Aller au contenu

[Limoges] épreuve IUFM samedi


morpheus19

Messages recommandés

bon, pour moi, je devrai amener le dossier demain. Le CUFEF delibere aujourd'hui, donc le tps de faire remplir le papier rose et hop!!:)

Je pense envoyer le double du dossier au SEuns egalement pour mettre toutes les chances de mon coté ;) .

morph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • griffe19

    86

  • Lodie87

    56

  • morpheus19

    38

  • garrabz87

    20

J'envoie le mien demain, j'aurai le seul document qui me manque !

En attendant, je retourne dans mes révisions d'examens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ça y est!! les résultats des licences sont là!! j'ai la licence mention AB!! je suis trop contente!! bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Griffe ! :)

Moi, j'ai pas mes résultats encore ! Enfin , j'ai même pas fini les exams lol

Ca m'a trop étonné que l'IUFM envoie un accusé de réception pour le dossier !

Bonne chance à tous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait quand nous devons recevoir les réponses définitives ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait quand nous devons recevoir les réponses définitives ???

Moi aussi ça m'interesserais de savoir quand les réponses des dossiers vont tomber !!

Un PE2 de limoges peut-il nous répondre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai toujours pas!!! je reçois toujours les notes un jour aprés les autres donc pas avant mardi...pfff :cry: est ce que quelqu'un est à limoges à la fac de lettre pour me dire si les résultats sont affichés pour les licence sciences de l'éducation...?Merci beaucoup pour votre aide!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas affiché contacte Hierle il te dira ce que tu veux savoir, il est gentil lui, les autres ils s'en fouttent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois ke si je lui demande mes résultats il me les donnera? déja est ce qu'il les a?!!! et puis il est surement en week end... mais je vais tout de meme essayer. Merci pour ton idée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui li te dira ce qu'il sait il est trés arrangeant, j'ai une copine qui a su qu'elle avait la licence comme ça, en demandant à hierle, donc n'hésite pas, et week end ou pas si il te répondre dés qu'il verra ton mail, c'est pas marchat lui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais raison, il m'a répondu à 23h30 ;) mai il a seulement pu me dire que j'avais ma licence. Aujourd'hui je sais que j'ai la mention, je viens enfin de recevoir mes notes!!!! En tout cas merci du conseil, ca m'a soulagé un peu dans mon attente!!!

Bonne chance à tous pour vos résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'espere que vous avez tous rendu votre dossier ;)...la date buttoir etait hier donc les dés sont jetés....y'a plus qu'à attendre maintenant :s

Croisons les doigts.

bon courage à tous .

Morph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...