Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Le 26 novembre 2016 à 20:42, MissTiQ a dit :

Fini cette semaine :)

J'ai commencé Double piège de Harlan Coben

 

Tu me diras comment tu as trouvé double piège?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎11‎/‎2016 à 19:53, cajou a dit :

J'avais bien aimé "Le secret du mari" de Liane Moriarty, "Petits secrets, grands mensonges" de la même auteure est du même tonneau : tension dramatique, des personnages féminins intéressants et au caractère bien traduit, et exotisme australien ... Une lecture que j'ai vraiment appréciée !
J'ai lu également ces jours-ci Le premier miracle de Legardinier : un Da Vinci Code à la française. De l'action ça oui, mais la psychologie des personnages est un peu légère. Un bon moment donc, mais pas inoubliable ! Par contre, j'ai retrouvé avec bonheur Elisabeth George pour une nouvelle enquête de Thomas Linley. Toujours aussi fine conduction de l"intrigue, impossible de tout comprendre avant le dénouement ...

Ah, j'ai vu Legardinier dans l'émission de Ruquier. J'avais justement envie de lire son dernier livre. Tu l'as sur giga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous auriez un livre "drôle" à me conseiller  (où on rigole en le lisant, mais si possible que le style ne soit pas sacrifié !) ? Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Keltia a dit :

J'ai adoré les Nadine Monfils avec Mémé Cornemuse. Après c'est tordu (et pourtant je n'aime pas ce genre de livres), mais là que de fous rires !

La série des Stéphanie Plum aussi de Janet Evanovitch (?).

Je ne connais pas du tout, je vais me renseigner ! Merci ! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2016 à 18:53, Naia a dit :

C'est quoi le nom de la tribu pour s'échanger des epubs sur gigatribe ?

Pas de nom spécifique mais des personnes à ajouter :idontno: 

il y a 58 minutes, Keltia a dit :

Auparavant j'ai terminé Appelle moi de Sophie McKenzie. J'ai vraiment bien aimé !

Un simple sms, d'une amie à une autre. Mais qui tombe mal. Livy ne répond pas. Le lendemain, elle découvre Julia, sa meilleure amie, morte sur son canapé. La police conclut à un suicide quand Livy est persuadée qu'il s'agit d'un meurtre. Ce n'est pas la première fois que la jeune femme est confrontée à la mort : il y a 20 ans, sa sœur a été assassinée. Et si ces deux morts étaient liées ? Le passé resurgit et il est... terrifiant.

Je l'ai dans ma liseuse, je vais le commencer tiens ;) 

il y a 9 minutes, Keltia a dit :

La série des Stéphanie Plum aussi de Janet Evanovitch (?).

J'adore :D 

Le 27/11/2016 à 20:49, asar a dit :

Tu me diras comment tu as trouvé double piège?

J'ai bien aimé, lecture facile comme souvent je dirais, un peu rapide mais perso ça me convient :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, chacha76 a dit :

J'avais envie de légèreté alors je suis en train de relire "pas de Noël cette année" de John Grisham. 

 

Tu peux me l'envoyer j'ai plus que des polars dans ma liseuse.

j'ai envie de légèreté aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ccarole a dit :

Tu peux me l'envoyer j'ai plus que des polars dans ma liseuse.

j'ai envie de légèreté aussi!

Ça aurait été avec plaisir mais c'est un livre de poche tout ce qu'il y a de plus basique. Parce que non je n'ai pas de liseuse et je lis encore des livres papier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chacha76 a dit :

Ça aurait été avec plaisir mais c'est un livre de poche tout ce qu'il y a de plus basique. Parce que non je n'ai pas de liseuse et je lis encore des livres papier 

Ah zut.dommage je vais essayer de le trouver.merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré Charade de Laurent Loison. Je me suis régalée. Il est vraiment très prenant. Je le recommande :wub::

Il laisse derrière lui des cadavres de jeunes femmes atrocement torturées et de mystérieux messages. Ce cruel et terrifiant tueur en série est pourtant traqué par le meilleur flic du 36, le commissaire Florent Bargamont, et une brillante criminologue, Emmanuelle de Quezac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...