Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces.


Messages recommandés

et les boites à cartons ça se trouve un peu partout souvent vendues en lot.

J'avais que ça quand jetais étudiante (impega marque).

Je trouve que c'est une excellente idée! et j'en ai en "métal" suis fourni par mon bo pere qui bosse dans un grand bureau de Paris....service affaires bureau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer l'année derniere j'en ai bavé, mes étiquettes sont pré découpées du coup impossible de regler imprimante pour que ça rentre pile poil! j'espere qeu ton tuto sera d'un grand secours. Mais comme j'ai perdu ma liste d'élèves ....j'enrage chaque jour !!

Bienvenue sur le site des personnes organisées :happy: !!! Je suis comme toi et je prends plein d'infos sur ce post!!! bon d'accord...je sors!! :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer l'année derniere j'en ai bavé, mes étiquettes sont pré découpées du coup impossible de regler imprimante pour que ça rentre pile poil! j'espere qeu ton tuto sera d'un grand secours. Mais comme j'ai perdu ma liste d'élèves ....j'enrage chaque jour !!

On trouve beaucoup de didacticiel gratuit sur le net, faut regarder sur les emballages des étiquettes, notamment sur les Agipa. Il suffit de rentrer le code de l'étiquette et d'écrire ce qu'on veut et d'imprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des étiquettes de chez Majuscule et je ne trouve pas dans la liste de référence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer l'année derniere j'en ai bavé, mes étiquettes sont pré découpées du coup impossible de regler imprimante pour que ça rentre pile poil! j'espere qeu ton tuto sera d'un grand secours. Mais comme j'ai perdu ma liste d'élèves ....j'enrage chaque jour !!

On trouve beaucoup de didacticiel gratuit sur le net, faut regarder sur les emballages des étiquettes, notamment sur les Agipa. Il suffit de rentrer le code de l'étiquette et d'écrire ce qu'on veut et d'imprimer.

Celui d'Agipa bugue beaucoup. Je l'utilisais avant de les faire sous word. C'est plus simple et plus rapide.

J'ai des étiquettes de chez Majuscule et je ne trouve pas dans la liste de référence....

Quelle marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque spécifique à Majuscule: MBusiness... Ce n'est pas référencé. C'est dommage...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque spécifique à Majuscule: MBusiness... Ce n'est pas référencé. C'est dommage...!

C'est vraiment dommage

Je pense qu'il doit y avoir l'équivalent chez microsoft

Il faudrait avoir les dimensions de tes étiquettes

Je viens de regarder

Dans la fenêtre où l'on sélectionne les références, il y a un bouton détails et quand on clique dessus on peut personnaliser ses étiquettes en rentrant les dimensions, le nombre d'étiquettes par page

Modifié par aliaslili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé aussi mais quand je modifie en mettant le nombre d'étiquettes en vertical et en horizontal ainsi que les mesures, on m'indique que ça fait trop large et dépasse la page...

Il y a 40 étiquettes, pas de marge. 4 en largeur, 10 en hauteur.

Dimensions: 52.5 X 29.7 mm

Ca m'ennuie vraiment de ne pas y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé aussi mais quand je modifie en mettant le nombre d'étiquettes en vertical et en horizontal ainsi que les mesures, on m'indique que ça fait trop large et dépasse la page...

Il y a 40 étiquettes, pas de marge. 4 en largeur, 10 en hauteur.

Dimensions: 52.5 X 29.7 mm

Ca m'ennuie vraiment de ne pas y arriver.

Essaie ça :

essai edp.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé aussi mais quand je modifie en mettant le nombre d'étiquettes en vertical et en horizontal ainsi que les mesures, on m'indique que ça fait trop large et dépasse la page...

Il y a 40 étiquettes, pas de marge. 4 en largeur, 10 en hauteur.

Dimensions: 52.5 X 29.7 mm

Ca m'ennuie vraiment de ne pas y arriver.

Mes étiquettes sont aussi de chez majuscule ( 20 sur 1 A4) et j'ai exactement le même message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé aussi mais quand je modifie en mettant le nombre d'étiquettes en vertical et en horizontal ainsi que les mesures, on m'indique que ça fait trop large et dépasse la page...

Il y a 40 étiquettes, pas de marge. 4 en largeur, 10 en hauteur.

Dimensions: 52.5 X 29.7 mm

Ca m'ennuie vraiment de ne pas y arriver.

J'ai exactement le même message.Grrrrrrrrrrrrr

J'y retourne

Rien ne va aujourd'hui, je pensais que mon 1er message n'avait pas fonctionné.

Finalement, je devrais peut-être attendre demain pour m'y remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les originaux, que je perd facilement ou qui se perdent dans le tas à distribuer, peut être les imprimer sur un papier de couleur différente.... ou alors les ranger dans les classeurs avant de les photocopier ... j'avais commencé en fin d'année, je les mettais directement sous pochettes plastiques dans un classeur à photocopier et une fois photocopié j'essayais de ranger ....

tu peux photocopier ton original avec la pochette plastique , comme ça tu as juste à penser à le ranger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...