Aller au contenu

[Limoges] épreuve IUFM samedi


morpheus19

Messages recommandés

Je viens d'avoir le service scolarité, ils m'ont dit qu'ils avaient bien mon dossier, et que c'était normal de ne pas avoir reçu d'avis de réception. La personne que j'ai eu ma dit que les résultats seraient affichés le 13 à partir de 10h.

Merci garrabz87 pour l'info, je viens d'aller voir sur leur site, pour info leur numéro de tel 05.55.77.82.35, ils vont être inondés de coup de tel lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • griffe19

    86

  • Lodie87

    56

  • morpheus19

    38

  • garrabz87

    20

Je viens d'avoir le service scolarité, ils m'ont dit qu'ils avaient bien mon dossier, et que c'était normal de ne pas avoir reçu d'avis de réception. La personne que j'ai eu ma dit que les résultats seraient affichés le 13 à partir de 10h.

Merci garrabz87 pour l'info, je viens d'aller voir sur leur site, pour info leur numéro de tel 05.55.77.82.35, ils vont être inondés de coup de tel lol!

Je ne comprends pas pas pourquoi ils t'ont dit que c'était normal de ne rien recevoir moi j'ai encore le courrier sous les yeux! ENfin bref! Peu importe le principal c'est qu'ils aient reçu tes documents.

Et pour le reste si j'ai bien compris ce que vous écrivez, ils affichent les résultats le jour où ils sont sur internet pas avant?? J'avais espérer les avoir la veille. Et d'ailleurs ça me semble curieux que les syndicats donnent les résultats avant l'iufm. Quoi qu'il en soit je crois que cette semaine va être une des plus longue de ma vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as peut-être reçu un document car tu les as donné en main propre, je ne sais pas.

Les résultats seront affichés le vendredi à l'iufm, mais en téléphonant le jeudi à l'unsa tu pourras les obtenir apparement.

Moi aussi la semaine s'annonce longue ! Heureusement, que je bosse en centre aéré lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il y aura tant de coups de fil que ça au syndicat, parce que tout le monde n'est pas forcément au courant que le syndicat donne les résultats avant l'iufm. Et d'après ce que j'ai vu sur le site, ceux qui ont envoyé leur fiche (elle était verte pour ce syndicat) seront avertis. Enfin personnellement, jeudi dés 8h je vais essayer de téléphoner. Et si nous sommes pris, la rentrée s'effectuera le 12 septembre à 9 heures selon notre iufm d'affectation. Alors maintenant attendons le verdict, rdv à tous sur le forum jeudi pour annoncer les bonnes ou mauvaises nouvelles :( bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pas pourquoi ils t'ont dit que c'était normal de ne rien recevoir moi j'ai encore le courrier sous les yeux! ENfin bref! Peu importe le principal c'est qu'ils aient reçu tes documents.

Et pour le reste si j'ai bien compris ce que vous écrivez, ils affichent les résultats le jour où ils sont sur internet pas avant?? J'avais espérer les avoir la veille. Et d'ailleurs ça me semble curieux que les syndicats donnent les résultats avant l'iufm. Quoi qu'il en soit je crois que cette semaine va être une des plus longue de ma vie!

Tu verras, l'année prochaine, l'attente des résultats est beaucoup plus difficile et plus longue... :(

Je ne pense pas que les syndicats donnent les résultats avant l'IUFM, ça me paraît bizarre.

J'ai vu que l'année prochaine vous rentrez plus tot que nous cette année, c'était le 20 septembre, mais le conours est de plus en plus tot.

Bon courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton admission en PE2 en tous cas! Moi ça m'arrange bien qu'ils le fassent de plus en plus tôt le concours parce que cette année j'aurais aussi un mariage à préparer, j'espère que j'arriverai à tout concilier. Et même si je sais que cette année c'était de la nioniotte comparé à l'année prochaine je t'assure que ça ne m'empêche pas de ne penser qu'à ça! J'espère connaitre le même succès que toi l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton admission en PE2 en tous cas! Moi ça m'arrange bien qu'ils le fassent de plus en plus tôt le concours parce que cette année j'aurais aussi un mariage à préparer, j'espère que j'arriverai à tout concilier. Et même si je sais que cette année c'était de la nioniotte comparé à l'année prochaine je t'assure que ça ne m'empêche pas de ne penser qu'à ça! J'espère connaitre le même succès que toi l'année prochaine!

merci

je sais combien l'attente des résultats en PE1 peut être stressante, j'y suis passée! Mais ce n'est pas le même enjeu ni les mêmes révisions qui ont été faites avant. Mais bon, c'est du stress quand même, moi aussi j'étais strssée l'année dernière.C'est seulement maintenant avec du recul que je peux dire que l'attente des résultats du CRPE est encore plus stressante.

De plus, j'espère que vous aurez le département que vous souhaitez, et ça, ce n'est pas toujours évident!! Le 13 juillet, je viendrais faire un petit tour sur ce post, en espérant que vous serez tous admis. Et puis, si vous êtes sur liste complémentaire, essayez de déstresser pendant l'été, sinon ça va être long tout l'été!!!

Sortez, bougez, ne restez pas trop chez vous jusqu'à vendredi, ça vous fera du bien...

Aller, bon courage et à vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour tous tes conseils, j'espère qu'on pourra te voir souvent sur ce post pour te demander quelques renseignements de temps en temps, il nous est souvent arrivé d'être un peu perdu dans le flot d'informations que l'on nous donne et l'aide de quelqu'un qui a vécu les mêmes galères est incontestablement trés précieuse. Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe et plus je me dis que je vais etre sur la liste complementaire... Qu'est ce que l'attente devient longue...

Enfin bon, ca doit etre encore plus dur d'attendre un appel de l'iufm quand on est sur LC en PE2, mais bon;;; Allez faut garder espoir et attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour tous tes conseils, j'espère qu'on pourra te voir souvent sur ce post pour te demander quelques renseignements de temps en temps, il nous est souvent arrivé d'être un peu perdu dans le flot d'informations que l'on nous donne et l'aide de quelqu'un qui a vécu les mêmes galères est incontestablement trés précieuse. Merci encore!

Ok, pas de problème!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , recalée à Bordeaux , donc croisons les doigts pour Limoges!

L'attente est bien longue et le stress m'envahi de plus en plus ( dur dur de dormir !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le syndicat, et l'iufm et là déception profonde, nous n'aurons rien demain. Le jury a pris du retard parce qu'il y a plus de candidats cette année, donc ils ne délibèreront que demain matin. Nous n'aurons donc les résultats que vendredi à 10h en simultané sur les portes de l'iufm et sur le site de l'iufm. Le trés gentil messieur du syndicat m'a quand même promis devant mon entêtement que si il y avait du nouveau il mettrait un message sur le site du syndicat, et qu'il essaierait d'avoir les résultats un peu avant, donc il faut bien surveiller le site du syndicat. Je suis trop déçue, je fais pleins de cauchemars la nuit tellement je m'angoisse, j'en peux plus d'attendre, et en plus ils font durer le plaisir c'est vraiment inhumain. Si quelqu'un a du nouveau avant, soyez sympa de faire passer les infos! Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...