Aller au contenu

Futur PE1/PE2 sur Académie Montpellier?


biboubilette

Messages recommandés

Moi j'ai toujours rien reçu, mais j'avais donné mon adresse de Nîmes lors de l'inscription. J'ai envoyé un mail samedi pour demander à ce que les papiers me soient envoyés à Montpellier. Si c'était trop tard, de toute façon je remonte sur Nîmes jeudi pour déménager mes affaires :)

Ne t'inquiète pas en plus cela arrive en courrier simple tu n'auras pas à courir à la poste pour récupérer ta lettre elle va t'attendr bien sagement dans la bl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    37

  • humbugs

    21

  • des-19-09-09

    18

  • Mysticlolly

    15

Oui pour l'instant je ne m'inquiète pas trop. Je commencerai à me poser des questions si je ne l'ai toujours pas d'ici lundi prochain, mais pour l'instant, pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens de recevoir les documents pour l'inscription en PE2 et je suis admise sur mon voeu n°1 : Montpellier :wub:

Par contre, j'ai vécu toute mon enfance près de Toulouse, et j'ai fait mon année de PE1 sur Nîmes, alors je me retrouve un peu paumée maintenant qu'il faut que je trouve un appart dans Montpellier ;) Alors si certains d'entre vous ont des conseils, connaisent des bons plans, ou des quartiers sympas proches de l'iufm ... je suis preneuse!! :P

Merci par avance! et bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens de recevoir les documents pour l'inscription en PE2 et je suis admise sur mon voeu n°1 : Montpellier :wub:

Par contre, j'ai vécu toute mon enfance près de Toulouse, et j'ai fait mon année de PE1 sur Nîmes, alors je me retrouve un peu paumée maintenant qu'il faut que je trouve un appart dans Montpellier ;) Alors si certains d'entre vous ont des conseils, connaisent des bons plans, ou des quartiers sympas proches de l'iufm ... je suis preneuse!! :P

Merci par avance! et bonnes vacances!

Alors moi je laisse mon appart mi-août sur Montpellier. Ce n'est pas à côté de l'IUFM, mais à 2 minutes à pieds des 2 lignes de tram, bien pratique ça, sachant que la 1ère ligne de tram te dépose au pied de l'IUFM (ceux qui connaisent Montpellier peuvent te confirmer, impossible de déposer plus près!). De mon appart à l'IUFM il faut 1/4 d'heure de trajet en tram.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'autour de l'IUFM de Montpellier il n'y a quasiment aucune place pour se garer, alors à moins d'habiter à côté, le vélo et le tram reste les meilleures solutions, donc dans tes recherches d'appart, choisis-en un avec un arrêt de la ligne 1 à proximité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens de recevoir les documents pour l'inscription en PE2 et je suis admise sur mon voeu n°1 : Montpellier :wub:

Par contre, j'ai vécu toute mon enfance près de Toulouse, et j'ai fait mon année de PE1 sur Nîmes, alors je me retrouve un peu paumée maintenant qu'il faut que je trouve un appart dans Montpellier ;) Alors si certains d'entre vous ont des conseils, connaisent des bons plans, ou des quartiers sympas proches de l'iufm ... je suis preneuse!! :P

Merci par avance! et bonnes vacances!

Il y a un appart à louer dans ma résidence qui est à 15min en vélo de l'iufm si tu veux (quartier les cévennes)

Par contre je ne sais pas ce que c'est T2, T3, T4 ?? C'est une résidence qui a 2 ans et qui est sécurisée!

Si tu veux le numéro de l'agence envoie moi un mp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, quelqu'un a trouvé plus d'info sur la réunion du 24/08? moi je n'ai rien trouvé sur le site IUFM, ni sur le site de l'aca...

bon, j'ai mis le nez dans les papiers à remplir! pas simple!!!

profession des parents? moi ça fait longtemps que je ne suis plus chez mes parents!!!

au fait, que faut il répondre quand on a présenté le concours en candidat libre? dans la rubrique sur l'année en cours?

bon!!!!

à +

l'idée d'une rencontre le 24/08 tient toujours? bonnet vert sur la tête?!!!!

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une autre PE2 à Carcassonne pour la rentrée !! Seulement j'habite à Montpellier : alors si nous sommes plusieurs dans ce cas le co-voiturage sera peut être sympa ?! Avis aux PE2... déracinés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut§

Moi aussi montpelliéraine affectée à Carcassonne, mais en demande de transfert (Mais il parait qu'il est difficile de ne pas aller dans l'aude, déficitaire en PE2.) Mais même maman de 2 ptits bouts que je vais devoir laisser là, je n'envisageais pas des allers-retours quotidiens, plutôt un micro studio et rentrer quand je pourrai, parce que quand il faudra être au coeur de l'IUFM à 8 h, ça va faire chaud !! Puis ma voiture n'y survivra pas !! tu crois vraiment que c'est jouable de le faire comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à +

l'idée d'une rencontre le 24/08 tient toujours? bonnet vert sur la tête?!!!!

karine

Je passe par là et pour ma part je sui toujours d'accord pour qu'on s'organise pour le 24/08.

Je disais sur l'autre post qu'il faudra en discuter vers le 20/08 pour voir comment on se retrouve ( lieu sur MOntpellier, ou avant pour ceux qui viennent de plus loin (ex: Narbonne pour moi) ....)

BOn si vous y tenez au bonnet vert :P va falloir que je le tricote :cry:

J'en ai qu'un de rouge zut! je suisi vraiment bête c'est moi qui ai proposé la couleur :D et je suis bien embêtée maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à +

l'idée d'une rencontre le 24/08 tient toujours? bonnet vert sur la tête?!!!!

karine

Je passe par là et pour ma part je sui toujours d'accord pour qu'on s'organise pour le 24/08.

Je disais sur l'autre post qu'il faudra en discuter vers le 20/08 pour voir comment on se retrouve ( lieu sur MOntpellier, ou avant pour ceux qui viennent de plus loin (ex: Narbonne pour moi) ....)

BOn si vous y tenez au bonnet vert :P va falloir que je le tricote :cry:

J'en ai qu'un de rouge zut! je suisi vraiment bête c'est moi qui ai proposé la couleur :D et je suis bien embêtée maintenant

:D euh une casquette ça fera l'affaire? :P

Moi aussi je suis partante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...