Aller au contenu

[Limoges] épreuve IUFM samedi


morpheus19

Messages recommandés

Je crois que Morph se cache!! Fais pas l'idiot Morph on sait que t'es là, sors lentement, les mains bien en vue! :ninja:! Le forum est cerné, tu n'as aucune chance de t'en sortir!! LOL!!! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • griffe19

    86

  • Lodie87

    56

  • morpheus19

    38

  • garrabz87

    20

Morph??Coach perso?? Bon j'avais dans l'esprit de faire danse mais en fait... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

juste une question... j'ai envoyé les papiers manquants pour mon dossier et je voudrais savoir si vous avez reçu ou non un accusé de reception!!merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas eu alors que j'ai envoyé en recommandé les papiers manquant il y'a deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez remarqué que le 13 juillet tombe un vendredi? On va bientot savoir si le vendredi 13 est un jour de chance ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraitrait que les résultats seraient affichés à l'iufm avant le 13 genre vers le 11 ou le 12 , est ce que quelqu'un à la date exacte, voire même l'heure à laquelle ils comptent nous donner le verdict? Merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai amené moi même les documents manquants à l'iufm, ils ne m'ont rien remis sur le moment, mais quelques jours après j'ai reçu un papier attestant qu'ils avaient bien ajouté les documents à mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu disant qu'ils ont rajouté les documents manquants, je leur téléphonerai demain, ainsi j'en profiterai pour demander quand seront affichés les résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de rentrer de vacances et je dois avouer que la pression commence à se faire sentir en attendant ces fameux resultats. Visiblement, il y aura une permanence telephonique qui sera prevu du jeudi au vendredi par l'unsa 87, pour nous dire si on se situe sur la liste principale ou complementaire.

Que la force soit avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...