Aller au contenu

[Limoges] épreuve IUFM samedi


morpheus19

Messages recommandés

Bon ben voilà j'ai reçu mon dossier je suis dans le troisième quart je suis un peu déçue, je m'attendais au moins au second, je pense que je serai trop juste pour les points. Il ne prennent pas le C2I en compte, enfin en tous cas il n'est pas mentionné dans le barême. :(

Je viens de recevoir mon dossier, mais mon classement n'est pas affiché. T'as trouvé l'information dans quelle partie Griffe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • griffe19

    86

  • Lodie87

    56

  • morpheus19

    38

  • garrabz87

    20

ba moi j'ai tjs pas recu mon dossier......ce sera pour lundi peut etre :P...allez savoir avec la poste LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te dire où j'ai trouvé mon classement parce que là je suis chez mon copain et que j'ai reçu le dossier chez mes parents et c'est ma mère qui m'a téléphoné en me disant qu'on avait reçu le dossier et que je suis dans le troisième quart mais je n'ai pas eu le dossier entre les mains pour l'instant. désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te dire où j'ai trouvé mon classement parce que là je suis chez mon copain et que j'ai reçu le dossier chez mes parents et c'est ma mère qui m'a téléphoné en me disant qu'on avait reçu le dossier et que je suis dans le troisième quart mais je n'ai pas eu le dossier entre les mains pour l'instant. désolée

Ah ca y est, je suis dans le deuxieme quart. C'est pas mal, car j'ai pas eu bcp de temps pour reviser (cad 5 semaines). J'ai que 65 points donc ca va etre tendu pour ma pomme.

Boncourage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors leodie, combien de points?

Mais heu...pourquoi moi je n'ai pas encore mon dossierHeuuuuuu....LOL :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba si, j'ai mon dossier...et dernier quart....je suis trop deg.....

Cela m'ammene donc à 60 points....donc c'est mort.pfuuuuuu

morph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba si, j'ai mon dossier...et dernier quart....je suis trop deg.....

Cela m'ammene donc à 60 points....donc c'est mort.pfuuuuuu

morph.

ne desespere pas morph moi j'ai 100 tou ron mais si j'suis pris a montpellier ou a bordeaux je laisse ma place volontier (enfin si j'suis pris bien sur ) e j'ai une copine qui est dans le m^me cas ,elle veut toulouse ,franchement j'suis sur qu'il ya bcp de desistement car franchement qui a envie de se perdre a guerete ou a tuile a part les gens du coins

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci laerce pour le soutient, mais la je suis reellement desesperé.:bye2::bye2:

Meme si bcp se desistent, je ne peux m'empecher d'analyser la chose de manière negative pour moi....nous sommes 628....donc 157 personnes par 1/4.

Meme si mon experience doit me hisser en haut du dernier 1/4, y'a encore 3*157 personnes qui sont succeptible d'etre devant moi :albert: ....

snif :bye2: :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...