Aller au contenu

[Nice] Test


Tycheroula

Messages recommandés

Désolée!! Mais on ne sait jamais, envoies toutes les pièces demandées et appel pour savoir si ils peuvent te donner un papier disant que tu le recevras plus tard!!

Ouaip .. c'est ce que je vais faire ... mais il ne me reste plus qu'à attendre mardi ... et puis tant pis pour moi .. c'est pas comme si j'avais fait mon approfondissement hier lol .... ça fait 3 ans ... mais avec ma mémoire de poisson rouge ....

Merci encore Chichounette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ratapignata

    154

  • Christelle06

    58

  • Sarakielle

    55

  • Tycheroula

    29

Je crois qu'on ne sait qu'en Juin pour la liste principale et la complémentaire...et au vu des stats des années précédentes, je pense que la quasi totalité des personnes inscrites sur la liste des "admissibles qcm" seront pris dans un iufm de l'académie...après à savoir si ça sera en Juin ou fin Septembre...(entre ceux qui ont tenté à plusieurs endroits, ceux qui n'auront pas leur licence, ceux qui auront leur crpe et ceux qui venaient en touriste :P ...ça libère forcément des places!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi ça fait long .... d'après ce que m'a raconté une copine qui était (je crois) 50eme sur liste complémentaire, l'année dernière il y aurait eu tellement de désistements qu'on l'a contacté en septembre pour lui dire qu'elle avait une place à l'IUFM de son premier voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Sarakielle!! :P J'espère que ça passera pour toi même sans LE point du bafa lol!!

Tu demandes quel iufm?

Moi j'ai mis la seyne (majeur h-g...donc c'est mort!!), nice puis draguignan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé La Seyne en premier (pour raisons matérielles lol ^^) avec majeur sciences ^^ ... mais vu le peu de places ... je commence dès ce matin à allumer un cierge chaque jour dans l'église la plus proche (suis athée mais c'est pas grave , on ne sait jamais hihiiii)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un moyen comme un autre mdr!! :P Moi je ne suis pas de la région, j'espèrais Grenoble mais c'est quasi impossible d'y rentrer sans mention pour la Licence...La Seyne me paraissait bien (petit iufm et une copine qui y est), Nice parce que je connais 2-3 personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un moyen comme un autre mdr!! :P Moi je ne suis pas de la région, j'espèrais Grenoble mais c'est quasi impossible d'y rentrer sans mention pour la Licence...La Seyne me paraissait bien (petit iufm et une copine qui y est), Nice parce que je connais 2-3 personnes...

Le principal c'est d'avoir une place pas vrai ? ^^

Croisons les doigts, les orteils et tout ce qui est croisable hiihihiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr!! :P :P Une petite place pour faire la prépa dans de bonnes conditions!! :wub:

on n'est pas difficles nous ..... on veut juste une chaise ...... on fera meme pas de bruit ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce week end de pâques je fais une pause de chocolat pour venir poser un post

est ce que quelqu'un a des informations sur la commission d'admission qui se réunira le 7 juin??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info de mon prof(je suis à forprof): la note la plus basse des personnes sur la liste est de 9,2!! c'est plutot une bonne nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Quel'qu'un pourrait-il me dire s'il sait combien on était à passer le concours de l'iufm??

Car en calcuant j'ai vu qu'ils en avaient pris environ 700 mais je me demandais sur combien?!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...