Aller au contenu

BUGS ET ERREURS SUITE A LA MISE A JOUR DU SITE


André Jorge

Messages recommandés

Test par internet explorer....

Edit :Alors par internet explorer ça fonctionne mais pas quand je passe par aol.... :cry:

Pareil pour moi. Mais je ne contente de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    51

  • Héloïse44

    18

  • mariew

    14

  • Juno

    11

Test par internet explorer....

Edit :Alors par internet explorer ça fonctionne mais pas quand je passe par aol.... :cry:

Pareil pour moi. Mais je ne contente de cela.

Pareil pour moi ... :cry::cry::cry:

J'espère qu'AJ pourra y remédier assez rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOL et le forum (mais pas seulement) n'ont jamais fait "bon ménage"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des infos par rapport à la rubrique "amis"!

J'ai réussi à mettre en amis certaines personnes du forum avec qui je discute mais ce matin j'en ai vu 2 ou 3 que je n'avais pas mis et qui y sont!

Comment ça fonctionne???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir l'onglet "Paramètres" dans ton profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir l'onglet "Paramètres" dans ton profil.

Il n'y a rien dans paramètre qui puisse répondre à ma question! :(

Cependant je viens de remarquer que les fameux amis que j'ai sans les avoir inscrits sont en fait les personnes que j'avais dans ma messagerie MP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli forum que tu nous a fait là André Jorge ! Rigolotes les nouvelles fonctions.

Petit pb quand même pour moi : Windows XP 2, IE 6.0,

Tout comme Héloïse44 je ne peux plus insérer de lien hypertexte ni d'images dans le corps d'un message. J'ai fait toutes les manoeuvres que tu as indiquées même modifié le bloqueur de fenêtres de pub. Cela ne marche pas. Aucune fenêtre ne s'ouvre. Bon je me débrouille autrement donc...

J'ai voulu modifier mon profil et message d'erreur à chaque fois même en vidant cookies et fichiers dans IE. Pas bien grave non plus !

Mon âge peut rester confidentiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : avez vous toujours des problèmes pour naviguer sur le site ? (merci de répondre après avoir effectivement vidé le cache de votre navigateur AUJOURD'HUI (pas seulement un Ctrl + F5, mais via Outils/Options Internet...).

Pour info, pour ma part, que ce soit avec Firefox 2.0.0.1 ou avec Internet Explorer 7.0.5730.11 (les deux sous windows XP), je n'ai eu aucun problème pour naviguer sur le site après la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu modifier mon profil et message d'erreur à chaque fois même en vidant cookies et fichiers dans IE. Pas bien grave non plus !

Mon âge peut rester confidentiel ;)

Quel message d'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très grave mais je me suis retrouvée avec quelqu'un dans ma liste d'amis alors que je ne l'ai pas ajouté.

J'édite je viens de voir un message de Didou expliquant que c' est des gens que l'on a parmis les contacts MP.

Sinon tous les matins il faut que je me reconnecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème est normalement réglé depuis ce midi. Si tu fermes le navigateur et que tu le relances, es-tu toujours connectée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...