Aller au contenu

mouvement 41


dine37

Messages recommandés

Je n'ai rien reçu sur ma boîte iprof ni en papier et je ne la trouve pas sur le site de l'IA... est ce qu'il était possible de me l'a transmettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la circulaire. Je ne comprends pas le 1 avec les postes élargis. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer? On a pas dans mon département d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peux faire des voeux élargis, c'est-à-dire demander par exemple tous postes maternelle à Blois ou tous postes TRS autour de telle ville. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que oui, ça compte pour un vœu mais je t'avoue que je n'ai jamais participé à la 2ème phase donc d'autres te renseigneront peut-être mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les souhaits élargis sont des souhaits géographiques mais moins "cadrés".C 'est à dire qu'on peut demander du genre "tout poste..autour de", "tout poste dans un rayon de ...km", et on peut y préciser "sauf ASH", "sauf SEGPA"....le but étant de placer le maximum de personnes si des postes se libèrent en cours de CAPD.

Je n'ai pas relu la circulaire mais chaque année il est précisé que les enseignants doivent faire au moins un souhait élargi pour être autorisés à refaire des voeux lors de la dernière phase du mouvement. Je n'ai jamais su si c'était vérifié ou pas...

Bon, de mon côté, j'attends une réponse du syndicat qui doit me renseigner sur les 3 postes près de chez moi car c'est indiqué "adj mat" mais je sais que ce sont des remplacements d'arrêts maladie et je veux savoir si c'est plutôt prévu pour 15 jours ou 6 mois avant de postuler (même si parmi eux il y a l'école où je rêve de revenir!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour. Est-ce que quelqu'un sait si les résultats vont paraitre ou s'il faut appeler le syndicat? Ils terminaient la CAPD à 17h30 donc ça ne devrait pas tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict pour moi: enfin un poste! Bon ce n'est que pour un an mais c'est à 10 minutes de chez moi et en maternelle. Je saurai demain pour le niveau. De retour dans une classe à moi, je vais pouvoir enfin revivre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...