Aller au contenu

[Lyon] résultats du 10 mars


del-9-05-12

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    53

  • TiteLilie

    23

  • Line21

    21

  • Alice91540

    20

Oui, et bien moi j'éspère pouvoir être prise en Bourgogne...Et je préfère aussi Bourg...

Hum... Vive les escargots de Bourgogne :biggrinthumb: (rien à voir, je sais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TiteLilie, elle t'a dit si ça serait sur le site internet?

Il faudrait que qqn qui a déjà vecu celà l'année dernière nous explique comment ça s'était passé. ( :blush: )

heu je n'ai pas demandé car son manque d'amabilité m'a refroidi

Moi j'ai demandé, et on m'a dit que ce serait par courrier uniquement, et autours du 25 (un peu avant ou un peu après), mais bon peut-être que la personne était pas très au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, vous m'en apprennez des choses (toujours aussi utile le forum EDP!): moi je croyais qu'on aurait les resultats que beaucoup plus tard (dans 2 ou 3 semaines)... :o

Et du coup je suis dégoutée car je ne suis pas chez moi en ce moment et du coup je ne pourrais pas lire mon courier... arglll encore pire la torture!! Enfin bon, pour le moment apprement personne n'a rien recu alors...

voilou voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais t'inquiète pas, c'est bien dans deux ou trois semaines, on parle du 25 Juin, pas 25 Mai... ;)

D'ailleurs est-ce que quelqu'un a déjà reçut une convocation pour un oral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les oraux c'est juste pour les troisièmes voies et reconversions professionnelles non? Moi j'ai pas entendu parler d'oraux dans les autres cas... Je me trompe?? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, il est aussi précisé "pour les candidats ayant un profil particulier"...alors je ne sis pas ce qu'ils entendent par là. Moi j'ai une licence pro de commerce, c'est pour ça que je me pose la question...

..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais t'inquiète pas, c'est bien dans deux ou trois semaines, on parle du 25 Juin, pas 25 Mai... ;)

:D:D MDR Merci pour cette précision Line, j'avais effectivement compris le 25 mai! :wacko::D

Je m'embrouille un peu avec tout ces résultats en même temps!! Il nous reste quelques semaines du coup, ca va!! (enfin façon de parler parce qu'on est quand même un peu impatients!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle: ils traiteraient les courriers à envoyer aux admis en premier et plus tard celui destinés aux personnes non admises.

:clover:

j'ai peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais t'inquiète pas, c'est bien dans deux ou trois semaines, on parle du 25 Juin, pas 25 Mai... ;)

D'ailleurs est-ce que quelqu'un a déjà reçut une convocation pour un oral?

Je n'ai encore rien reçu comme convocation pour l'oral :cry:???? est ce que ceux qui ont eu qlqchose peuvent nous le dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Alice! Rien n'est perdu tant que la réponse n'est pas dans ta boîte aux lettres! Apparemment on n'aura pas de réponse avant le 25 et même plus tard s'il y a du retard (ce que je ne comprends pas c'est que tous les dossiers ont été traités depuis 2 semaines! ils pourraient se manier!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...