Aller au contenu

Futur PE1/PE2 sur Académie Montpellier?


biboubilette

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    37

  • humbugs

    21

  • des-19-09-09

    18

  • Mysticlolly

    15

Moi je serais très très probablement sur Nîmes pour ma PE2...y en a d'autres? :P

Bon le résultat est tombé et je serai donc en PE1 à Montpellier!

Je suis ok pour rencontrer mes futures collègues de l'iufm avant la rentrée, pour faire connaissance, sortir en ville etc...

Je suis dispo tout l'été dc j'attends vos messages! :P

Tu ne connais pas la ville? Ou alors tu es d'ici? J'y suis encore pour tout l'été, alors je peux faire le guide toursitique pour tout ceux et celles qui le souhaitent, lol.

Bon moi ça fait 4 ans que j'y suis pour les études, je regrette un peu de partir mais bon content quand même d'être pris à Nîmes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , c'est sur je serai PE2 l'année prochaine à priori à Carcassonne. Il y en a d'autres?

J'ai laissé un mot sur le post des résultats je devrai être avec toi à la rentrée normalement j'ai Perpignan mais je demanderai un transfert qui devrait être accepté ( je l'espère)

Pour les nouveaux PE1 sur Montpellier, les profs, c'est comme partout il y a ceux que tout le monde apprécie, ceux que tout le monde déteste et ceux qui plaisent à certains et pas à d'autres.

Mais dans l'ensemble la formation est sympa et je l'ai trouvé assez constructive;

Les cours d'amphi peuvent parraitre barbants mais pour ma part ayant une mémoire auditive ca a bien fonctionné. On signe à tous les TD mais pas en amphi ( quand ils ont commencé à faire circuler les feuilles de présence en amphi elles n'ont jamais été rendues). :ninja:

Par contre si tu es absent et que tu as pas signalé ton absence au préalable, tu as une note te demandant de te justifier, ils relancent plusieurs fois avec menace de sanction( exclusion) mais ils ont jamais exclu personne ccette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le résultat est tombé et je serai donc en PE1 à Montpellier!

Je suis ok pour rencontrer mes futures collègues de l'iufm avant la rentrée, pour faire connaissance, sortir en ville etc...

Je suis dispo tout l'été dc j'attends vos messages! :P

bonjour dumblemagou,

je serai également en PE1 l'année prochaine sur montpellier... l'echec d'hier est dur à encaisser, même si je savais que le préparer seule avec le cned la première fois n'était pas forcément facile, j'y croyais depuis les résultats de' l'admissibilité...

Tu es convoquée à l'iufm quand et à quelle heure pour le dossier de PE1 ? moi c'est lundi à 10h... peut-être se verra t-on...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le résultat est tombé et je serai donc en PE1 à Montpellier!

Je suis ok pour rencontrer mes futures collègues de l'iufm avant la rentrée, pour faire connaissance, sortir en ville etc...

Je suis dispo tout l'été dc j'attends vos messages! :P

bonjour dumblemagou,

je serai également en PE1 l'année prochaine sur montpellier... l'echec d'hier est dur à encaisser, même si je savais que le préparer seule avec le cned la première fois n'était pas forcément facile, j'y croyais depuis les résultats de' l'admissibilité...

Tu es convoquée à l'iufm quand et à quelle heure pour le dossier de PE1 ? moi c'est lundi à 10h... peut-être se verra t-on...

Lundi 10h pour moi aussi! On se verra certainement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai PE2 à Montpellier l'année prochaine, je ferai volontier connaissance avec d'autres avant!!!

je suis dans la région de beziers et je vais donc faire le trajet tous les jours, y en a-t-il d'autres dans ce cas?

à+

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , c'est sur je serai PE2 l'année prochaine à priori à Carcassonne. Il y en a d'autres?

Vu mon classement, je pense etre aussi à Carcassonne... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , c'est sur je serai PE2 l'année prochaine à priori à Carcassonne. Il y en a d'autres?

Vu mon classement, je pense etre aussi à Carcassonne... :D

ALors on sera 3

Titounette, Louisette et moi pour le faire en "ette" on va m'appeller Fafounette....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai PE2 à Montpellier l'année prochaine, je ferai volontier connaissance avec d'autres avant!!!

je suis dans la région de beziers et je vais donc faire le trajet tous les jours, y en a-t-il d'autres dans ce cas?

à+

karine

Moi aussi j' habite à côté de Béziers !!!! je pense faire les trajets aussi ( du moins au début de l' année sûr ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , c'est sur je serai PE2 l'année prochaine à priori à Carcassonne. Il y en a d'autres?

Vu mon classement, je pense etre aussi à Carcassonne... :D

ALors on sera 3

Titounette, Louisette et moi pour le faire en "ette" on va m'appeller Fafounette....

Cool un petite audoise de plus! :D

C'est mignon ça fafounette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai PE2 à Montpellier l'année prochaine, je ferai volontier connaissance avec d'autres avant!!!

je suis dans la région de beziers et je vais donc faire le trajet tous les jours, y en a-t-il d'autres dans ce cas?

à+

karine

Moi aussi j' habite à côté de Béziers !!!! je pense faire les trajets aussi ( du moins au début de l' année sûr ) :D

tu penses t'organiser comment? voiture, train, tapis volant? mo je suis entre beziers et narbonne, alors côté transports en commun, c'est pas top!!!

à prioris, on n'est que 2 à montpellier? hihihih!!!! pas bavard ces Montpellierens!

à+

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai PE2 à Montpellier l'année prochaine, je ferai volontier connaissance avec d'autres avant!!!

je suis dans la région de beziers et je vais donc faire le trajet tous les jours, y en a-t-il d'autres dans ce cas?

à+

karine

Moi aussi j' habite à côté de Béziers !!!! je pense faire les trajets aussi ( du moins au début de l' année sûr ) :D

tu penses t'organiser comment? voiture, train, tapis volant? mo je suis entre beziers et narbonne, alors côté transports en commun, c'est pas top!!!

à prioris, on n'est que 2 à montpellier? hihihih!!!! pas bavard ces Montpellierens!

à+

karine

Moi j' habite à côté de Agde ; je ferai les trajets les premiers temps et aprés on verra avec mon copain où on aménagera. J' ai peur de prendre le train par rapport aux éventuels retards ( la sncf... <_< ) ; mais on pourrait peut- être s' arranger en partant en voiture ensemble... Il y a Babynette, je crois, qui rentre en PE2 à Montpellier et qui habite prés de Béziers aussi. Il faudrait peut- être la contacter pour voir si elle fait les trajet aussi. Au moins, ce sera plus agréable de partir à plusieurs !!! et moins cher aussi !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...