Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Promis kiwi !!! ;)

Je regarde la rediff d'hier soir!

J'adore la version des cranberries de MArina !! :wub:

Yavait le courrier des fans :D on a eu droit à la question: domi si tu navais pas de copain sortirais tu avec ludo ? Domi ecrit sur son ardoise puisque pas le droit de parler et Ludo lit : "non mais j'adore ludo" et là gros plan sur marina et cynthia qui se regardent du coin de l'oeil avec un énorme sourire....je vous laisse interpréter :D

:lol: :lol: Dire que j'ai loupé ça.....

Merci Ode :)

• Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

153

• alloelisa

64

• Héloïse44

44

• nanouchkas

29

Posté(e)

Purée j'avais pas calculé que Marina n'avait que 21 ans!!! je lui en donnais au moins 25!! :huh:

Posté(e)

Ah bah voilà que mtnt ya le Brice et le JC qui font une visite surprise au chateau!!!

Allez Brice... fait nous un petit truc! :P

Et je vous pose une question: où étaient Ludo et Domi quand Brice et JC sont arrivés au chateau!! Tous les autres étaient dans la cuisine sauf eux... Et ces deux kickeurs sont arrivés au moins 10mn après!!!

Posté(e)

Ptdr le Brice sur les pas de salsa!! on dirait une fille!!! grave maniéré!! :lol:

Aaaaaaah il m'a manqué!!

Posté(e)
Ah bah voilà que mtnt ya le Brice et le JC qui font une visite surprise au chateau!!!

Allez Brice... fait nous un petit truc! :P

Et je vous pose une question: où étaient Ludo et Domi quand Brice et JC sont arrivés au chateau!! Tous les autres étaient dans la cuisine sauf eux... Et ces deux kickeurs sont arrivés au moins 10mn après!!!

Ben ils faisaient du tricot !!!!!!!!!!

ok, je sors....................... :bye2:

Posté(e)
Ben ils faisaient du tricot !!!!!!!!!!

ok, je sors....................... :bye2:

ah? :huh:

Moi j'aurais juré qu'ils jouaient au scrabble:lol: :bleh:

C'est quoi qu'il nous a mis comme t shirt le Ludo? :huh::huh:

Posté(e)

Rassurez moi... y'a que moi qui mate la quotidienne??? :lol:

Ah bah heureusement que je suis là hein!!! :bleh:

Posté(e)

Dégouté de pas pouvoir etre au showcase de Marina ce soir... ca doit etre excellent!

Posté(e)

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr le Cyril!! Il m'a pété les oreilles!! :lol:

Et Cynthia elle a un espèce de rire de sorcière c'est terrible mdr

Posté(e)

Cynthia et Marina dans la salle de bain qui veulent faire une blague et qui ne savent pas où sont Domi et Ludo: elles ont la bonne idée d'aller en salle CSA où elles les trouvent: "On vous laisse finir et vous venez" (finir quoi? :D )

Et Cynthia qui dit après avoir fermé la porte "Ils s'embrassaient là!"

C'est bon, c'est sur ils kickent! :D

D'ailleurs elles en parlent: elles disent qu'ils sont cons parce que ca fait flag "c'est un couple, c'est un couple y'a pas de secret à avoir c'est bon hein!"

Edit: alors là vous ratez un truc!! discussion entre Cynthia et Marina sur Ludo et Domi... va yavoir du sang!!!

Posté(e)

En tout cas elles ont raison: ils prennent vraiment tout le monde pour des cons (et encore plus les élèves qui vivent avec eux!)à nier depuis le début leur relation! faut arreter quand meme!!

Posté(e)

Même que Ludo soutient que, non, ils ne s'embrassaient pas, juste ils étaient enlacés... :closedeyes::angel_not: