Le concours du CRPE
Informations et discussions diverses sur le concours de professeur des écoles.
Merci d'effectuer une recherche avant de poster un sujet. Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, donnez un titre explicite à votre message : évitez les "Urgent !", "Help !", "Aidez-moi !" , "Problème",... Cela facilitera le travail de ceux qui consacrent du temps à vous aider et cela permettra de retrouver facilement votre sujet, parmi les milliers d'autres sujets du forum.
49440 sujets dans ce forum
-
heu je ne l'ai pas dans mes cours elle sort d'où cette "petite" loi? Quelqu'un peut me donner des précisions? Et celle de 1989, elle n'est plus d'actualité alors? rrrrrrrrrr
-
Bonjour, j'ai choisi de travaillé sur l'homme sans tête de Lionel Le Néouanic, mais il n'est sur aucune liste, pensez vous que cela puisse constituer un handicap? merci d'avance
-
bonjour, je repose ma question un peu mieux formulée: le temps hebdomadaire de eps est de 3h? les séances ne doivent pas durer plus de 1 heure? faire eps 3 fois par semaine me semble beaucoup comment faire? merci pour vos reponses je passe demain et le stress monte bcp bon courage à vous mumu
-
voila je vois un peu de tout sur internet et ca m'embrouille plus qu'autre chose! alors voila ma question: quel est l'ordre de mobilisation principale des filieres ( aérobie...)? Pour ma part je dirai: anaérobie alactique puis anaérobie lactique( a ne pas aborder avec des eleves) et enfin aérobie, correct? merci de vos réponses, n'hésitez pas a preciser...
-
Tout est dans le titre!! Comment ça s'est passé pour vous?? Le jury savait-il que vous étiez dispensés? Comment a-t-il réagi? Comment s'est déroulé votre exposé?
-
salut je prepare mon eps et j ai un doute Est ce que le zero est eliminatoire? faut il avoir fournit le certificat avant le debut des epreuves d'admission?
-
salut à tous j'ai une petite question : Se fait-on observer dès notre entrée ds le stade ? pour voir si on s'echauffe bien ... cela supposerait qu'on ait le meme jury à l'oral ? c'est ça? Sinon nous donne t-il notre temps final ? et les temps au tour ? Merci pour vos réponses
-
Bonsoir, ben tout est dans le titre ! Pour le moment quand je m'entraine je n'arrive pas ou presque pas à me détacher de mes notes. Pour ceux qui ont passé l'entretien, comment avez vous fait ? Merci de partager votre expérience
-
Bonjour, Est-ce le jury vous pose des questions sur les programmes, les compétences ou les objectifs de l'enseignement d'une langue étrangère??? Merci!
-
Bon, alors ce matin je pars répéter ma choré. je m'échauffe une bonne demi heure, en plus des 20 min à vélo qu'il ma fallu pour rejoindre ma salle de danse. Tout va bien pendant plus d'une demi heure, et soudain, au moment où je fais un fendu, ma cuisse gauche me rapelle l'existence des muscles, un peu comme si ils s'étaient entortillés entre eux. et maintenant, je ressens comme un élancement jusqu'à la cheville. J'ai mis du décontractyl, ma jambe au repos (un peu fléchie, sinon ça tire)... et je me demande s'il faut que je retourne voir le médecin agréé qui m'a fait le certif d'aptitude, si ça peut passer pendant le week end, si je dois dire byebye à ma prestation et…
-
Hello, Voilà à la lecture de diffrénts posts, je me pose la questions que beaucoup doivent également se poser : A-t-on le droit de gardder nos notes? Il semblerait que non, cela ne m'était pas apparu clairement dans les éléments de cadrage... Y-a-t-il disparités? Merci de m'éclairer... Une candidate un peu angoissée ! Dana
-
si ca peut aider on sait jamais des fois il nous manque un ou deux mots alors comme ca ca va plus vite : http://www.litterales.com/langue_fiche_voc...langue=allemand
-
Bonjour, je viens de passer le test pour les cours du soirs/reconversion. J'attens donc les résultats. En attendant, je vois beaucoup de personnes former des groupes pour travailler à plusieurs, si cela intéresse quelqu'un ! Je précise je suis totalement novice en ce qui concerne le CRPE, mais je suis très sincèrement motivée ! Je vois qu'à plusieurs les personnes partagent des fiches et autres...il serait bon de se renseigner sur tout ce qu'il y a à faire et se partager et échanger nos avis... à bon entendeur....
-
Bonjour, je viens de terminer mon exposé sur le petit prince de St Exupéry. Je n'ai pas fini la conclusion (je suis preneuse de toute suggestion). Il est très probablement trop long mais pour le moment je ne sais pas quoi enlever. Merci de votre aide. Toutes les critiques positives et négatives sont les bienvenues. ExpoLitt_Jeun.doc
-
salut, je voulais savoir si quelqu'un a reçu ses notes sur amiens parce que le spersonnes que je connais qui ne sont pas admises ne les ont pas encore reçues à Amiens???? Merci
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.