del-misscalimero Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 coucou y'a personne??? bon, alors ,je voulais vous dire que je suis à la page 14!!!! hyper-méga contente car en plus, je trouve mon travail pas si mal en fait... je changerai peut-être d'avis quand j'aurai des échos de ma directrice!!! je la vois mercredi midi mais comme j'envoie mon travail par mail demain soir, il y aura peut-être des commenrtaires dès samedi... le principal, c'est que je bosse avec sérieux ...alors ce n'est sûrement pas parfait mais je compte sur elle pour m'aider (elle est très sympa!) voilà, bises à toutes, bonne continuation! et bonne journée!
elsa.uzy Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Posté(e) 8 mars 2007 salut misscalimero! hé oui le post est désert là! Page 14 c'est bien! Moi aussi quand j'écrivais le mien, j'étais assez fiére de moi, agréablement surprise de voir que j'arrivais à écrire des pages!! Alors moi aussi j'appréhende un peu de voir le méchant monsieur qui va me dire que c'est nul, insipide, illisible, incompréhensible ou plein de mots en in- Aujourd'hui on nous a parlé du mouvement et des grands riques que l'on avait de finir trés loin, dans on ne sait quel bled! Du coup je suis allée au resto à midi, na et j'ai pensé à vous, les filles du post, qui vous offrez des trucs quand vous le méritez! Enfin, j'éspère que je vais pas m'endormir en cours!
Cess60 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Salut collègues de galère ! Moi aussi contente de moi : j'ai 13 pages de théorie (mais bon j'ai un peu (beaucoup) brodé.. ) et j'ai 9 pages d'analyse pour l'instant. Ma tutrice est contre l'usage internet ce qui veut dire que je ne peux pas lui envoyer au fur et à mesure pendant les vacances, super <_< car je ne la revois que mardi prochain et après je pars 3semaines en stage (donc pour la voir c'est galère..) Bon courage à tout le monde !
del-misscalimero Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 salut misscalimero! ! Du coup je suis allée au resto à midi, na et j'ai pensé à vous, les filles du post, qui vous offrez des trucs quand vous le méritez! Enfin, j'éspère que je vais pas m'endormir en cours! tu ne crois pas si bien dire...je vais sortir dans 1h pour faire un tour avec mon chéri, je voulais m'offrir le fameux bouquin repéré il y a 10jours...mais je vais ptêt craquer sur autre chose(essais bébé bientôt... ) bon courage à toi, moi je finis ma deuxième semaine de vacances...pas envie de reprendre lundi mais si le mémoire est bien avancé ,le moral ira à peu près... à+
blabliblo Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Saluton amikoj, 3h de cours de français ce matin sur l'apprentissage de la lecture = > visionnage du DVD sur ce sujet que toutes les écoles sont supposées avoir reçu.... sauf les écoles privées bien sûr qui devaient elles les demander.... mais y en a plus ! :o Bref, c'était très interressant, on savait déjà tout ça ! ... et le formateur a pas eu besoin de préparer beaucoup..... je ne me plains pas, c'est l'un de nos meilleurs formateurs... sans rire, il est génial. Bon, je viens de m'offrir 1h30 de Tintin en anglais.... maintenant, puisque j'ai pas cours cette aprème.... devinez quoi ......... je passe au ... MEMOIRE ! Courage pour ceux qui sont dessus aussi cette aprème...... un petit coucou de temps en temps pour se motiver
Yulunga38 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 coucou y'a personne??? bon, alors ,je voulais vous dire que je suis à la page 14!!!! hyper-méga contente car en plus, je trouve mon travail pas si mal en fait... je changerai peut-être d'avis quand j'aurai des échos de ma directrice!!! je la vois mercredi midi mais comme j'envoie mon travail par mail demain soir, il y aura peut-être des commenrtaires dès samedi... le principal, c'est que je bosse avec sérieux ...alors ce n'est sûrement pas parfait mais je compte sur elle pour m'aider (elle est très sympa!) voilà, bises à toutes, bonne continuation! et bonne journée! :applause: :applause: C'est super misscalimero!!!!! c'est clair que ça fait du bien quand on avance comme on veut! moi aussi hier, après avoir envoyé mon analyse à ma prof, j'étais limite euphorique, je me sentais libérée d'un poids!!!! et vous avez bien raison de souffler aussi et de faire autre chose, essentiel pour avoir les idées au clair
blabliblo Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 coucou y'a personne??? bon, alors ,je voulais vous dire que je suis à la page 14!!!! hyper-méga contente car en plus, je trouve mon travail pas si mal en fait... je changerai peut-être d'avis quand j'aurai des échos de ma directrice!!! je la vois mercredi midi mais comme j'envoie mon travail par mail demain soir, il y aura peut-être des commenrtaires dès samedi... le principal, c'est que je bosse avec sérieux ...alors ce n'est sûrement pas parfait mais je compte sur elle pour m'aider (elle est très sympa!) voilà, bises à toutes, bonne continuation! et bonne journée! :applause: :applause: C'est super misscalimero!!!!! c'est clair que ça fait du bien quand on avance comme on veut! moi aussi hier, après avoir envoyé mon analyse à ma prof, j'étais limite euphorique, je me sentais libérée d'un poids!!!! et vous avez bien raison de souffler aussi et de faire autre chose, essentiel pour avoir les idées au clair Euh... justement je me prends une pose... promenade au soleil
Yulunga38 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 coucou y'a personne??? bon, alors ,je voulais vous dire que je suis à la page 14!!!! hyper-méga contente car en plus, je trouve mon travail pas si mal en fait... je changerai peut-être d'avis quand j'aurai des échos de ma directrice!!! je la vois mercredi midi mais comme j'envoie mon travail par mail demain soir, il y aura peut-être des commenrtaires dès samedi... le principal, c'est que je bosse avec sérieux ...alors ce n'est sûrement pas parfait mais je compte sur elle pour m'aider (elle est très sympa!) voilà, bises à toutes, bonne continuation! et bonne journée! :applause: :applause: C'est super misscalimero!!!!! c'est clair que ça fait du bien quand on avance comme on veut! moi aussi hier, après avoir envoyé mon analyse à ma prof, j'étais limite euphorique, je me sentais libérée d'un poids!!!! et vous avez bien raison de souffler aussi et de faire autre chose, essentiel pour avoir les idées au clair Euh... justement je me prends une pose... promenade au soleil Oh là là, c'te classe!!!! ici on est sous la pluie...
blabliblo Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 coucou y'a personne??? bon, alors ,je voulais vous dire que je suis à la page 14!!!! hyper-méga contente car en plus, je trouve mon travail pas si mal en fait... je changerai peut-être d'avis quand j'aurai des échos de ma directrice!!! je la vois mercredi midi mais comme j'envoie mon travail par mail demain soir, il y aura peut-être des commenrtaires dès samedi... le principal, c'est que je bosse avec sérieux ...alors ce n'est sûrement pas parfait mais je compte sur elle pour m'aider (elle est très sympa!) voilà, bises à toutes, bonne continuation! et bonne journée! :applause: :applause: C'est super misscalimero!!!!! c'est clair que ça fait du bien quand on avance comme on veut! moi aussi hier, après avoir envoyé mon analyse à ma prof, j'étais limite euphorique, je me sentais libérée d'un poids!!!! et vous avez bien raison de souffler aussi et de faire autre chose, essentiel pour avoir les idées au clair Euh... justement je me prends une pose... promenade au soleil Oh là là, c'te classe!!!! ici on est sous la pluie... Ben c'est le seul jour de soleil et de nuages gris... mais sans pluie, depuis un certain temps..... La Maine et la Loire sont en crues..... bref, j'avoue que c'est dur de bosser aujourd'hui.... Bon, la ballade est finie..... retour au mémoire ! <_<
Yulunga38 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Ben c'est le seul jour de soleil et de nuages gris... mais sans pluie, depuis un certain temps..... La Maine et la Loire sont en crues..... bref, j'avoue que c'est dur de bosser aujourd'hui.... Bon, la ballade est finie..... retour au mémoire ! <_< Aller, courage!! quelle satisfaction quand on arrive à avancer là dessus Moi le mien en est à 26 pages, il me reste intro, conclusion et quelques autres petits trucs à changer... quel soulagement!
olli Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 bravo à tous pour le mémoire, je crois que plus vite il sera fini, mieux on se portera!! Après ce sera le grand soulagement!
Olivia36 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Bah dites donc, moi aussi j'avance sur mon mémoire, c'est louche... Je suis sûre que c'est nul, et même si j'en suis à 18 pages, j'ai l'impression de faire du remplissage, je ne suis pas particulièrement fière de moi... Mais bon, quand j'aurai fini, mon chéri repassera derrière moi pour la phase de relecture (car il a des meilleures tournures de phrases que moi qui suis une quiche en la matière), et ensuite bah je serai contente car ce sera fait. J'attendrai de voir ma directrice de mémoire (qui n'est toujours pas très présente) pour savoir ce qu'elle en pense, en sachant déjà qu'elle me dira sans doute de refaire pleeeeeeein de trucs qui n'iront pas...
Messages recommandés