Aller au contenu

Mouvement dans le 34


zazou19

Messages recommandés

bonjour!!

je viens d'obtenir ma mutation dans le 34 et je me demandais quand débute le mouvement???

autre question : j'habite dans le gard et je voudrais savoir si Lunel est bcp demandé... en sachant que je compte me mettre à mi temps et que donc je voudrais un poste de TD!!

merci aux héraultais pour leurs réponses!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zazou19

    36

  • Nadikaah

    20

  • ae_kinou

    13

  • perrine06

    9

Membres les plus actifs

up!!!

à priori pas d'info pour le moment...

je n'ai rien vu sur les sites des syndicats ni même sur celui de l'IA... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai passé 5 ans dans l'Hérault et ai enseigné sur Lunel. A l'époque ce n'était pas trop demandé et tu pouvais l'avoir avec un petit barème (4-5 ans) mais les choses ont peut-être changé depuis. Contacte les syndicats, ils te conseilleront pour ta stratégie future !

Bon courage !

Si tu veux d'autres infos supplémentaires, contacte-moi par MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière un parent d'élève enseignait à Lunel, je lui avait demandé (j'y habite alors ...) et il m'avait répondu qu'il fallait être environ T5 ou T6 pour obtenir un poste de TD.

Mais comme les règles du mouvement changent chaque année ... Moi j'aimerais y enseigner même si c'est une ville qui "craint", aller à l'école à pied ou en vélo ... Mais ce ne sera pas pour tout de suite :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'avoir ma mutation pour le 34 (je viens du 54). Les syndicats m'ont contactée hier. Ils m'ont expliqué que le 34 était très en retard pour le mouvement et que c'était le bordel! Il devrait paraître 1 semaine avant les vacances de Pâques, et donc qu'il ne faut pas s'inquiéter. Ils m'ont également dit que tout ce qui se trouve à l'Est de Montpellier est très demandé et surtout Lunel.J'habite moi-même à Lunel, mais je ne connais absolument pas les écoles puisque j'enseigne en Meurthe et Moselle.J'avais trouvé le nom des écoles situées en zone sensible. Si je retrouve, je mets le lien.

Ce serait sympa qu'on se donne des nouvelles pour éviter de se retrouver dans des écoles "trop difficiles".

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je déprime depuis hier soir... 2 copines me disent que les postes accessibles au début sont à... Béziers!!! :cry: soit 1h de chez moi... soit ce que je faisais déjà en étant dans les BDR!! :sad:

enfin je me réconforte en me disant que je vais me mettre à mi temps... donc au pire ca sera 2 jours par semaine... :glare:

Li.lou, hier en fouillant sur le site de l'IA j'ai trouvé un document du mouvement de l'année dernière qui donnait les zones sensibles en effet...

sinon tu as contacté quel syndicat? ils t'ont calculé ton barème?

faut que j'appelle cet aprème moi...

oh et si j'ai bien compris TD (titulaire de décharge) s'appelle en fait TS (titulaire de secteur) dans l'Hérault!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'ai des nouvelles toutes fraiches!! :smile:

j'ai appelé le SNUIPP 34, j'ai eu un monsieur super sympa!!

donc les news :

ouverture du serveur du 15 au 29 avril 2011 pour saisir les voeux (en gros quand je dois accoucher!! lol)

ils ont une réunion ce vendredi pour définir les règles du mouvement donc la circulaire paraitra la semaine prochaine!!

au niveau du barème calcul hyper simple : 1 point par année d'ancienneté dans le métier + 1 point par enfant (né ou à naitre avant le 31 aout!! donc ça ça m'arrange!!)

sinon ils espèrent une plus grande fluidité dans le mouvement cette année grace aux nombreux départs à la retraite suite à la réforme... (on croise les doigts!!!)

pour finir, ils font partir ce soir un courrier de "bienvenue" et d'explication à tous les p'tits nouveaux arrivants!! (nous quoi!! ^^)

voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Zazou19

C'est le SE 34 qui m'a contactée (alors que je suis syndiquée au SNUipp, mais eux...aucune nouvelle, je leur réserve un chien de ma chienne!!!)

Pour ta seconde question...je suis ...vieille(46 ans) et danc j'ai 22points. Ce qui n'est pas mal selon ce syndicat.En grand stratège, j'ai passé la liste d'aptitude direction avant de partir. C'est pas que je suis une passionnée des directions, mais je suis ZIL depuis 16 ans .............alors les directions, j'en ai eu!!!Je voulais juste élargir mon pannel de choix en cas de mutation. J'avais pensé à tout ou presque pour partir! Même changer de boulot! Je passe une validation des acquis pour un Master 2 dans 2 semaines à la fac de sports à Montpellier. Même si je viens d'avoir ma mutation, je le fais quand même. Si je pouvais sortir de l'Education Nationale, j'en serais heureuse.Je suis à la moitié de ma carrière et je suis fatiguée des incohérence de ce boulot.

Sinon, je rêve d'avoir à nouveau un poste de ZIL pour connaître le coin et m'établir par la suite (de toute façon, j'ai la bougeotte, et je n'aime pas rester trop longtemps dans une école)

On se donne des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais pareil... je ne suis pas tres contente du suivi du SNUIPP dans les BDR... :glare: alors que le SEUNSA a été super (j'avais juste assisté à leur réunion d'info pour les permut' et malgré tout ils m'ont suivi jusqu'aux résultats!!)

du coup j'ai hésité sur qui appeler cet aprème et puis je me suis dit "zut j'ai payé ma cotisation au snuipp!! autant que ca serve!!" et bon, je ne regrette pas, le monsieur a vraiment été tres gentil et accueillant au tél!! :blush:

bref, en effet tu n'as pas trop à t'en faire avec ton barème!! :lol:

moi je fais ridicule avec mes 4 ou 5 points (je ne suis pas sure que l'année de stage compte???? )

je te souhaite de réussir ta validation du coup!! et puis ben peut etre qu'on se croisera au détour d'une école! :wink:

petit mea culpa : je viens de voir que j'ai aussi reçu un mail du snuipp pour m'informer des résultats et me dire qu'ils transmettaient mes coordonnées au 34! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à titre provisoire à Lunel cette année et en effet, c'est très demandé... Moi aussi j'habite le Gard et moi aussi je sais qu'il y a de très fortes chances que l'an prochain, j'atterrisse à Béziers. Je me dis que bon, c'est temporaire, qu'il y a l'autoroute, à la différence des Gardois à faible barême qui vont atterrir à Génolhac, Bessèges ou un autre coin paumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...