Aller au contenu

Mouvement 35


Sawyer

Messages recommandés

non. On ne refait pas de voeux, des collègues sont affectés sur les ouvertures, postes restés vacants , c'est assez opaque comme fonctionnement, même si on constate parfois/souvent des affectations pas trop loin du domicile (affectation à titre provisoire, valable un an seulement ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouzou49 a dit :

Félicitations à ceux qui ont eu quelque chose. Moi je reste sur mon poste , toute seule, j'appréhende un peu...

c'est quoi ton poste ?

 

De mémoire, la liste des postes restés vacants (surtout des directions ou des postes spécifiques (maitre surnum, rased, ash..) était arrivée quelques jours après le mouvement.

Si quelqu'un est intéressé il doit faire une lettre de motivation il me semble et respecter les délais pour transmettre sa demande.

Si non, ceux qui n'ont rien sont répartis sur les postes restants, il n'y a en général pas de voeux pour se positionner sur un poste d'adjoint lambda mais l'administration essaie de regarder un peu les voeux qui ont été faits ... je trouve d'ailleurs dommage qu'on ne demande aux collègues qui n'ont rien de faire des voeux très restreints genre privilégier une zone géographique ou un type de poste...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais aussi partie des chanceuses :yahoo:

 

Pour le deuxième mouvement, je crois qu'ils essaient de respecter les zones géographiques des vœux zone choisis au 1er mouvement. Mais comme, il faut en choisir trois, c'est assez étendu :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizhonig a dit :

Je fais aussi partie des chanceuses :yahoo:

et tu as eu quoi ? si c'est pas trop indiscret ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poste d'adjoint à 10 minutes de chez moi, mon 3ème vœu :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais également partie des chanceuses/chanceurs de cette année ! Donc plus de direction pour moi !!!! (choix que j'avais fait pour avoir enfin ma classe)

Bon courage à tous les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, eramü a dit :

Je fais également partie des chanceuses/chanceurs de cette année ! Donc plus de direction pour moi !!!! (choix que j'avais fait pour avoir enfin ma classe)

Bon courage à tous les autres !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette pour celles et ceux qui ont vu se réaliser leur voeu, grâce à la fée du mouvement!

Je me demande quand on aura la réponse pour les temps partiels, vous savez?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général la réponse est donnée début juillet. On reçoit par courrier le fait que je à soit validé et plus tard vers fin juillet on a le ou les jours libérés. Ça devrait être similaire cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leene. Il me semblait qu'on avait l'accord plus tôt... Comme chaque année, ma collègue qui est à mi-temps et moi-même souhaitons nous regrouper sur une classe et libérer ainsi un poste à plein temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...