Aller au contenu

[Nice] Test


Tycheroula

Messages recommandés

[et bien le problème c'est qu'au vu des notes que j'ai pu entendre j'ai bien moins j'aurais entre 10.5 et 11.5 sur 20 ce qui me rassure un peu c'est que l'an dernier ma copine a eu 11 et ça lui a suffit pour réussir et en plus avoir l'iufm qu'elle souhaitait (avec 8 au barème) et puis il y a moins de personnes présentes au test cette année qu'en 2006 : celui de l'IUFM nous a dit qu'on y était 1200 dc surement moins en réalité voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ratapignata

    154

  • Christelle06

    58

  • Sarakielle

    55

  • Tycheroula

    29

[et bien le problème c'est qu'au vu des notes que j'ai pu entendre j'ai bien moins j'aurais entre 10.5 et 11.5 sur 20 ce qui me rassure un peu c'est que l'an dernier ma copine a eu 11 et ça lui a suffit pour réussir et en plus avoir l'iufm qu'elle souhaitait (avec 8 au barème) et puis il y a moins de personnes présentes au test cette année qu'en 2006 : celui de l'IUFM nous a dit qu'on y était 1200 dc surement moins en réalité voila merci

C'est un "concours" donc en fait, tout dépend des autres. Qu'as-tu entendu comme notes ? (ça m'intéresse aussi de le savoir pour moi !)

Si ce n'est qu'un différentiel d'un point ou deux, tu as tes chances avec le dossier.

Tu vois moi je pense que je ne l'aurais pas parce que je me suis loupée sur pas mal de questions ...

Mais ne t'inquiète pas, tu seras bientôt fixée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien la plupart de ceux que j'ai entendu parler du concours ont ds les 13/20

en tous cas je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit sur ce forum en ce qui concerne les notes obtenues l'an dernier

au test de 2006: la dernière note au test était de 10.6 alors je me rassure en me disant que tout est jouable

mais les bonnes notes me font peur que l'on prenne bien plus haut que l'an dernier

j'espère avaoir répondu à ce que tu me demandais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien la plupart de ceux que j'ai entendu parler du concours ont ds les 13/20

en tous cas je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit sur ce forum en ce qui concerne les notes obtenues l'an dernier

au test de 2006: la dernière note au test était de 10.6 alors je me rassure en me disant que tout est jouable

mais les bonnes notes me font peur que l'on prenne bien plus haut que l'an dernier

j'espère avaoir répondu à ce que tu me demandais

Merci pour ta réponse, Ratapignata.

Tu me rassures car je trouvais ça énorme, 16/20 pour le dernier reçu !

Là où je suis étonnée c'est que j'ai trouvé le test de cette année plus dure que celui de l'année dernière donc je m'attendais à des notes moins bonnes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ressenti la même chose que toi et ca m'étonne également! il se peut et j'espère que ce n'est pas un échantillon

représentatif!

je ne comprends pas comment cela se fait: c'est vraiment bizarre

en tous cas, pour moi qui ne suis pas brillante en maths je trouve que les matières scientifiques ont été privilégiées au niveau

du barème. Enfin cela ne sert à rien tout est joué! j'espère que les résultats seront sur le site à la fin de cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maths pour moi ça allait. Mais c'est en sciences et en info où je n'avais quasiment aucune réponse ... Je n'avais pas pu réviser donc je ne m'en prends qu'à moi-même.

Allez, ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu vas passer au QCM. Combien de points as-tu au barème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu presque la moyenne en maths et en sciences et en info j'ai révisé mas ca ne correspondait pas au programme du collège dans ces matières alors ca ne m'a servi à rien!

je l'espere et je te le souhaite également

et bien j'ai 8 pts : 7 avec la licence en 3 ans et 1 pr le BAFA

et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un peu particulier car je n'ai pas de licence. J'ai fait une école de commerce à Paris. J'ai une attestation qui reconnaît que mon diplôme est un équivalent Bac + 5. Donc j'espère avoir 5 points pour l'équivalent licence (je l'ai eu en 4 ans car j'ai arrêté un an pour bosser) et 1 point pour l'équivalent maîtrise ... ça me ferait 6 points ...

J'ai aussi donner des cours dans le cadre d'un organisme mais je ne crois pas avoir 100 heures ...

Bref, ce n'est pas terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ratapignata

si tu as 10/20 + 8 points tu as déjà 18 à savoir au dessus de 16 :) Alors pourquoi tu dis que tu n' es pas d' accord que le dernier était 16? Moi je l' ai donné l' année dernière et je sais ce que je dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ratapignata

si tu as 10/20 + 8 points tu as déjà 18 à savoir au dessus de 16 :) Alors pourquoi tu dis que tu n' es pas d' accord que le dernier était 16? Moi je ai passé le test l' année dernière et je sais ce que je dis :)

pardon pour l' erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour les points du dossier il les recalculent (je ne sais pas comment d'ailleurs). L'année dernière j'avais 8 points au dossier et quand j'ai reçu ma feuille du résultat j'avais 6.92 points pour le dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour les points du dossier il les recalculent (je ne sais pas comment d'ailleurs). L'année dernière j'avais 8 points au dossier et quand j'ai reçu ma feuille du résultat j'avais 6.92 points pour le dossier...

Oui c'est normal le dossier est sur 12 ou 13 alors si tu as 8/13 ça fait 6,15/10 qu'ils ajoutent à ta note au test. Ca fait une note sur 30 au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...