Aller au contenu

PE2 Bordeaux


Mokachino

Messages recommandés

Arg.... Je suis arrivée pile poil à 9h45 alors j'ai loupé le RV et je n'ai pas osé apostropher les gens pour leur demander leur éventuel pseudo !

On se verra probablement pendant les cours...

Je suis déçue moi aussi par ces réunions et ce fouilli, en revanche les dominantes ont l'air sympa, dommage qu'on ne puisse pas tout faire !

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • misspeel

    103

  • Saly

    72

  • badu

    67

  • Margoton

    62

Membres les plus actifs

:P salut à toutes,

j'étais avec "lisa" donc nous avons retrouvé certaines d'entre "nous"...c'était assez sympa de poser un visage sur des surnoms!!

enfin sinon la matinée bla bla ........toutefois j'ai beaucoup apprécié le discours du directeur de l'iufm cauderan (le premier qui a parlé)...

puis après midi brouillon, flou artistique, finalement je dois être à la fois à mon inscription et à la réunion tice (pratique) et je dois revenir mercredi après midi...j'ai choisi dominante arts, musique ou science...enfin c'est quand même que du bonheur tout ça... :P bises à toutes ,chères collègues, et à bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde c'était bien sympa de se retrouver hier meme si cela n'a pas été une grande réussite.

A ce propos je m'excuse de n'etre pas restée manger....avec Margoton, Misspeel et Marie mais c'est vrai que de revoir tous les potes c'est super aussi.

Je compatis pour ceux qui sont venus de loin pour vraiment pas grand chose on peut le dire.

Je profite d'etre à l'iufm pour aller sur internet au CRD (qui est donc ouvert pour ceux que ca intéressent) car j'ai moi je n'ai plus d'ordi jusqu'à mi septembre.

J'ai choisi EPS, Arts visuels puis sciences.

A bientot pour les bordelaises, à + pour les autres!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes! :)

Eh bien, ça y est, je sors de l'iufm, j'ai rendu toute la paperasse pour la sécu et l'inspection. Prochain rdv : lundi 5 septembre, l'après midi, réunion TICE (alors que je pensais faire un week-end prolongé chez mes parents vu que lundi c'est mon niniversaire... :blush: ). Et après je ne sais plus trop... Mais bon!

C'est vraiment dommage qu'on n'ait pas réussi à toutes se voir hier. Mais bon, ce sera pour une prochaine fois! En tout cas, moi je suis d'accord pour un repas edp prochainement! :)

Sinon, Marie Lazuli et Mocha, j'ai finalement réussi à remplir ma feuille pour la dominante mais j'ai mis beaucoup de temps! En fait, j'ai écouté la prof d'anglais quand elle discutait avec d'autres PEZ mais ce n'était quand même pas convaincant pour moi... FInalement, je devais être une des dernières dans l'amphi, j'étais à côté de la directrice de l'iufm de Caudéran dont je ne me rappelle plus le nom (celle qui disait tout le temps "que les choses soient bien claires..." C'est quoi son nom?) et je lui ai expliqué mon hésitation entre anglais et patrimoine et... je vous passe les détails mais elle me fait une faveur pour que je puisse prendre dominante patrimoine tout en préparant l'habilitation pour la rentrée prochaine quand je serai sur une poste langue... Enfin, ça fait un peu magouillage mais je ne vais pas m'en priver, c'est elle qui l'a proposé...! :blush: Elle m'a dit de retourner la voir avant le mouvement de mars et qu'on était 3 dans le même cas! Je me sens moins seule!

Donc finalement, j'ai pris patrimoine en premier choix et après... je ne sais même plus! J'ai tellement fait de modifications que je ne me rappelle plus... Il me semble avoir mis musique mais je ne sais plus où...

Bon alors Margoton, ta rentrée à Pau? C'était toute la journée? Je te rassure ce matin, je n'ai pas pris de demi-pêche!! Oh quand même quand j'y pense! Une vraie arssouille (comment ça s'écrit donc ce joli mot??)

Ah la la! Que je suis bavarde! Allez, je m'arrête là!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je rentre de Périgueux et je suis complètement déprimée!

J'suis désolée qu'on ne se soit pas toutes vues mais j'étais habillée comme je l'avais dit!! mais vous ne m'avez pas vue! Tant pis mais c'est dommage!

En plus, la réunion était vraiment nulle, pour celles qui habitent Bordeaux ça va mais les autres....c'est un peu vache!

Si je suis déprimée c'est que j'ai l'impression de faire l'erreur de ma vie: A périgueux, quand on nous a donné les emplois du temps, je me suis vraiment demandée comment j'allais pouvoir organiser mon année pour pouvoir tout gérer et si je n'allais pas regretter de ne pas avoir pris de report de scolarité!!

Je me suis inscrite mais j'ai la peur au ventre. Je n'ai pas encore démissionné de mon ex boulot et je me pose beaucoup de question, ce n'est pas bon pour le bébé!! Je vais laisser mon bébé à 3 mois, chez une inconnue, je va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mon message!

...je vais devoir attaquer sur un stage en responsabillité directement, ça me fiche la trouille, je sais pas si je vais y arriver! Je fais la forte comme ça, mais j'ai peur de ne pas y arriver!

Est-il encore possible de reporter mon année, je ne sais plus du tt où j'en suis!

J'ai trouvé une fille qui habite Bordeaux et qui a demandé un transfert comme moi, elle m'a ramenée à Bordeaux et devinez quoi? elle avait fait un report de scolarité parce qu'elle allait avoir un bébé mi-novembre! comme par hazard, la même situation que moi!!C'est bizarre la vie, j'ai l'impression que ce n'est pas un hazard si j'ai rencontré cette fille! On a parlé pendant le trajet et elle m'a venté tous les atouts d'un report!!!!

Du couip, j'ai perdu la tête, maintenant je doute de moi et je culpabilise pour mon bébé!!!!!!!

Je crois qu'il est trop tard pour faire machine arrière! mais j'ai très peur!

J'attends le transfert de scolarité, j'aurai la réponse Lundi mais là, du coup je sais plus du tout!!

J'suis désolée mais avais vraiment besoin de parler!

Biz

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mon message!

...je vais devoir attaquer sur un stage en responsabillité directement, ça me fiche la trouille, je sais pas si je vais y arriver! Je fais la forte comme ça, mais j'ai peur de ne pas y arriver!

Est-il encore possible de reporter mon année, je ne sais plus du tt où j'en suis!

J'ai trouvé une fille qui habite Bordeaux et qui a demandé un transfert comme moi, elle m'a ramenée à Bordeaux et devinez quoi? elle avait fait un report de scolarité  parce qu'elle allait avoir un bébé mi-novembre!  comme par hazard, la même situation que moi!!C'est bizarre la vie, j'ai l'impression que ce n'est pas un hazard si j'ai rencontré cette fille! On a parlé pendant le trajet et elle m'a venté tous les atouts d'un report!!!!

Du couip, j'ai perdu la tête, maintenant je doute de moi et je culpabilise pour mon bébé!!!!!!!

Je crois qu'il est trop tard pour faire machine arrière! mais j'ai très peur!

J'attends le transfert de scolarité, j'aurai la réponse Lundi mais là, du coup je sais plus du tout!!

J'suis désolée mais avais vraiment besoin de parler!

Biz

Lisa

Si tu es motivée pour un report, appelle l'IUFM ou l'inspection et expose leur ton problème...

Le seul truc, c'est que tu ne seras pas payée pendant un an...

A mon avis, un report est une bonne chose si vous pouvez vous le permettre financièrement.

A part ça, toutes les mamans qui travaillent laissent leur bb à 3 mois à une nounou et ce n'est facile pour personne, mais ne t'inquiète pas, ça se passe très bien, il faut trouver une nounou en qui tu as confiance et le tour est joué. Et je peux te dire que, même si les premiers temps sont durs, après, tu es contente de pouvoir avoir aussi du temps pour toi... Un bb, c'est extrêmement envahissant...

Bon courage pour tes décisions.

Malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ma belle "lisa"...c'est caramiel

ba alors c'est quoi cette baisse de régime,

déjà arrete de stresser...

de deux je ne vais pas te rassurer mais j'ai moi aussi UNE ANGOISSE qui est montée hier soir, si bien que la nuit fut très courte...j'ai peur de ne pas être à la hauteur, d'être bidon avec les gamins, de ne pas réussir à tout gerer (famille, trajets,etc)...

écoute tu as reflechi tout l'été, ta décision était prise, ne remet pas tout en cause suite à une pseudo réunion où tout le monde est sorti un peu "dépité"...

crois en toi, tu vas y arriver...moi je crois en toi ....

bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!!!!

dégoutée de pas vous avoir vues non plus!!!!!!!! vous étiez sur le banc en haut dans l'amphi? moi aussi j'étais tout en haut :huh:

enfin aujourd'hui j'ai vu laetyee et lisa c'était chouette et rassurant au milieu de toutes ces tetes inconnues!

je suis rentrée qu'il ya une heure <_<

quelle mer...la réunion d'hier!!!!!!!!!!!! j'ai fait presque 3h de route pour rien!!!!!!!! :cry:

lisa stresse pas tu vas l'avoir ton transfert! et si jamais tu le sens pas tu peux demander un report avec certif du médecin!!! et puis tu avais l'air si contente, c'est la dame qui t'a ramené qui t'afoutu le doute!! enfin t'a sle temps de réfléchir!(oui je dis dame parce que dis dons hum on avait pas le meme age hihi :D )

sinon à périgueux j'ai trouvé ça très bien vous allez etre jalouses les autres héhé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Oui, Badu, c'est la "dame" qui m'a foutu les boules!!J 'aurais dû partir avec leatitia et hier soir, j'étais vraiment dépitée! Mais mes amis m'ont réconfortée très vite et je suis un peu rassurée!

Caramiel m'a appelée quand elle a vu mon message de déprime! Mais ça va mieux j'ai juste eu un petit moment de doute mais on va s'accrocher, toutes, hein?

On est tous et toutes mort(es) de trouououilllle en fait!!

Je ne change donc pas d'avis, je fais la PE2!!

Apparamment, les femmes enceintes partiraient en stage d'Ac. pratique dès le début, et c'est tant mieux! c'est la directrice de l'iufm de Bordeaux qui l'a dit!

Allez, je vais buller aujourd'hui, me reposer, et décompresser!

Faut que j'arrête de stresser, je vais y arriver!

Et puis...on est une super équipe, maintenant!! C'est super de s'être concontrées!!

Caramiel m'a dit qu'il y avait pas mal de réunion à Bordeaux cette semaine mais on nous a rien dit à Périgueux!!! J'appelerai dès que je sais pour le transfert!

Badu, j'espère que tu es bien rentrée à Pau!!

Bisous et mon week-end :wub:

lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...