Aller au contenu

[Nice] Test


Tycheroula

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut mettre dans le tableau de la page 3 de la confirmation de préinscription dans la colonne "nature" concernant les diplômes et les activités salariées ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ratapignata

    154

  • Christelle06

    58

  • Sarakielle

    55

  • Tycheroula

    29

moi aussi je suis décue, le suspense reste entier

je voulais savoir si quelqu'un savait s'il fallait fournir quelque chose pour justifier une préprofessionnalisation

car l'IUFM pose la question mais il n'est pas fait état de fournir ces pieces justificatives

est-ce que cela rapporte des points? (je n'ai pas d'attestation, il faudrait alors que j'aille m'en procurer une)

salut,

je crois que la préprofessionnalisation ne rapporte plus de points depuis quelles années (dommage) ils n'en parlent pas dans le barème Désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut mettre dans le tableau de la page 3 de la confirmation de préinscription dans la colonne "nature" concernant les diplômes et les activités salariées ?

Merci beaucoup.

Salut christelle,

il faut que tu décrives ton parcours entre le bac et la licence ( emplois à temps complet, études, réorientations ....) enfin je crois. C'est pour les personnes qui ont mis plus de 3 ans pour obtenir la licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jujudumaquis (bravo pour le pseudo, très sympa ;) ). C'est ce que j'ai fait car je suis dans ce cas.

Pour moi c'est fait, tout est parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à toutes celles et à tous ceux qui ont été retenus au test,

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais la commission d'admission pour l'entrée à l'IUFM délibèrera le mardi 12 juin à 14h (cette information est présente sur le site du SNUIPP 06 à la rubrique IUFM).

Nous recevrons donc les réponses définitives dan le courant de cette semaine-là ou au plus tard dans la suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Je n'en savais rien.

Mais j'ai l'impression que c'est dans 3 siècles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi on connaît même les notes du crpe avant alors que ca vient juste de se dérouler!

Il faut prendre son mal en patience même si c'est facile à dire (je sais de quoi je parle lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ratapignata, petite question (je sens que c'est une question bête mais tanpis je me lance !) : qu'est-ce que veut dire "L J" dans ta signature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas littérature de jeunesse par hasard? LOL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que c'était une question bête !!!!

J'aurais dû y penser ... Merci pour les réponses en tout cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les niçois et les niçoises

à propos de la date donnée je crois que rastapignata voulait dire le 12 mai car sinon le 12 juin ça fait long,non?

je commence à me désespérer comme vous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...