lapuce06 Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 J'ai bien aimé sauf que je trouve la chambre du bébé un peu trop foncé à mon goût
Cath Lulu Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 moi aussi j'ai bien aimé !!!! juste un petit bémol pour le rideau dans la montée d'escalier avec les ronds orange !!!
baïa45 Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 J'ai bien aimé l'émission d'hier/ les couleurs étaient sympas dans la salle à manger
ortisse Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Comme vous j'ai beaucoup aimé la dernière émission! Vraiment très chouette et loin du too much que l'on peut voir parfois!
cilou_boubou Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 ça repasse qd? vous me donnez envie de voir cet "épisode"
nathali99 Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 J'ai raté celui d'ajourd'hui : alors, c'était quoi? Une rediff? Laquelle? Merci ... je suis en manque!
lapinou Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 J'ai vu la fin de l'émission d'aujourd'hui (que j'avais par ailleurs loupé la semaine dernière), c'est super beau ce qu'elle a fait. A mon avis, c'est ce qu'elle a fait de mieux. Ca n'avait pas l'air criard, j'adore le mélange marron et bleu. Il y a une émission mardi soir, à voir ...
Laurence.Piou Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 J'ai beaucoup aimé aujourd'hui, surtout la chambre. J'ai trouvé que c'était une bonne idée d'accrocher un kimono sur le mur. Merci lapinou je ne savais pas qu'il y aurait une émission mardi soir !
Messages recommandés