Aller au contenu

BUGS ET ERREURS SUITE A LA MISE A JOUR DU SITE


André Jorge

Messages recommandés

Ta photographie personnelle est floue, et ton avatar est un oeil. Ce sont les nouvelles images, ou est-ce celles que tu veux remplacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    51

  • Héloïse44

    18

  • mariew

    14

  • Juno

    11

C'est quoi ton navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des modifications ont été apportées au serveur.

Dites-moi si vous avez toujours des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparamment, on a toujours ces problèmes de contacts qui se retrouvent dans la liste des bloqués, avec messages autorisés certes, mais perso j'en ai un dt les messages sont refusés et je n'arrive pas à modifier. De plus, dans mes contacts autorisés, je retrouve seulement certains de la fameuse liste d'amis, ex-liste des contacts autorisés, sans possibilité d'en inclure d'autres, puisque la fonction "rajouter à ma liste de contact" n'existe plus, du moins chez moi...

Puis, les boutons insérer une image et/ou un lien hyper-texte dans un message ne fonctionnent toujours pas chez beaucoup d'entre nous.

Valà, valà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, les boutons insérer une image et/ou un lien hyper-texte dans un message ne fonctionnent toujours pas chez beaucoup d'entre nous.

Essaye ceci pour Internet Explorer 7:

Menu Outils, Options Internet.

- Cliquer sur l'onglet "Sécurité" et vérifier que le curser "Niveau de sécurité pour cette zone" est au maximum sur "Moyen-haut". Si c'est sur "Haute", il faut le baisser.

- Cliquer sur l'onglet "Confidentialité". Le niveau doit être "Moyenne".

- Cliquer sur le bouton "Sites" juste en dessous, on peut ajouter le site EDP dans les sites autorisés en entrant l'url du forum (http://edp.ipbhost.com). Puis cliquer sur "Autoriser", puis sur "Ok".

Il est possible de faire la même chose dans Firefox.

Enfin, assurez-vous d'avoir fait tout ce qui était demandé, en particulier vider le cache :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=104605

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, les boutons insérer une image et/ou un lien hyper-texte dans un message ne fonctionnent toujours pas chez beaucoup d'entre nous.

Essaye ceci pour Internet Explorer 7:

Menu Outils, Options Internet.

- Cliquer sur l'onglet "Sécurité" et vérifier que le curser "Niveau de sécurité pour cette zone" est au maximum sur "Moyen-haut". Si c'est sur "Haute", il faut le baisser.

- Cliquer sur l'onglet "Confidentialité". Le niveau doit être "Moyenne".

- Cliquer sur le bouton "Sites" juste en dessous, on peut ajouter le site EDP dans les sites autorisés en entrant l'url du forum (http://edp.ipbhost.com). Puis cliquer sur "Autoriser", puis sur "Ok".

J'ai tout fait... et les boutons insérer images et lien ne fonctionnent toujours pas...

Y'aurait-il un lien de causes à effets avec le fait que lorsque je clique sur répondre : la page de réponse s'ouvre mais avec la petite icone triangulaire jaune attention avec inscrit erreur sur la page en bas à gauche de la fenêtre internet (au dessus de démarrer)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOL et le forum (mais pas seulement) n'ont jamais fait "bon ménage"...

Et ça va s'arranger quand même? :huh:;)

C'est toujours impossible de se connecter via AOL.

C'est dommage, car via Internet Explorer, ce n'est pas terrible et les fonctions proposées sont limitées par rapport à AOL.

Je peux espérer que ça s'arrange ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes contrôles/Profils personnel/Modifier ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis une semaine, je suis très souvent "déconnectée" sur le forum edp, dois retaper mon login et mot de passe à chaque nouvelle session de mon navigateur. J'utilise mozilla firefox 2. Je n'ai rien changé de particulier, et sur les autres forums auxquels je participe je n'ai pas de problème : je reste "connectée" en permanence. Est ce normal ?

Edit: j'ai vérifié dans mozilla à la réouverture du navigateur, j'ai 8 cookies pour le forum, mais ça m'a encore redemandé mon mot de passe. L'option se souvenir de moi est bien cochée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, les boutons insérer une image et/ou un lien hyper-texte dans un message ne fonctionnent toujours pas chez beaucoup d'entre nous.

Essaye ceci pour Internet Explorer 7:

Menu Outils, Options Internet.

- Cliquer sur l'onglet "Sécurité" et vérifier que le curser "Niveau de sécurité pour cette zone" est au maximum sur "Moyen-haut". Si c'est sur "Haute", il faut le baisser.

- Cliquer sur l'onglet "Confidentialité". Le niveau doit être "Moyenne".

- Cliquer sur le bouton "Sites" juste en dessous, on peut ajouter le site EDP dans les sites autorisés en entrant l'url du forum (http://edp.ipbhost.com). Puis cliquer sur "Autoriser", puis sur "Ok".

Il est possible de faire la même chose dans Firefox.

Enfin, assurez-vous d'avoir fait tout ce qui était demandé, en particulier vider le cache :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=104605

Voilà, c'est fait et toujours aucun résultat... :(:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...