 : AVELINES 1 PS MS GS vendredi (décharge de direction)

Je suis assez contente finalement

Sinon j'ai passé un entretien avec l'IEN de Palaiseau car j'ai demandé la direction de l'école maternelle de Villejust mais on était 3 sur le coup et je suis celle qui a le moins de points.

Voilà les news pour moi

Résultats après ajustement des postes provisoires aujourd'hui, pour moi aussi 4 quarts de temps mais ts dans la même école :

lundi CP CE1 ; mardi CE2; jeudi CE1 et vendredi CP/CM2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais depuis cette semaine ma nouvelle école de rattachement. Hors elle se situe à 15 km de mon lieu de résidence.

La politique dans ce département n'est-elle pas de rattacher les BD dans un cercle de 10 km au nord du lieu de résidence (particulièrement si on habite dans le sud du département ?). Ou alors c'est peut être 10 km minimum ?

En tout cas, une collègue a eu le service des remplacements aujourd'hui, et pour les BD, cette année ça va être beaucoup de remplacement court. Les remplacements longs seront pour les NFS (ceux qui ont le concours demain). On aura intérêt à bien se sentir dans son école de rattachement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais brigade cette année et mon seul remplacement long a ét de 4 mois, sinon c'était deux jours par ci par là...

BONNES VACANCES A TOUS ET A TOUTES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...