grid59, le 30 juillet 2011 - 11:15 , dit :
elodiedu56, le 28 juillet 2011 - 17:59 , dit :
Vu le coût assez exorbitant des chambres d'hotêl à Arcueil, j'ai réservé une chambre pour deux personnes ( deux lits simples) à l'hôtel Campanile d'Arcueil qui est situé à 10/15 min à pied du centre d'examen. J'ai réservé la chambre pour deux nuits ( les 26 et 27 septembre) et le tout me revient à 184e.
Si j'avais réservé une chambre pour moi toute seule avec un grand lit ou deux lits une place j'aurais payé le même prix : pas terrible ...
J'en profite donc pour savoir si quelqu'un parmi vous serait prêt à partager la chambre avec moi... Si vous connaissez des personnes qui sont tentées par cette expérience, faites- moi signe svp!
Merci et bon courage pour les révisions ( M- 2
Elodie
Salut, C'est sûr que les écrits de dérouleront là bas? Car si c'est le cas moi ça me dit bien un petit partage car à ce prix la ça fait peur !!!
Je pense que j'arriverai de Lille ( 180 postes contre 810 le choix est assez simple même si j'hésite encore un peu..) le lundi pour repérer. Voili, voilou
Oui c'est certain que les écrits sont à Arcueil pour ceux qui passent le CRPE externe dans l'académie de Créteil. (http://www.siec.educ...rub=19&ssrub=96). Moi aussi j'arriverai la veille pour me repérer.
Attention, tous les hôtels ne permettent pas une annulation gratuite. Celui où j'ai reservé oui ( Campanile d'Arcueil) mais ce n'est pas le cas de tous.