Aller au contenu

[Limoges] épreuve IUFM samedi


morpheus19

Messages recommandés

Ah ben moi le cufef me l'a remplie !

en plus, pour ceux qui ont fait la prepro sur limoges; il faut attendre la deliberation avant de pouvoir remplir la petite feuille rose :P

morph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • griffe19

    86

  • Lodie87

    56

  • morpheus19

    38

  • garrabz87

    20

ha...mais tu as fais la prepro en L2 ou L3?

Car mois ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient pas me la remplir de suite, il fallait attendre les deliberations....hum....

morph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance, car ils n'ont pas voulu me le remplir aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y êtes allés quand ?

J'y suis passé mercredi 2 Mai , j'ai par la même occasion rendu un dossier, et la dame ( très gentille :) ) a complété la feuille.

Tu as de la chance, car ils n'ont pas voulu me le remplir aussi :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un possède le diplome C2i niveau 1? J'etais meme pas au courant que l'universite proposait un modele pour les compétences informatiques... Est-ce obligatoire pour rentrer a l'iufm de Limoges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai, il n'est pas ( je pense) obligatoire pour rentrer à l', renseigne toi il y a une session bientôt au CRIP à Jidé.

Quelqu'un possède le diplome C2i niveau 1? J'etais meme pas au courant que l'universite proposait un modele pour les compétences informatiques... Est-ce obligatoire pour rentrer a l'iufm de Limoges?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme, c'est que je ne suis plus etudiant à la fac cette année, et je ne pense pas pouvoir avoir le droit de m'inscrire à cette formation.... D'après ce que j'ai compris et que j'ai pu lire dans les textes officiels, le C2i niveau 1 n'est pas encore obligatoire. Par contre, en PE2, l'iufm oblige les futurs enseigants à passer le C2i niveau 2 (enseigant). Enfin bon, tout ceci pour dire que l'administration francaise est bien compliquée.

Merci quand meme pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison pour le passer il faut être étudiant. Je ne crois pas que cela donne de points dans le dossier, mais bon c'est peut-être un plus!

Le probleme, c'est que je ne suis plus etudiant à la fac cette année, et je ne pense pas pouvoir avoir le droit de m'inscrire à cette formation.... D'après ce que j'ai compris et que j'ai pu lire dans les textes officiels, le C2i niveau 1 n'est pas encore obligatoire. Par contre, en PE2, l'iufm oblige les futurs enseigants à passer le C2i niveau 2 (enseigant). Enfin bon, tout ceci pour dire que l'administration francaise est bien compliquée.

Merci quand meme pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

juste un petit message pour savoir si vous avez renvoyé votre dossier? et aussi si vous avez renvoyé la fiche des syndicats? Si oui à quel syndicat? je ne sais pas trop si j'ai envie d'adhérer à ça ni ce que ça va engendrer par la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore envoyé mon dossier me manque une justificatif que je devrais avoir sous peu.

Pour ce qui est du syndicat , j'ai eu la fiche de l'UNSA seulement, je vais aller visiter les sites. Mais, je pense quand même envoyer la fiche, car on sait jamais s'ils m'oubliaient des points ! Je pense que ça n'engage à rien, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tous cas moi ça y est j'ai tout renvoyé! J'espère que je n'ai rien oublié et en attendant je croise trés fort les doigts!! aie aie aie!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...