Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces.


Messages recommandés

Je ne retrouve plus le document de "chaque jour compte" que je croyais pourtant avoir enregistré... :getlost: Pourriez-vous m'indique le lien afin que je puisse finaliser cet affichage ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-ci?

Tu l'avais trouvé sur ce sujet? Si oui va dans la page d'accueil "Organiser, préparer et gérer une classe en élémentaire" et à gauche de notre sujet il y a un trombone qui permet d'afficher toutes les pièces jointes du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-ci?

Tu l'avais trouvé sur ce sujet? Si oui va dans la page d'accueil "Organiser, préparer et gérer une classe en élémentaire" et à gauche de notre sujet il y a un trombone qui permet d'afficher toutes les pièces jointes du sujet.

En fait je ne sais plus si c'est l'idée ou le document que j'avais trouvé ici... Et dans la liste des documents de ce post, beaucoup ne sont pas nommés. Si quelqu'un a une version Word ou PDF, je suis preneuse, donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de faire installer une tringle à rideaux dans ma classe une au dessus du bureau une au fond, comme ça affichage sur un cintre et hop on affiche direct avec le cintre et à la fin on range... Etant nouvelle dans mon école j'attends un peu avant de faire ma demande un peu particulière à la mairie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui que je t'ai mis en lien ou pas ?

Oui, oui ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...