Aller au contenu

[Nice] Test


Tycheroula

Messages recommandés

Non ne t' inquiete pas, ils donnent les résultats avant sur internet mais apres on reçoit une lettre dans laquelle est précisée ta note (et celle du dernier retenu).

C'est ce courrier, que l' on devrait recevoir mardi ou mercredi, que tu devras renvoyer.

Sinon j' ai eu 13.4 au test et j' ai 4pts au dossier.

L'an dernier le dernier pris AU TEST avait 10.2 et le dernier pris sur liste principale avait 16/30.

Pour info, vous avez demandé quel iufm? Moi ce serait plutôt La Seyne, voire Draguignan (deuxieme choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ratapignata

    154

  • Christelle06

    58

  • Sarakielle

    55

  • Tycheroula

    29

Donc en fait la note finale est sur 30 c'est ca?

Donc avec 11 et 7 points au bareme j'ai 18 sur 30??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai aussi passé le QCM du 24 mars et j'ai environ 15,5 mais seulement 4 points au barème. Je sais que ma note est bonne mais j'espère que ça suffira pour avoir une place en IUFM et si possible à celui de la Seyne. L'année dernière j'avais eu 12 au test donc retenue mais je n'est pas eu de place car j'avais que 3 points au barème. Je trouve ce système de points en moins totalement injuste : est ce que les écoles pénalisent les élèves en difficultés ou ayant eu des problèmes personnels ?

Bon j'arrête de râler, très bon week-end à tous et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait la note finale est sur 30 c'est ca?

Donc avec 11 et 7 points au bareme j'ai 18 sur 30??

tes 7 point sont sur 13 ce qui fait 5,38 sur 10 tu as donc environ 16,3 sur 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le choix de l'iufm

j'ai choisi nice en premier car j'y habite après draguignan

on verra bien

bon week end et ne vous faites pas de crise de foie avec le chocolat de paques!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis reçu aussi ^^

Par contre j'ai un ptit soucis concernant le dossier ... pour le BAFA, je l'ai passé et fini il y a 3 ans ... mais je n'ai jamais renvoyé les 3 volets pour le valider ... je suppose que pour avoir le point dans le barème, il faut le diplome et pas les volets validés ?

C'est long à etre validé ces ptits volets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis reçu aussi ^^

Par contre j'ai un ptit soucis concernant le dossier ... pour le BAFA, je l'ai passé et fini il y a 3 ans ... mais je n'ai jamais renvoyé les 3 volets pour le valider ... je suppose que pour avoir le point dans le barème, il faut le diplome et pas les volets validés ?

C'est long à etre validé ces ptits volets ?

Moi aussi c'est bon!! Un petit soulagement avant les réponses définitives...en Juin!! <_< <_<

Sarakielle je pense que je vais t'apporter une mauvaise nouvelle...les commissions pour le BAFA ne se déroulent que 2 fois dans l'année...renseignes toi bien dès maintenant quand a lieu la prochaine en espérant qu'elle soit en Avril ou début Mai!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf ..... merci Chichounette de ta réponse ^^ va falloir faire sans le point .... snif snouf ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réponses définitives sont en juin ???? Waouh !

Sait-on quand même avant si on est sur liste principale ou complémentaire ?

Et pour ceux qui l'ont passé l'an dernier, quelle chance a-t-on d'être dans l'IUFM de son choix si on est sur liste complémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf ..... merci Chichounette de ta réponse ^^ va falloir faire sans le point .... snif snouf ....

Désolée!! Mais on ne sait jamais, envoies toutes les pièces demandées et appel pour savoir si ils peuvent te donner un papier disant que tu le recevras plus tard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...