Camille71 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 ok moi c t macon, auxerre, dijon , nevers J'aurais du mettre macon, dijon, auxerre, nevers. Mais je m'y suis prise trop tard pour echanger. Mais je crois sque l'on peut changer d'iufm si on trouve quelqun opour échanger
Line21 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Oui, tu peux échanger, mais ça me parait très difficile de trouver quelqu'un qui laissera sa place à Dijon pour aller à auxerre........Ou à Nevers, encors moins.....
Camille71 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 oui c sqe je me suis dis, mais bon j'espere etre a macon, mais g peur qu'avec 10 ou 11 points je ne puisse pas, au niveau des QCM je pense avoir environ 15 /20 ebn maths et 11/20 en français. en gros, j'ai pas trop calculé. Donc c pa tip top, j'espere etre aps trop loin en LC
poussinette7 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 moi Macon, Dijon, Nevers et Auxerre, tous m'irait sauf Auxerre, je serai vraiment degg mais bon ce serait toujours mieux que rien
Camille71 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 j'ai l'impression que beaucoup de personne ont demandé macon, j'espère que ce n'est qu'une impression! <_<
TiteLilie Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 j'ai l'impression que beaucoup de personne ont demandé macon, j'espère que ce n'est qu'une impression! <_< non moi j'ai demandé Dijon en premier voeu. Mais ya des chances que je libère ma place vu que je suis admissible à Lyon et Montpellier... Et que Dijon a, dans mon coeur, la troisième place (ex-aequo avec Marseille). J'espère faire un(e) heureux(se).
tony58 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 peu de demande en premier voeux à Nevers...ça me soulage dans un sens !!!
deyds Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 peu de demande en premier voeux à Nevers...ça me soulage dans un sens !!! moi je veux Lyon alors tant qu'à faire Mâcon c'est le plus proche... une copine qui a passé le concours dans l'académie de Dijon m'a fortement déconseillé Nevers, parce qu'elle m'a dit que 3 ans dans la Nièvre , c'est absolument horrible lol... enfin Tony58 je pense que tu sais ce que tu fais... et je pense que c'est la raison pour laquelle il n'y a pas beaucoup de monde qui demande Nevers en premier....
tony58 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 La nièvre c'est pas pire que de passer 3ans à Dijon j'en ai fait l'expérience. Nevers est une ville aussi dynamique que les autres et l'iufm est pas trop mal d'après quelques connaissances. De toute façon c'est mieux pour moi si peu de monde demande Nevers effectivement :P :P :P :P
Line21 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Je voulais pas non plus entendre parler de Nevers (étant originaire de la Nièvre), et puis finalement, je me rend compte que entre se retrouver perdue au fond de la côte d'or, et se retrouver perdue au fond de la nièvre, il n'y a pas de grande différence!!! Et puis, tu peux très bien te retrouver en pe1 à Macon ou dijon, et être affectée en pe2 à Nevers....Tout dépend du classement final au CRPE.
Camille71 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 pfffffffffff, vraiment long très long... en espérant que les résultats soient un peu en avance mais ça m'ettonnerait!
Messages recommandés