Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je l'ai reçu aujourd'hui par courrier chez moi... il a été envoyé le 04/06 et apparemment ils n'ont pas pris en compte l'adresse perso qu'ils ont, pour nous affecter dans les écoles (contrairement à ce qu'ils disaient dans le dernier courrier) !!!!!!!

C'est quoi ce délire? :huh: tu es loin de chez toi?

En fait, comme je n'ai pas encore de logement sur Gre, j'ai laissé mon adresse à Chamonix et je pensais que j'allais être affecter vers Pontcharra, le cheylas... dans le Haut-Gresivaudan (comme maintenant)...

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

134

• maguette38

89

• violaine

84

• matiapuce

80

Posté(e)

"être affectée" ;) et non pas "affecter" (faute de frappe!)

Posté(e)

Manu as-tu par hasard une date pour les résultats de demande de transferts de scolarité? Sais-tu si il y a beaucoup de demandes?

Merki ;)

Posté(e)
Manu as-tu par hasard une date pour les résultats de demande de transferts de scolarité? Sais-tu si il y a beaucoup de demandes?

Merki ;)

ils se réunissent le 16 juin (source : Mr Annette responsable des PE2 à l'IUFM de Gre)

Posté(e)

Merki ;)

ils se réunissent le 16 juin (source : Mr Annette responsable des PE2 à l'IUFM de Gre)

Merci, mais je croyais qu'ils devaient attendre les résultats du nouveau concours pour prendre en compte les nouveaux de la liste principale qui veulent changer aussi? :huh:

Posté(e)
Petit post pour savoir qui demande des transferts de scolarité, et de où à où. Juste pour se renseigner:

Djoule_19: Demande à aller en Isère contre Haute-Savoie

Benedicte74 : demande à aller en Haute-Savoie contre Savoie

Violaine : demande a aller en Isere contre Savoie

Si vous pouvez continuer la liste ;)

:clover::clover::clover:

Mise a jour effectuee

Lacalietta , merci, je veux bien juste un p tit CR sur le site, comme ca Apo pourra en profiter aussi, ou tu me telephones si je dois faire quelque chose en urgence.

Ouh la c est si stressant que ca la PE2, je vais faire comment avec mes 3 zouzous, et moi qui pensait qu une fois que les PE2 avaient passe le memoire la pression retombait

Posté(e)

Manu, on ne devait recevoir une lettre pour donner des renseignements sur l'adresse et tout ça avant qu'ils nous envoient notre affectation ? C'était pas comme ça normalement ? J'ai toujours rien reçu, je dois m'inquiéter à partir de quand ?

Ca y est, je restresse !!

Posté(e)

pareil ici!!

je viens de recevoir un coup de fil de mes parents: ils ont reçu mon relevé pour mon remplacement, ce que je recevais ici depuis mon déménagement..... apparemment, mon facteur est un c**: je n'ai pas reçu la moindre lettre dans ma boite depuis 3 semaines, depuis le changement de postier, parce qu'il ne trouve pas notre boite aux lettres... ah ben vi, dans un immeuble, les boites sont dans l'entrée, et il la trouve bizarrement pour les recommandés et autres trucs de ce genre... mais pour le 'vrai' courrier, là..... mon nom ne doit pas lui plaire...... fait suer !!! je vais appeler la poste lundi pour leur dire ma façon de penser...

d'autant que la plaque est mise à l'intérieur: les anciens locataire ont collé leur plaque sur la boite à l'extérieur et impossible d'y mettre la notre, j'ai donc collé une joli étiquette à cahier dehors, très 'école' avec notre nom... donc aucune excuse.... vont m'entendre !!! si ça se trouve, mon affectation en stage filé est reparti, ils vont me mettre vers chez mes parents, et là, bonjour la galère !!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh :cry::cry::cry::cry:

si ça se trouve aussi, on la recevra lundi et là... mystère !

Posté(e)

Je viens d'avoir mon affectation pour le stage filé : école maternelle Jean Jaurès Grenoble 3 (si je déchiffre bien l'écriture car c'est un peu dur ...).

Est-ce que quelqu'un connait ?

Merci

Posté(e)
J'ai eu mon affectation pour mon stage filé de l'année prochaine en PE2 : Ecole élémentaire Le bourg à Pont de claix... c'est en ZEP je crois... Est-ce que quelqu'un connait et peut me donner des infos? j'ai peur de galèrer... Je pensais qu'en étant sur liste complémentaire on allait être les premiers servis et donc les mieux servis!!! mais au contraire comme on a un peu d'expérience ils nous mettent au charbon... qu'en pensez-vous? je me trompe? je suis assez déçue de mon affectation... et vous? vous êtes où?

Vi!!!!!

C'est l'école de Nath, ici présente!!!! (fais une recherche avec son prénom)!

J'avais fait un stage d'observation chez elle, c'était super!

L'étiquette ZEP ne veut rien dire en l'occurrence : c'est une école pas trop dure (ça a peut-être changé)!

Franchement, pas de quoi être déçue, je t'assure!!!!

(en plus, c'est à côté de Grenoble! :blush: )

Posté(e)

Bonjour, apparamment les stages filés seraient tous près de grenoble où je me trompe? Est-ce qu'un personne ayant demandé son transfer de sco a reçu son stage filé pour savoir si ils ont pris en compte sa demande de transfert car moi j'ai fait la demande et toujours pas de stage filé donc je me dis qu'ils attendent peut être le 16 juin (ils se rassemblent pour faire le point sur les transferts)... Merci

Posté(e)

Bonjour,

ça y'est, j'ai moi aussi reçu mon affectation pour l'an prochain : école le Louvarou à Jarrie (Grenoble-Montagne)...si quelqu'un connaît...

Sinon, j'espère que tout le monde tient le coup, l'année est bientôt finie...! J'ai une petite question concernant les fiches de paye de juillet/août (sûrement stupide mais je me la suis quand même posée!) : vont-ils nous les transférer chez nous vu que jusque là, on les recevait dans nos écoles..comment ça se passe? Merci!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...