Aller au contenu

[Poitiers] Test d'entrée


del140713

Messages recommandés

Ca y est les corrigés sont en ligne mais alors là j'ai vraiment besoin de votre aide et de vos impressions je trouve que certaines réponses sont complètement incohérentes!!!Je ne comprends pas, surtout en math et pour la question 71 en français(???)...

J'attends vos réactions avec impatience, car je suis démoralisée et en pleine incompréhension...pour certaines réponses...

bah oui....question 10 en maths...10 minutes et 8 minutes 120 secondes, c'est pas la même chose?

je comprends pas tout là...

comment ça c'est pas la même chose ??

8 mintes et 120 sec ça fait bien 10 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ameman

    33

  • italie

    28

  • biboune24

    15

  • Matthion

    12

Membres les plus actifs

Ca y est les corrigés sont en ligne mais alors là j'ai vraiment besoin de votre aide et de vos impressions je trouve que certaines réponses sont complètement incohérentes!!!Je ne comprends pas, surtout en math et pour la question 71 en français(???)...

J'attends vos réactions avec impatience, car je suis démoralisée et en pleine incompréhension...pour certaines réponses...

bah oui....question 10 en maths...10 minutes et 8 minutes 120 secondes, c'est pas la même chose?

je comprends pas tout là...

comment ça c'est pas la même chose ??

8 mintes et 120 sec ça fait bien 10 minutes

ben oui mais alors pourquoi ne fallait-il pas cocher les 2 possibilités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Merci d'avoir prévenu pour le corrigé... je n'avais pas vu ! :blush: J'ai comptabilisé mes points et ca me donne un total de 55,23/90 pts. Et vous ?

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Merci d'avoir prévenu pour le corrigé... je n'avais pas vu ! :blush: J'ai comptabilisé mes points et ca me donne un total de 55,23/90 pts. Et vous ?

A plus !

a peu près 51 mais je ne suis pas certaine d'avoir tout compris pour les réponses fausses...

et alors le corrigé t'en penses quoi toi? y a des trucs bizzares non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Merci d'avoir prévenu pour le corrigé... je n'avais pas vu ! :blush: J'ai comptabilisé mes points et ca me donne un total de 55,23/90 pts. Et vous ?

A plus !

Comment as-tu fais pour calculer tes points lorsqu'il y avait plusieurs réponses à donner? Je comprends pas le système de notation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas simple ce système de notation... :huh: J'ai compté 1pt pour les questions ou j'avais tout juste (qu'il ait une ou plusieurs réponses), 0 quand je n'avais pas répondu, et après 1/n pt par réponse juste donnée (sur n réponse(s) juste(s) qu'il fallait cocher. Par exemple si, pour une question qui proposait les réponses ABCDE, la réponse était : ACD et que j'avais coché A et B ca faisait : 1/3 (pour la réponse A) - 1/2 (pour la B qu'il ne fallait pas cocher...). Je ne sais pas si c'est très clair .... C'est ce que j'ai compris en tout cas !

Bon courage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas simple ce système de notation... :huh: J'ai compté 1pt pour les questions ou j'avais tout juste (qu'il ait une ou plusieurs réponses), 0 quand je n'avais pas répondu, et après 1/n pt par réponse juste donnée (sur n réponse(s) juste(s) qu'il fallait cocher. Par exemple si, pour une question qui proposait les réponses ABCDE, la réponse était : ACD et que j'avais coché A et B ca faisait : 1/3 (pour la réponse A) - 1/2 (pour la B qu'il ne fallait pas cocher...). Je ne sais pas si c'est très clair .... C'est ce que j'ai compris en tout cas !

Bon courage ! :D

Aaaaahhhh! d'accord merci de m'avoir éclairé j'avais pas compris ça, mais je crois que tu as la bonne méthode, merci encore et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la question 19 il n'y aurait pas une erreur il fallait donner les réponses fausses donc je pensais C et E pas A,B et D...

autrement j'ai compté j'ai 54 points c'est sympa cette année qu'ils aient mis les réponses en ligne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, vous arrivez a de tels résultats même en retirant les points ???? :o Bah je vous tire mon chapeau je suis très très très loin derrière !!!!! A mon avis vous n'avez pas trop de soucis à vous faire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info quels sont vos voeux?

Moi c'est

1 Angoulême

2 La rochelle

3 Poitiers

4 Deux sevres

Modifié par amesno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...