titounettte Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Surveillez vos facteurs aussi ! On sait jamais !En attendant (et pour nous occuper un peu), qu'est-ce que vous avez choisi comme voeux ? Moi j'ai demandé : Avignon - Aix - Marseille - Digne moi j'ai demandé marseille aix avignon digne c'est bien on se complète! ps mon facteur est malade
Sevea Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Moi Marseille - Aix - Avignon - Dignes. Dire que l'année dernière les résultats avaient été donnés avec 2 jours d'avance... <_< Bilan: ça fait 2 jours que je stresse!!! Allez, plus que quelques heures... Pourvu que ça tombe avant midi...!!!!!!
LaFéeClochette Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Ah ok c'est sur qu'on les a aujourd'hui, bon ça me rassure alors! Personne ici a choisi aix en premier ?
aure13 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Ah ok c'est sur qu'on les a aujourd'hui, bon ça me rassure alors! Personne ici a choisi aix en premier ? Oui moi j'ai choisi Aix Marseille Avignon Dignes Mais bon j'attend aussi le 6 juillet pour les ésultats du CRPE.
BORABORA Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 salut j'attends moi aussi avec impatience... j'ai appelé l'iufm de Marseille et les noms sont déjà affichés apparemment mais ils ne figureront sur internet qu'en "fin de matinée" et les courriers ne partent 'que' ... ce soir ! A Aix, personne ne répondait pour dire par tél si notre nom est inscrit. si quelqu'un va à l'iufm ce matin merci de me le dire afin que je vous communique mon nom pour regarder si je figure ou non sur la liste tant convoitée ! bon courage et à plus tard !
Sevea Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Pareil!! Si quelqu'un se rend à l'IUFM de Marseille, et s'il est ok pour regarder d'autres nom, je veux bien donner le mien!!
zoub30 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Pareil !!!! Mais la fin de matinée, c'est bientôt...non ? En peux plus !
Penthésilée Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 ils testent notre patience, savoir si on est près à aller jusqu'à le meurtre pour connaître nos résultats. Ou si au contraire, on est patient !!! La patience, LA qualité à avoir si on veut supporter une 30aine de ptiots en classe !!!!! J suis prise à Montpellier donc j'attends les résultats de Marseille avec vous mais si j suis prise c'est avec plaisir que je laisserai ma place. voeux : Marseille, Avignon, Aix, Digne. Bon courage à tous.
evalia Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 Je finis mes plaques et je file à l'iufm d'Aix !!!!!
zoub30 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Alors bonne chance !!!! Rapporte nous une bonne nouvelle !
Messages recommandés