Aller au contenu

Crpe Dijon 2016


tititeas

Messages recommandés

Allez les filles rien n'est perdu et ils testent c'est leur boulot aussi (mais je suis d'accord déstabilisant ) ô croise tout les filles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tititeas

    100

  • alysam

    56

  • Jeanne-Karen

    49

  • Wanou

    39

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou, bon épreuve d'oral 1 (sur dossier d'histoire) passée ! Je suis assez contente de moi, mais j'ai toujours peur de me faire des faux-espoirs :p

C'est pas grave, j'ai envie d'y croire, maintenant à fond CSE/EPS, enfin dans quelques minutes parce que je suis fatiguée là tout de suite :)

Bises et courage à vous !

Karen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben cool moi premier cse jeudi ? ce matin harcèlement natation apparement .... allez repose toi un peu (juste un peu hein !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment. J'avoues qu'en fait je ne sais pas sur quoi j'aimerai tomber... Bref je vais lire et relire les corrigés de mes cours, essayer de zieuter Eduscol...

Ma foi, l'EPS me fait peur, mais je ne veux rien lâcher ! Comme je veux le dire, je veux y croire. La dame qui nous a accueilli nous a dit qu'il y avait une vingtaine de candidats admissibles qui n'avaient pas rendu leur dossier ou autre (je suppose pièces) donc pas présents aux oraux...Et ils ont constaté également des absences... Alors je me dis que nous avons toutes nos chances !

Alors on y va en battante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour ton oral!!!

et bonne nouvelle aussi tous les absents...

je sais qu'il ne faut pas mais je n'arrête pas de me ressasser mon oral...surtout au moment de m'endormir...enfin je me suis mise dans les sciences depuis aujourd'hui et go go go!!!il faut vraiment que j'ai un max de points sur cette épreuve!!

sinon toujours pas de nouvelle du seuil d'admissibilité?je pense qu'on le saura à la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière on avait eu les notes à la fin des oraux, après les résultats :)

Il faut que tu t'investisses à fond dans ton dossier, transmets leur ton envie, ils doivent pouvoir t'imaginer PE en train de mener ta séquence ;)

Courage courage,

Et moi je vais me mettre au boulot !!! Allez bientôt on va juste respirer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai eu l'occasion d'assister aux oraux de ce matin en tant qu'observatrice. Je confirme donc les sujets natation en ce1 et harcèlement. 

Pour ce qui est du seuil, un des membres de jury de l'oral 1 nous a dis que la moyenne était environ de 8/20 mais il ne se rappelait plus du chiffre exact. 

On sait quels sujets sont déjà tombés? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles ne lâchez rien 

ce matin une de mes collègues m'annonce que son mari faisait passer ce matin dernier oraux crpe ( elle savait que cherchais conseil pour mes oraux elle ignorait genre j'y connais rien et là m'annonce ça ) grrrrrrr

bon pour moi demain grand jour en panique total

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la collègue....

c'est à quelle heure demain tes résultats?en tout cas je pense fort à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...