Aller au contenu

[Limoges] épreuve IUFM samedi


morpheus19

Messages recommandés

J'ai obtenu mon master pro de biologie à la fac de Limoges pour l'année 2005-2006 avec mention AB. Donc les mentions sont bien inscrites sur le diplome (j'ai eu une mention de la licence à mon master pro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • griffe19

    86

  • Lodie87

    56

  • morpheus19

    38

  • garrabz87

    20

Il ne faut pas s'inquiéter pour les mentions, car à limoges elles sont c'est sur. L'an dernier j'ai des copines qui ont eu la mention à leur deug (sur le mien est mentionné passable d'ailleurs!) et comme le dit griffe 19 j'ai eu une mention au premier semestre en sciences de l'éducation alors je vois pas pourquoi ça ne compterai pas pour l'année. Pas de pb alors enfin pour ceux de Limoges au moins...

bon courage a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui excusez moi d'avoir semé le trouble :blush: ! il semblerait que cette injustice soit propre à ma fac et spécifiquement aux l3 Sciences de l'Educ! allez comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais donc voilà, mais je pense qu'ils regarderont tes notes et te mettront la mention qui va avec. ;) Et sinon vous en êtes où dans vos dossiers, et dans la comptabilisation des points? Moi j'arrête pas de recompter ça me stress!! :cry: D'autant plus qu'il faut contacter les anciens employeurs pour avoir les attestations puisque le contrat de travail ou les fiches de paye ne suffisent pas, du coup pour certains il faut que j'attende la rentrée scolaire pour avoir les papiers! <_< Attendre toujours attendre, je sais pas vous mais moi je bous! :wacko: Donc si je comptabillise tout j'arrive péniblement à 80 points! :albert: et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon?! Pourquoi ça ne suffit pas les contrats et fiches de paies? Pour moi c'était ça les justificatifs!?!? Comment tu sais ça?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification, j'ai fait tout ça pour rien c'est toi qui a raison morenita. J'ai téléphoné une nouvelle fois à l'iufm, et ils m'ont dit que ça allait les fiches de paye. C'est que j'avais mal compris un intitulé tellement c'est clair leur dossier!! Excuse de t'avoir mis la pression pour rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai passé le test à limoges j'espere que c'est assez facil d'être prise car j'ai peu d'espoir pour les autres iufm ,mais on m'a dit qu'a limoges les gens ont trés peu envie d'y aller et donc bcp de désistement je compte la dessus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai passé le test à limoges j'espere que c'est assez facil d'être prise car j'ai peu d'espoir pour les autres iufm ,mais on m'a dit qu'a limoges les gens ont trés peu envie d'y aller et donc bcp de désistement je compte la dessus :(

Déjà si tu l'as passé dans d'autres iufm tu auras des points en moins. Et sinon tu es d'où?, Mais il parait qu'à Limoges ils descendent bas sur la liste, combien as tu de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi j'ai tres envie d'y aller sur limoges, puisque j'y habite avec ma petite famille...LOL.

Et avec 65 point, j'espere bien que bcp vont se desister car c'est pas gagné.

c'est assez facil d'être prise
...ca pas contre ne compte pas dessus.......les 3 sites compris, y'a vraiment pas bcp de place ;)

En tout cas je te souhaite courage.

morph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai passé le test à limoges j'espere que c'est assez facil d'être prise car j'ai peu d'espoir pour les autres iufm ,mais on m'a dit qu'a limoges les gens ont trés peu envie d'y aller et donc bcp de désistement je compte la dessus :(

Déjà si tu l'as passé dans d'autres iufm tu auras des points en moins. Et sinon tu es d'où?, Mais il parait qu'à Limoges ils descendent bas sur la liste, combien as tu de points?

ben je pense que j'ai 80 points peut être 90 mais j'suis pas sur ,mais je savais pas qu'ils enlevaient des points si on se présente ds d'autreiufm :( ils enlèvent combien? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai passé le test à limoges j'espere que c'est assez facil d'être prise car j'ai peu d'espoir pour les autres iufm ,mais on m'a dit qu'a limoges les gens ont trés peu envie d'y aller et donc bcp de désistement je compte la dessus :(

Déjà si tu l'as passé dans d'autres iufm tu auras des points en moins. Et sinon tu es d'où?, Mais il parait qu'à Limoges ils descendent bas sur la liste, combien as tu de points?

ben je pense que j'ai 80 points peut être 90 mais j'suis pas sur ,mais je savais pas qu'ils enlevaient des points si on se présente ds d'autreiufm :( ils enlèvent combien? :huh:

je sais pas exactement mais je sais que ça n'avantage pas et alors tu es d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...