Aller au contenu

Futur PE1/PE2 sur Académie Montpellier?


biboubilette

Messages recommandés

J'en ai qu'un de rouge zut! je suisi vraiment bête c'est moi qui ai proposé la couleur :D et je suis bien embêtée maintenant

C'est bien fait, voilà ce que c'est de faire sa maline :devil_2:

Le plus pratique, comme cela a déja été proposé, c'est de se retrouver à l'arrêt de tram Odyséum, comme ça les gens peuvent se garrer sur le parking du Gaumont multiplexe qui est juste à côté de la sortie d'autoroute aéroport de Fréjorgues. Et le tram ne met que 20 minutes grand maximum pour aller à l'IUFM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    37

  • humbugs

    21

  • des-19-09-09

    18

  • Mysticlolly

    15

J'en ai qu'un de rouge zut! je suisi vraiment bête c'est moi qui ai proposé la couleur :D et je suis bien embêtée maintenant

C'est bien fait, voilà ce que c'est de faire sa maline :devil_2:

Le plus pratique, comme cela a déja été proposé, c'est de se retrouver à l'arrêt de tram Odyséum, comme ça les gens peuvent se garrer sur le parking du Gaumont multiplexe qui est juste à côté de la sortie d'autoroute aéroport de Fréjorgues. Et le tram ne met que 20 minutes grand maximum pour aller à l'IUFM ;)

Alors on peut même plus plaisanter!!! :cry:

Oui l'odyséum, c'est le seul endroit où le parking est gratuit et assez grand mais 20mn de tram <_< t'es un peu juste c'est plutôt 30mn ( pris pas mal de fois cette année), ce qui ne change pas grand chose pour notre rendez vous.

Car même si on fait des économies d'autoroute pour ceux et celles qui arrivent de vers Narbonne en sortant à ST jean de védas, le parking tram est payant et c'est pas donné; de plus il y a des temps d'attente de 20mn bien pesé.

A odyséum au moins les tram partent toutes les 5 à 8 mn max.

De toute façon va falloir qu'on s'organise vraiment on peut envisager de se regrouper dans les voitures bien en amont de Montpellier pour ceux qui comme moi viennent d'un autre département ( perpi, narbonne, Carcassonne, Beziers...et ceux de l'autres côté Nîmes,...).

Bon je reste dispo pour toutes propositions pour ma part je peux covoiturer 4 personnes dès le péage Narbonne Sud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment PE2... :wub: Je réalise très très lentement. Je fais encore des rêves où il me reste des épreuves à passer :ninja:

Ca me fera vraiment plaisir de vous rencontrer tous ^^

PS : Je confirme qu'il faut compter plutôt 30 min depuis Odysséum pour aller à l'IUFM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que je vais réaliser le jour de la prérentrée quand je vais me dire:" demain j'aurais une classe, mais qu'est ce que je vais bien pouvoir leur raconter ??? ":P

CHL11 et les autres, moi je pars de Castelnaudary et j'ai 4 places aussi , avis aux amateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'on va réaliser tout doucement.. et c'est ça qui est bon! Je commence même à trouver ces vacances un peu longue. J'ai hâte d'acheter mon nouveau cartable, ma nouvelle trousse... :D . Il faut dire qu'on a attendu ce moment tellement longtemps!! sans compter tous ces mauvais rêves avant et après les résultats (non tu n'es pas la seule ;) )

Vous savez déjà quel cycle vous allez prendre pour le stage filé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfèrerais une classe à partir du CP, même s'il paraît que le cycle 2 c'est dur à gérer pour un stage filé :)

Depuis le début je suis moins emballée par la maternelle, même si je ne compte pas faire ma difficile, je prendrai ce qu'on me proposera ^^

PS : Bienvenue Guillaume34 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfèrerais une classe à partir du CP, même s'il paraît que le cycle 2 c'est dur à gérer pour un stage filé :)

Depuis le début je suis moins emballée par la maternelle, même si je ne compte pas faire ma difficile, je prendrai ce qu'on me proposera ^^

PS : Bienvenue Guillaume34 ;)

Ben, tout comme toi, je ne suis pas contre un cycle 2;

Mais si je ne peux pas avoir, je préfèrerai un cycle 1 à un cycle 3 car l'autorité me stresse encore malgré mon stage en ZEP CE2/CM1 qui s'est super bien passé.

ET puis les petits qui sortent de maternelle mais qui sont encore loin de la pré-ado... :wub: ils me font craquer, ils ont besoin de nous " maitresse" et à la fois sont déjà autonomes....

Franchement, entre nous, vous voulez savoir, ....

ce que je préfére...

c'est maitresse

qu'ils aient 2/3 ans ou 11ans m'est complétement égal j'ai simplement envie de leur donner tout ce que j'ai à leur donner, de leur communiquer mon goût de la formation et de les aider à grandir et à trouver leur place dans notre société ( dure et injuste ) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viendrai directement sur l'IUFM, donc je voudrais proposer à tous ceux qui, comme moi, ne veulent pas faire Phillipidès :D-Odysseum-Phillipidès de siffloter "two for tea and tea for two" devant l'amphi avant de rentrer.

Bien sûr si vous avez d'autres idées de chansons je ne suis pas obtu (quoique... :D ).

ps: et je ne dis pas ça parce que le bonnet vert me rend super-ridicule.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Guillaume, je pense aller directement à l'iufm.. On trouve un truc d'ici le 24 pour se retrouver également là bas? Au pire, si personne veut nous voir :cry: on s'arrangear entre nous guillaume :D ?

(Tea for two, ok, mais en peignoir alors.. à y être, autant le faire jusqu'au bout!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour guillaume il y a sa photo dans son profil.

Ben à l'arrêt tram ou à la cafet, pour ma part j'irai leur faire un petit coucou et prendre un café pour démarrer la journée ( heu!! commencer la journée va falloir se lever à 6h15 pour être là bas avant 9h00)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la cafèt ça peut être pas mal, petit café avant de démarrer la journée! Je propose de créer, à partir du 20 par exemple, un post spécial "retrouvons nous"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...