Aller au contenu

[Nice] Test


Tycheroula

Messages recommandés

slt justouille,

il y avait environ 1200 présents, 729 retenus et à la commission ils en retiennent dans les 480 (en liste principale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ratapignata

    154

  • Christelle06

    58

  • Sarakielle

    55

  • Tycheroula

    29

slt justouille,

bonjours à vous tous

désolée j'ai déjà envoyé ce message ailleurs mais je ne me débrouille pas très bien sur le forum

je suis nouvelle sur ce site et un peu angoissée ausssi (comme vous tous je l'imagine)

en fait j'ai arreté mes études en 2003 mais depuis j'ai travaillé comme aide à domicile pour les personnes âgées,

je sais que cela n'a rien avoir avec le barème mais cela m'angoisse qu'ils pensent que j'ai "glandé" pendant tout ce temps. D'autre part, concernant le courrier que nous allons recevoir, je n'ai pas bien compris, ce sera une réponse, ou il faudra renvoyer des informations supplémentaires...

Et enfin si quelqu'un est du coin et veut bien me faire un ptit signe j'en serais contente car je me sens bien seule avec toutes ces quetions, ces incertitudes . Bon désolée d'avoir été un peu barbante et je vous souhaite bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cocci06

ne t'inquiète pas, c'est normal de se poser des questions.

1- Pour ton parcours, pas de panique, beaucoup ont des parcours atypiques : et puis effectivement bosser n'est pas "glander". Rien à craindre de ce côté-là.

2- Le courrier que nous allons recevoir est une pré-inscription qui va comporter des éléments nous concernant et que nous devrons renvoyer avec d'éventuelles corrections. Il faut de plus y joindre toutes les pièces qu'ils demandent. Pour savoir ce dont il s'agit, tu vas sur le site de l'iufm de Nice et tu auras la liste des documents demandés.

N'hésite pas si tu as besoin d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous les candidats de nice

est-ce que vous avez des nouvelles pour votre confirmation?

Le délai de retour de courrier est le 20 avril c'est à dire dans une semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toujours pas de lettre en vue!

Je guette le facteur tous les jours, j' espère (et je pense) qu' on les recevra demain étant donné qu' après c'est le week-end.

Sinon ce sera lundi (16), et effectivement ça fait tard!!!!

Tu devrais constituer ton dossier dès maintenant pour ne pas être prise au dépourvu. Tu peux trouver la liste des pièces à fournir sur le site de l iufm.

Voilà, désolée de ne pas pouvoir t' apporter de VRAIE réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toujours pas de lettre en vue!

Je guette le facteur tous les jours, j' espère (et je pense) qu' on les recevra demain étant donné qu' après c'est le week-end.

Sinon ce sera lundi (16), et effectivement ça fait tard!!!!

Tu devrais constituer ton dossier dès maintenant pour ne pas être prise au dépourvu. Tu peux trouver la liste des pièces à fournir sur le site de l iufm.

Voilà, désolée de ne pas pouvoir t' apporter de VRAIE réponse!

thanks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis déçue ! J'ai bien reçu les documents de l'IUFM mais il n'y a ni la note que l'on a obtenu au test ni le rang !!!

J'aurais bien aimé pouvoir faire des pronostics ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis décue, le suspense reste entier

je voulais savoir si quelqu'un savait s'il fallait fournir quelque chose pour justifier une préprofessionnalisation

car l'IUFM pose la question mais il n'est pas fait état de fournir ces pieces justificatives

est-ce que cela rapporte des points? (je n'ai pas d'attestation, il faudrait alors que j'aille m'en procurer une)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut biensûr toujours fournir un justificatif de ce que l'on dit posséder .... c'est trop facile sinon d'obtenir des points.

Jetez un oeil sur le site de l'iufm tout y est détaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr à ts,

j'aurais souhaité savoir s'il y avait un quelconque moyen de connaître sa note (en plus de nos propres pronostics)

pour savoir en gros à quoi s'attendre?

on ne sait jamais....

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...